Guest Nimos Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ben ça marche comment j'essaie de t'aider:D Ronffle pas les yeux ouverts.....c´est la meilleure aide que tu apporteras á Max:D ps: C´est pas que tes idées soient....:confused: mais tu comprendras qu´y a mieux:p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Ronffle pas les yeux ouverts.....c´est la meilleure aide que tu apporteras á Max:D ps: C´est pas que tes idées soient....:confused: mais tu comprendras qu´y a mieux:p c'est surtout que la personne à tes cotés n'en vaut pas le coup:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Et Idée Anda....Il faudra l´attacher dans cette position pour qu´aprés 20min elle se remette pas á emettre sur les onde hertziennes:mad::mad: Bin sinon, il y a ça. C'est tout nouveau, ça vient du Danemark, satisfait ou remboursé. :04: Arrêtez de ronfler avec l'appareil buccal SnoreMender contre les ronflements - Comment remédier au ronflement Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 c'est surtout que la personne à tes cotés n'en vaut pas le coup:mdr::D Rien que pour le ronfflement.....Max dira Oui :D Ps: Max est pas michoun il en a berk trop de ronfflements dans l´air :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Bin sinon, il y a ça. C'est tout nouveau, ça vient du Danemark, satisfait ou remboursé. :04: Arrêtez de ronfler avec l'appareil buccal SnoreMender contre les ronflements - Comment remédier au ronflement Yeswed se3ek yal mossiba :mad: C´est toi qui le ramene ce soir du Danemark?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Yeswed se3ek yal mossiba :mad: C´est toi qui le ramene ce soir du Danemark?:D Pour ce soir ca va être un peu juste, à moins que Nimos maitrise la téléportation... :bye: Pfff...Si Nimos avait fait ce topic la semaine derniere, Max dormirait pépére ce soir. :realmad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 pourquoi ne pas essyaer les stop bruit qui se vendent dans les pharmacies? c'est petit, fin, ça ne se voit pas et c'est surtout efficace!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 C´est insupportable :confused: Elle peut pas respirer sans faire vibrer la fenetre, Awts yen a marre meme la chaussure dans la bouche marche plus.... Si Max l´envoie dormir dans la baignoire ca résonne c´est pire:mad: Taban lemouchakhirine weteban loukil moutakalimine firegadihi Ps: Tsy en a marre pour de vrai....c´est horriblement insupportable T'as pas .... besoin de passer la nuit .... pres d'elle .... et puis de nos jours .... les ronflements se soignent Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 pourquoi ne pas essyaer les stop bruit qui se vendent dans les pharmacies? c'est petit, fin, ça ne se voit pas et c'est surtout efficace!! c est quoi le stop bruit? Pitieeeeeeeeeee une solution :( Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 nimos..... rien à voir avec le topic.... je me suis souvenue avec sa mort, que ma chanson préférée d'amy, c'est love is a losing game... Lah layrebeh se3dek yawedjeh el mossiba welghoma yal porte malor....Kech nhar derti intervention machi HS? Yakhi Pot de yaourt yakhi:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 quelqu'un qui ronfle est quelqu'un qui manque d’affection:o il faut assurer Nino!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 j'ai pas compris la métaphore.....c'est qui la chandelle? Phrase Top 100 des phrase de la Blondinette....On devrait te faire payer une taxe pour usage abusif de l´ignorence ou t´offrir un abonnement annule forfaitaire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 quelqu'un qui ronfle est quelqu'un qui manque d’affection:o il faut assurer Nino!!! Il ne manquerait plus que cela á Max...devenir Kangourou des humains et pire.... d´une humaine qui par dessus ronffle:confused::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Cerise ronfle si fort que ça :confused: ma pauvre nénétte faut que tu aille en pharmacie, Max pourra dormir tranquille Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 alors t'aime bien la chanson? Charaki tgouli yalmossiba?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 je ronfle...........oui voilà c'est dit et redit y a des solutions, entre autre une chambre conçu spécialement contre les renflements, les murs sont traité et même le lit et le parterre, c'est un kit Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 j'aime bien ronfler, surtout quant je dors j'adore ma phrase Tu n'es pas interressé par la chambre ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts