Athéna16 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Que pensez-vous de quelqu'un qui, premièrement s'il fait un rêve il le voit se réaliser jusqu'aux moindres détails (ça c'est plutôt courant) et qui deuxièmement peut pressentir ce qui va arriver a lui et a son entourage sans jamais se tromper,et troisièmement (c'est le sujet) a des visions (des flashs) qui se réalisent inévitablement... Est ce que vous croyez que ça existe vraiment? Comment expliquer ce phénomène? Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Que pensez-vous de quelqu'un qui, premièrement s'il fait un rêve il le voit se réaliser jusqu'aux moindres détails (ça c'est plutôt courant) et qui deuxièmement peut pressentir ce qui va arriver a lui et a son entourage sans jamais se tromper,et troisièmement (c'est le sujet) a des visions (des flashs) qui se réalisent inévitablement... Est ce que vous croyez que ça existe vraiment? Comment expliquer ce phénomène? et est ce que tu crois que ça existe ? Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 25, 2011 Author Partager Posted July 25, 2011 et est ce que tu crois que ça existe ? Oui je crois:confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Que pensez-vous de quelqu'un qui, premièrement s'il fait un rêve il le voit se réaliser jusqu'aux moindres détails (ça c'est plutôt courant) et qui deuxièmement peut pressentir ce qui va arriver a lui et a son entourage sans jamais se tromper,et troisièmement (c'est le sujet) a des visions (des flashs) qui se réalisent inévitablement... Est ce que vous croyez que ça existe vraiment? Comment expliquer ce phénomène? En ce qui concerne les rêves prémonitoires , je sais qu'ils existent , moi-même j'en ai fait :confused: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Oui je crois:confused::chut: et c'est réalisable au détail près ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 25, 2011 Author Partager Posted July 25, 2011 En ce qui concerne les rêves prémonitoires , je sais qu'ils existent , moi-même j'en ai fait :confused: Et le reste?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 25, 2011 Author Partager Posted July 25, 2011 et c'est réalisable au détail près ? :eek: Oui...et c'est ça ce qui fait peur dans l'histoire:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Et le reste?:confused: Pour le reste , j'entends parler ici et là , mais je ne sais pas si ça existe vraiment :confused: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Oui...et c'est ça ce qui fait peur dans l'histoire:confused: oui c'est encore un peu troublant parce que le rêve est incontrôlable . :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 En ce qui concerne les rêves prémonitoires , je sais qu'ils existent , moi-même j'en ai fait :confused: :D Black ... on est sur un forum publique ! :D Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 25, 2011 Author Partager Posted July 25, 2011 Pour le reste , j'entends parler ici et là , mais je ne sais pas si ça existe vraiment :confused: C'est effrayant:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 :D Black ... on est sur un forum publique ! :D Et après ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 25, 2011 Author Partager Posted July 25, 2011 oui c'est encore un peu troublant parce que le rêve est incontrôlable . :eek: Le plus effrayant c'est les visions.. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Et après ? :rolleyes: Oui je sais je dépasse "les bornes des limites" de fois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 C'est effrayant:chut: En effet, mais c'est aussi intéressant, enfin si on trouve une explication à cela :D Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 25, 2011 Author Partager Posted July 25, 2011 En effet, mais c'est aussi intéressant, enfin si on trouve une explication à cela :D Justement je veux savoir s'il y a une explication scientifique a ce phénomène. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Le plus effrayant c'est les visions.. Moi une fois, j'ai fais ce genre de rêve prémonitoires. J'ai rêvé que je prenais mon petit déj un matin. Je m'en souviens parfaitement, c'était incroyablement réel, sur la table de ma cuisine, il y avait un bol de café au lait et deux biscottes beurrés. Deux semaines plus tard, vous zallez pas me croire... Sur la table de ma cuisine : un bol de café au lait et deux biscottes beurrés ! Qu'on vienne pas me parler de coincidences. :mad: Ca fout les boules. :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 25, 2011 Author Partager Posted July 25, 2011 Justement je veux savoir s'il y a une explication scientifique a ce phénomène. Les visions en plein jour qui se réalisent.. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 je peux croire que si cela arrive une fois dans la vie , mais pas chaque jour ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Moi une fois, j'ai fais ce genre de rêve prémonitoires. J'ai rêvé que je prenais mon petit déj un matin. Je m'en souviens parfaitement, c'était incroyablement réel, sur la table de ma cuisine, il y avait un bol de café au lait et deux biscottes beurrés. Deux semaines plus tard, vous zallez pas me croire... Sur la table de ma cuisine : un bol de café au lait et deux biscottes beurrés ! Qu'on vienne pas me parler de coincidences. :mad: Ca fout les boules. :fear(1): T'es vraiment trècon. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Justement je veux savoir s'il y a une explication scientifique a ce phénomène. Non , il n'y a pas d'explication scientifique, déjà on ne peut même pas vérifier la véracité de ces phénomènes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 T'es vraiment trècon. :mdr: C'est quoi ça...Une vision ? :D Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 25, 2011 Author Partager Posted July 25, 2011 Moi une fois, j'ai fais ce genre de rêve prémonitoires. J'ai rêvé que je prenais mon petit déj un matin. Je m'en souviens parfaitement, c'était incroyablement réel, sur la table de ma cuisine, il y avait un bol de café au lait et deux biscottes beurrés. Deux semaines plus tard, vous zallez pas me croire... Sur la table de ma cuisine : un bol de café au lait et deux biscottes beurrés ! Qu'on vienne pas me parler de coincidences. :mad: Ca fout les boules. :fear(1): ça,ça existe vraiment et il n'ont pas trouvé une explication exacte a ce phénomène....c'est comme lorsqu'on a l'impression d'avoir déjà vécu la même scène ou visité un lieu alors qu'on ne l'a jamais fait.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 C'est quoi ça...Une vision ? :D Presque. Une révélation :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 ça,ça existe vraiment et il n'ont pas trouvé une explication exacte a ce phénomène....c'est comme lorsqu'on a l'impression d'avoir déjà vécu la même scène ou visité un lieu alors qu'on ne l'a jamais fait.. Ca par contre c'est scientifiquement expliqué. J'en avais entendu parler très vite fait. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts