Guest jagellon Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 64Xb3qiXR9Y[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Un tempo un tantinet rapide ou c'est moi ? [YOUTUBE]r1hs2OLIzYE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 L'école Russe interprète Bach à sa manière.Ils ont tellement de virtuoses du clavier que chacun y va de son grain.J'aime bien Yudina et Neuhauss interprétant Bach. Une amie qui a fait le conservatoire de Moscou avec Naumov m'a dit qu'il lui arrivait de leur taper dessus,ou presque,quand il s'agissait de Bach et de Mozart. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 L'école Russe interprète Bach à sa manière.Ils ont tellement de virtuoses du clavier que chacun y va de son grain.J'aime bien Yudina et Neuhauss interprétant Bach. Une amie qui a fait le conservatoire de Moscou avec Naumov m'a dit qu'il lui arrivait de leur taper dessus,ou presque,quand il s'agissait de Bach et de Mozart. Et tu penses quoi de l'ecole chinoise ? J'imagine même pas la sélection dans les conservatoires chinois :confused: On les dit ultra rapides de chez rapide mais dénué de style... ****** Lang lang m'enerve avec ses grimaces. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Et tu penses quoi de l'ecole chinoise ? J'imagine même pas la sélection dans les conservatoires chinois :confused: On les dit ultra rapides de chez rapide mais dénué de style... ****** Lang lang m'enerve avec ses grimaces. Vraiment aucune idée.Je n'ai jamais eu l'occasion d'écouter des interprètes chinois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Vraiment aucune idée.Je n'ai jamais eu l'occasion d'écouter des interprètes chinois. Tans pis, je poserais la question au maestro Serguei Lazizovitch quand je le croiserais. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Tans pis, je poserais la question au maestro Serguei Lazizovitch quand je le croiserais. :D J'y réfléchirais à deux fois à ta place avant de faire traiter Bach de charlatan :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 J'y réfléchirais à deux fois à ta place avant de faire traiter Bach de charlatan :D Bah ! Il sort de l'ordinaire, enfin de compte c'est plaisant. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Bah ! Il sort de l'ordinaire, enfin de compte c'est plaisant. :confused: Honnêtement je ne sais pas trop quoi en penser.Je trouve ça plutôt triste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Honnêtement je ne sais pas trop quoi en penser.Je trouve ça plutôt triste. Quand même, t'y as été un peu fort avec Pierre Perret... Suis pas un enfant de choeur mais ça c'etait violent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Quand même, t'y as été un peu fort avec Pierre Perret... Suis pas un enfant de choeur mais ça c'etait violent :mdr: J'ai fais plusieurs tentatives violentes et je me demande s'il ne faut pas s'y mettre a plusieurs pour mieux le secouer histoire de le sortir de son monde.Je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas mais parfois c'est vraiment poignant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 J'ai fais plusieurs tentatives violentes et je me demande s'il ne faut pas s'y mettre a plusieurs pour mieux le secouer histoire de le sortir de son monde.Je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas mais parfois c'est vraiment poignant. Lol... Bonne nuit à toi l'érudit. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Lol... Bonne nuit à toi l'érudit. Bonne nuit mais...pourquoi les insultes?? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts