Guest Nimos Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 C´est insupportable :confused: Elle peut pas respirer sans faire vibrer la fenetre, Awts yen a marre meme la chaussure dans la bouche marche plus.... Si Max l´envoie dormir dans la baignoire ca résonne c´est pire:mad: Taban lemouchakhirine weteban loukil moutakalimine firegadihi Ps: Tsy en a marre pour de vrai....c´est horriblement insupportable Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 je n'ai jamais ronflé de ma vie .....................( bonne nuit nimos :p) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Je compatis Nimos. Le ronflement conduit inexorablement au crime passionnel. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 - T'es humain maintenant? :noexpression: ou tu parles en notre nom? Les humains devraient pas le supporter.....Max dans sa situation et condition de Crustacés et coquillages prend conscience....de cette gravité de l´usage inutile de l´air et surtout de la pression d´air:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 C´est insupportable :confused: Elle peut pas respirer sans faire vibrer la fenetre, Awts yen a marre meme la chaussure dans la bouche marche plus.... Si Max l´envoie dormir dans la baignoire ca résonne c´est pire:mad: Taban lemouchakhirine weteban loukil moutakalimine firegadihi Ps: Tsy en a marre pour de vrai....c´est horriblement insupportable Une petite caresse sur le visage, met fin aux ronflements ... Seul inconvenant, 15mins plus tard, ça reprend ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Je compatis Nimos. Le ronflement conduit inexorablement au crime passionnel. :D Meme si tu comets le crime tu as déja été torturé et ca c´est pire et aucun crime te compensera......Purée c´est incroyable faut que Max la mette sous 24V avec des pulsations:mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 C´est insupportable :confused: Elle peut pas respirer sans faire vibrer la fenetre, Awts yen a marre meme la chaussure dans la bouche marche plus.... Si Max l´envoie dormir dans la baignoire ca résonne c´est pire:mad: Taban lemouchakhirine weteban loukil moutakalimine firegadihi Ps: Tsy en a marre pour de vrai....c´est horriblement insupportable Oh combien je comprends Max...c'est insupportable :mad::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Meme si tu comets le crime tu as déja été torturé et ca c´est pire et aucun crime te compensera......Purée c´est incroyable faut que Max la mette sous 24V avec des pulsations:mad::mad::mad::mad: En attendant une inévitable opération chirurgicale, je suggére à Max un casque anti-bruit actif. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 En attendant une inévitable opération chirurgicale, je suggére à Max un casque anti-bruit actif. Anda....faut que tu arretes de te shooter au bouzelouf á partir de 23h:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 je ne sais pas avec qui tu dors mais ce n'est pas une femme:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 je ne sais pas avec qui tu dors mais ce n'est pas une femme:D C´est la Radio de Vulcano :p Autant en rire et espere qu´au moins ce sont des reves et non des cauchemards que ca fait......:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Anda....faut que tu arretes de te shooter au bouzelouf á partir de 23h:rolleyes: Non, mon truc c'est le lait de soja. C'est une solution de fortune, j'en conviens mais Max retrouvera ainsi le bonheur de dormir sans être réveillé par un bruit de marteau piqueur ou de Boeing 747 au décollage. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 C´est la Radio de Vulcano :p Autant en rire et espere qu´au moins ce sont des reves et non des cauchemards que ca fait......:confused: t'as quelqu’un dans ton lit ne te plaint pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 t'as quelqu’un dans ton lit ne te plaint pas:D Starfila comme dira la Kafira Oranaise qui se fait passer pour la Frenchie du FA:mad::D Et alors? la perte de ses aptitudes á dormir ne vaut pas la chandelle.....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Starfila comme dira la Kafira Oranaise qui se fait passer pour la Frenchie du FA:mad::D Et alors? la perte de ses aptitudes á dormir ne vaut pas la chandelle.....:crazy: pk tu veux dormir tu peux faire autre chose:mdr: bon c'est bon je m’arrête:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 pk tu veux dormir tu peux faire autre chose:mdr: Oh oui, oh oui une bonne partie de scrabble avant de dormir ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 pk tu veux dormir tu peux faire autre chose:mdr: bon c'est bon je m’arrête:D Pauvre fille....ne sais tu donc pas que le ronfflement est relatif á la respiration et plus tu te fatigues plus te reposes mieux ensuite qui suppose de plus long cycles Inspiration/expriation.....Ca aggrave la chose:confused::confused::mad: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Pauvre fille....ne sais tu donc pas que le ronfflement est relatif á la respiration et plus tu te fatigues plus te reposes mieux ensuite qui suppose de plus long cycles Inspiration/expriation.....Ca aggrave la chose:confused::confused::mad: oui mais toi tu sera tellement fatigué que c'est bon même le volcan ne pourra te réveiller Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 oui mais toi tu sera tellement fatigué que c'est bon même le volcan ne pourra te réveiller Ca ne fonctionne pas ainsi ma pauvre Nedromya....:p Ps: Taban laki avec tes idées pire que Anda:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Et si Max apprenait a ronfler pour qu'il y' ait harmonie et équilibre dans le couple? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Oh oui, oh oui une bonne partie de scrabble avant de dormir ! :D oui c'est ça il manque un bout de ma citation Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Et si Max apprenait a ronfler pour qu'il y' ait harmonie et équilibre dans le couple? Non il ne manquerait que cela qu´elle aie des espoir de ronffler encore une autre fois ici? Non......Plus Jamais :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Ca ne fonctionne pas ainsi ma pauvre Nedromya....:p Ps: Taban laki avec tes idées pire que Anda:D Nimos tu m'avais habitué à plus d'objectivité. :closedeyes: Sinon, Max peut l'obliger à dormir sur le ventre, c'est radical il parait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Nimos tu m'avais habitué à plus d'objectivité. :closedeyes: Sinon, Max peut l'obliger à dormir sur le ventre, c'est radical il parait. Et Idée Anda....Il faudra l´attacher dans cette position pour qu´aprés 20min elle se remette pas á emettre sur les onde hertziennes:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Ca ne fonctionne pas ainsi ma pauvre Nedromya....:p Ps: Taban laki avec tes idées pire que Anda:D ben ça marche comment j'essaie de t'aider:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts