Guest cerisecerise Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 j'aime bien ronfler, surtout quant je dors j'adore ma phrase Une fois je me suis entendu ronfler :confused: ça m'a choquée que ce bruit immonde sorte de mon corps j'en est sursautée Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 :D:D:D moi aussi un jour j'ai été réveillée par mes ronflements Mon ex mari ronflait mais hélas, ses ronflements ne réveillaient que moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 :mdr::mdr::mdr: ex? tu lui a fait passer l'arme à gauche? ne réponds avant de savoir qu'en France les crimes se prescrivent par l'écoulement de 10 ans :04:, comptés, à partir du forfait (du crime) Non non, il est allé ronfler ailleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 :D:D:D moi aussi un jour j'ai été réveillée par mes ronflements Faut pas qu'on se retrouve à dormir ensemble alors :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 pourquoi pas! inchalla lorsque je dors avec des filles, ca veut dire qu'il y a réunions de famille , fêtes, longue et personne ne veut rentrer...alors on s'entasse : les filles dans une pièce (genre 3 matelas pour 10 filles) et les hommes dans une autre (ils ont plus de matelas.....discrimination) 3 matelas pour 10 filles !! Non mais moi m'en faut 1 entier :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts