souad27 10 Posted January 18, 2008 Partager Posted January 18, 2008 bonsoir, je suis navrée d'ouvrir un post pr sa mais j'ai pas le choix surement Lina n'a pas tranmis ou si vu qu elle meme n a pas pu me la remettre(jee la remercie en tt cas davoir essayer) bref est ce possible de recuperé ma boite à Message Privée et autres option (acess a la liste des membres, regardé qui est connecter etc.)? S'il te plait? sinon bonne et heureuse année 08 et 1429 avec pleins de belles choses incha allah merci a toi Souad Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 18, 2008 Partager Posted January 18, 2008 bonsoir, je suis navrée d'ouvrir un post pr sa mais j'ai pas le choix surement Lina n'a pas tranmis ou si vu qu elle meme n a pas pu me la remettre(jee la remercie en tt cas davoir essayer) bref est ce possible de recuperé ma boite à Message Privée et autres option (acess a la liste des membres, regardé qui est connecter etc.)? S'il te plait? sinon bonne et heureuse année 08 et 1429 avec pleins de belles choses incha allah merci a toi Souad oui pour notre tres agreable soeur souad qui est tres presente et passe de temps en temps iluminé le forum oui pour ces options qui lui sont necessaire mille merci ADMIN Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 18, 2008 Partager Posted January 18, 2008 bonsoir, je suis navrée d'ouvrir un post pr sa mais j'ai pas le choix surement Lina n'a pas tranmis ou si vu qu elle meme n a pas pu me la remettre(jee la remercie en tt cas davoir essayer) bref est ce possible de recuperé ma boite à Message Privée et autres option (acess a la liste des membres, regardé qui est connecter etc.)? S'il te plait? sinon bonne et heureuse année 08 et 1429 avec pleins de belles choses incha allah merci a toi Souad oui pour notre tres agreable soeur souad qui est tres presente et passe de temps en temps iluminé le forum oui pour ces options qui lui sont necessaire mille merci ADMIN Citer Link to post Share on other sites
Guest Farouk16000 Posted January 19, 2008 Partager Posted January 19, 2008 bonsoir, je suis navrée d'ouvrir un post pr sa mais j'ai pas le choix surement Lina n'a pas tranmis ou si vu qu elle meme n a pas pu me la remettre(jee la remercie en tt cas davoir essayer) bref est ce possible de recuperé ma boite à Message Privée et autres option (acess a la liste des membres, regardé qui est connecter etc.)? S'il te plait? sinon bonne et heureuse année 08 et 1429 avec pleins de belles choses incha allah merci a toi Souad C'est peut-être un bug... je sais plus où j'ai lu ça déjà! Citer Link to post Share on other sites
DemiAnge 10 Posted January 19, 2008 Partager Posted January 19, 2008 Salut, J’ai le même problème que vous !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted January 19, 2008 Partager Posted January 19, 2008 bonsoir, je suis navrée d'ouvrir un post pr sa mais j'ai pas le choix surement Lina n'a pas tranmis ou si vu qu elle meme n a pas pu me la remettre(jee la remercie en tt cas davoir essayer) bref est ce possible de recuperé ma boite à Message Privée et autres option (acess a la liste des membres, regardé qui est connecter etc.)? S'il te plait? sinon bonne et heureuse année 08 et 1429 avec pleins de belles choses incha allah merci a toi Souad Qu'est ce qui se passe souad?ils t'ont mis en quarantaine? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 20, 2008 Author Partager Posted January 20, 2008 Salut, J’ai le même problème que vous !!!! toi surement tu dois atteindre un certain quota en msg en tt que nouveaux Qu'est ce qui se passe souad?ils t'ont mis en quarantaine? :D oui jai limpression vous avez besoin tant que ça des mp ...vous avez msn ? non ? un forum c'est pas pour les mp ! msn? JE Ne l utilise plus et de plus si jai bessoin de demander quelque chose a ADMIN ou LINA je ne vais pas qd mm me connecter a msn:mdr: surtt que je nai pas leur adresse et en plus sa reste comme tu le dis un forum dc mp FAROUK: merci pr ton info;) pmat: merci frero pr ton soutien mais je pense que admin nest pas revenu faux espoir snnif Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 22, 2008 Author Partager Posted January 22, 2008 je te passe la mienne , elle est operationelle depuis le premier jour , en plus je ne mp à personne et je ne repond au mp de personne ! merci c gentil raziela mais je pense que sa va etre dure pr que je lutiluse:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 23, 2008 Partager Posted January 23, 2008 bonsoir, je suis navrée d'ouvrir un post pr sa mais j'ai pas le choix surement Lina n'a pas tranmis ou si vu qu elle meme n a pas pu me la remettre(jee la remercie en tt cas davoir essayer) bref est ce possible de recuperé ma boite à Message Privée et autres option (acess a la liste des membres, regardé qui est connecter etc.)? S'il te plait? sinon bonne et heureuse année 08 et 1429 avec pleins de belles choses incha allah merci a toi Souad Bonjour souad, merci et bonne année à toi aussi, et mes meilleurs voeux pour la nouvelle année. Pour ton probleme, je verrai ça le week-end inchallah. sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts