lina19 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ................................................................. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Quelle et la question? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Il n'y a pas de question vazi fonce ,donne toutes les réponses qui te passent par la tête. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Il n'y a pas de question vazi fonce ,donne toutes les réponses qui te passent par la tête. Pourquoi S I D A ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Tu veux que je trouve des initiales rigolotes à 02h47 c'est ça??Même pas j'essaye :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Tu veux que je trouve des initiales rigolotes à 02h47 c'est ça??Même pas j'essaye :D Mince. Et moi qui pensait qu'on pouvait tout demander a un gentilhomme. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Mince. Et moi qui pensait qu'on pouvait tout demander a un gentilhomme. Hurlevent t'es un gentilhomme? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Ne te reste qu'a voir avec Chuck:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Ne te reste qu'a voir avec Chuck:04: Toutafay. Chuck m'accompagne partout ou je vais. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Toutafay. Chuck m'accompagne partout ou je vais. Il nous accompagne tous.Ad limina apostolorum (Je ne sais pas ce que ça veut dire) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Pourquoi S I D A ? Syndrome d'Immuno-Déficiance Acquise Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Hurlevent t'es un gentilhomme? Non une madame ogresse qui mange les petits....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Syndrome d'Immuno-Déficiance Acquise Ah, on parle plutôt de la maladie la. VIH fait plutôt référence au virus. Merci hurlevent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Non une madame ogresse qui mange les petits....... Tre19TNUwIo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Ah, on parle plutôt de la maladie la. VIH fait plutôt référence au virus. Merci hurlevent :D Oui quand on attrappe le VIH (virus de l'immunodéficience humaine) on peut développer la maladie qui se nomme le SIDA( syndrome d'immuno-déficience acquise). Ce ne sont pas tous les gens qui ont le VIH qui vont developper le sida mais ils sont tous transmetteurs du virus. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Jagellon: j'aime le chat qui danse! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 ................................................................. bonjour lina n'ai pas peur est ce pour toi une amie un ami un familier c'est une question sérieuse et ne pas avoir honte a la poser on est tous et toutes a la poser est ce que je peux l'attraper comment faire ou se renseigner qui peux m'aider:nopity: en tout cas le meilleur remède pour tous et toutes c'est la protection comment s'en protéger dans nos pays c'est celui qui l'a qui est soit un malade et a besoin et devient un criminelle en le cachant soit il le fait savoir et la il faudra se protéger la bas avant le mariage on doit connaître la famille et la personne qu'on approche et tout le monde connait tout le monde que faire que dire et la j'en est trop dit moi qui est croyant et pratiquent mais on doit prévenir et aider si on l'a attraper cela va coûter une fortune la bas en Europe on rentre dans un hôpital on sort avec le VIH il y a un poucentage considerable qui l'attrappe chaque Annes en passant par l'hopital la bas c'est pire LE VIH TUE donc il faut une vie d'hygiène SI ON A UNE VIE ORS NORME IL FAUT DEPISTER car le VIH s'attrape et se donne s'attrape c'est criminelle le VIH se donne se donne c'est criminelle cette question je l'est prise a coeur dans les Annes 90 que j'en es fait un plat c'est pourquoi je me suis renseigner et interessé BONNE CHANCE QUE DIEU SOIT AVEC TOI ET TOUT LES CROYANTS Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 en Europe on rentre dans un hôpital on sort avec le VIH il y a un poucentage considerable qui l'attrappe chaque Annes en passant par l'hopital On a pas le droit de dire des choses comme ça. Depuis 20 ans au moins, les méthodes de détection et d'aseptie se sont énormément développées et le % de transmission du VIH du fait d'une intervention dans un hopital, dans tout pays développé, sont à peu près nulle. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Pourquoi S I D A ? SIDA= Syndrome d'Immunodeficience Acquise Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 en Europe on rentre dans un hôpital on sort avec le VIH il y a un poucentage considerable qui l'attrappe chaque Annes en passant par l'hopital On a pas le droit de dire des choses comme ça. Depuis 20 ans au moins, les méthodes de détection et d'aseptie se sont énormément développées et le % de transmission du VIH du fait d'une intervention dans un hopital, dans tout pays développé, sont à peu près nulle. pauyvre madame qui s'ennuie dans beau monde tout beau tout bien et sans acros sor le dimanche et lit et ecoute ce qui se dit au lieu d'etre qu'a l'aflut de certain pour denaturer leur infos c'est mechant tres mechant et tres grave allez je te pardonne ce n'est point toi qui parle et tu ne sais pas ce que tu dis ni ce que tu fais que dieu te pardonnes Bilan 2009 des infections nosocomiales à l'hôpital : Des mesures ... http://www.docbuzz.fr/.../123-bilan-2009-des-infections-nosoco... - En cache9 déc. 2010 – Les infections nosocomiales, c'est à dire les infections que risque d'attraper un patient se rendant à l'hôpital, sont fréquentes et ... Transmission du VIH d'un chirurgien à une patiente http://www.invs.sante.fr/publications/journees/1/lot/index.html - En cacheEn France, en juillet 1995, la presse médicale rapportait la contamination professionnelle probable par le VIH d'un chirurgien orthopédiste de l'hôpital de ... 8 - URGENCES - Information & Conseil Urgence Santé, Salubrité urgences.ivoire-blog.com/index-7.html - En cache Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Une question est: Le SIDA se transmet il par voix bucale? Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Une question est: Le SIDA se transmet il par voix bucale? Le SIDA est une phase de l'évolution de l'infection au VIH...Mais bon j'ai compris ta question ;) oui, le VIH peut se transmettre par voix buccale selon certaines conditions... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 - Non par la salive, mais si la bouche est entaillée(ou est en contacte avec une partie entaillée), c'est un risque à ne pas négliger. Il ne s´agit pas de salive... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 pauyvre madame qui s'ennuie dans beau monde tout beau tout bien et sans acros sor le dimanche et lit et ecoute ce qui se dit au lieu d'etre qu'a l'aflut de certain pour denaturer leur infos c'est mechant tres mechant et tres grave allez je te pardonne ce n'est point toi qui parle et tu ne sais pas ce que tu dis ni ce que tu fais que dieu te pardonnes Monsieur je vous prierais de cesser de vouloir ridiculiser ceux qui s"informent plutot que de donner des infos erronnées pour faire peur au monde. Ce qui est méchant, c'est de donner une information fausse dans l'intention de tenir les gens à l'écart des relations sexuelles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 - Alors de quoi s'agit-il? - Sinon, si de rapport buccaux, le risque est moindre mais non négligeable! La question concerne un rapport plus bucal genital Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts