Athéna16 10 Posted July 25, 2011 Author Partager Posted July 25, 2011 Ca par contre c'est scientifiquement expliqué. J'en avais entendu parler très vite fait. Oui moi aussi.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 ça,ça existe vraiment et il n'ont pas trouvé une explication exacte a ce phénomène....c'est comme lorsqu'on a l'impression d'avoir déjà vécu la même scène ou visité un lieu alors qu'on ne l'a jamais fait.. Tu m'etonnes ! Même la nappe de la table était identique : couleur saumon avec des petits carreaux ! :confused: C'est flippant toussa. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Oui moi aussi.. C'est ça que tu cherches ? :D Déjà-vu - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 25, 2011 Author Partager Posted July 25, 2011 Tu m'etonnes ! Même la nappe de la table était identique : couleur saumon avec des petits carreaux ! :confused: C'est flippant toussa. c'est pas drôle:D Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 25, 2011 Author Partager Posted July 25, 2011 C'est ça que tu cherches ? :D Déjà-vu - Wikipédia Merci Black;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Merci Black;) Je t'en prie ;) Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 on peut dire que des fois la coïncidence et le hasard font la chose . Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 c'est pas drôle:D Mouais. T'es du genre sceptique toi, zarma l'agent Scully. :D Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 25, 2011 Author Partager Posted July 25, 2011 on peut dire que des fois la coïncidence et le hasard font la chose . C'est bien plus que ça...surtout lorsque ça devient fréquent. Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 25, 2011 Author Partager Posted July 25, 2011 Mouais. T'es du genre sceptique toi, zarma l'agent Scully. :D Za3ma:rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Za3ma:rolleyes: :D M'en veux pas, j'ai du mal à associer ton avatar à tes posts. :D ps : je sais c'est sans rapport avec la choucroute. Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 25, 2011 Author Partager Posted July 25, 2011 Bonne nuit les amis je dois y aller:p Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Bonne nuit les amis je dois y aller:p douce nuit et bonne vision :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Bonne nuit les amis je dois y aller:p Bonne nuit Athéna :D Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 25, 2011 Author Partager Posted July 25, 2011 M'en veux pas, j'ai du mal à associer ton avatar à tes posts. :D ps : je sais c'est sans rapport avec la choucroute. Justement! comment ça? explique:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 25, 2011 Author Partager Posted July 25, 2011 douce nuit et bonne vision :p Merci mais pas les visions non:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Justement! comment ça? explique:rolleyes: Non non, une autre fois. Bonne nuit. :04: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 25, 2011 Author Partager Posted July 25, 2011 Bonne nuit Athéna :D :D:D bonne nuit Black' Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 25, 2011 Author Partager Posted July 25, 2011 Non non, une autre fois. Bonne nuit. :04: Heureusement que je suis pas curieuse:rolleyes::confused::D Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Je ressens le feu et le décès de personnes de mon entourage. Je déteste cela. C'est une sorte de fébrilité qui s'empare de nous.Et sans qu'on ait une image comme si on la voyait, une idée s'impose sans qu'on ne puisse rien y faire. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Que pensez-vous de quelqu'un qui, premièrement s'il fait un rêve il le voit se réaliser jusqu'aux moindres détails (ça c'est plutôt courant) et qui deuxièmement peut pressentir ce qui va arriver a lui et a son entourage sans jamais se tromper,et troisièmement (c'est le sujet) a des visions (des flashs) qui se réalisent inévitablement... Est ce que vous croyez que ça existe vraiment? Comment expliquer ce phénomène? ça existe oui, comment l'expliquer? aucune idée....mais c'est réel.. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 ça existe oui, comment l'expliquer? aucune idée....mais c'est réel.. franchement je n'y crois pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 franchement je n'y crois pas :confused: Je ne délire pas et quand j'ai dit que ça existe, je parle en connaissance de causes.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 J'ai rêver que ladoz va disparaitre et bah c'est arrivé.... Citer Link to post Share on other sites
888 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Que pensez-vous de quelqu'un qui, premièrement s'il fait un rêve il le voit se réaliser jusqu'aux moindres détails (ça c'est plutôt courant) et qui deuxièmement peut pressentir ce qui va arriver a lui et a son entourage sans jamais se tromper,et troisièmement (c'est le sujet) a des visions (des flashs) qui se réalisent inévitablement... Est ce que vous croyez que ça existe vraiment? Comment expliquer ce phénomène? Selon mes connaissances; Il y a deux sortes de visions, celle qui proviennent d'un djin, et celle qui proviennent d'Allah. Le premier cas, la personne et suivit par un djin qui veut la conduire vers alkouffr. Les djins ont la possibilité de comprendre et d'influencer le monde des âmes, ce qui nous est innaccessible. Dans beaucoup de cas cette personne devient vers la fin une sorcière "sa7ara" ou "mounadjima" qui prétent connaitre l'avenir et gagne sa vie avec. Le deuxième cas, ceux qu'on appelle "almou7addathine". Ce n'est pas le diable qui leur donne des visions mais c'est Dieu qui leur donne la possibilité de comprendre ce que les autres ne comprennent pas. Le plus connu des mouhaddathin c'était Omar ibnu lkhattab radhya llahou anh le deuxième Kalif. Le prophète sws a dit que s'il y a des mouhaddathin dans ma Oumma, alors Omar ibnu lkhattab en fait partie. Ex: Omar marchait dans une foret, il a rencontré un homme qu'il n'a jamais vu avant, omar lui a dit: soit tu es un sorcie soit tu l'as déjà était avant ( alors qy'il n'y a aucun signe de sorcellerie sur la personne), le gars lui a répondu qu'il l'était avant d'embrasser l'islam. Ex: omar disait à certains: cessez de venir me parler en ayant les signes de zina sur vos yeux, il pouvait regarder le pêché que l'autre a commis dans ses yeux. La différence entre le premier et le deuxieme cas, c'est que le premier est généralement une personne éloignée de la religion et de la sounna, par contre le deuxième est souvent une personne qui pratisue vraiment la religion et la sounna. Aussi, je pens que la force physique y est pour quelque chose dans le deuxième cas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts