pmat 276 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 :nopity: Salut les copains UNE DE MES VIEILLES CHANSONS DISAIT J'ai dans mon coeur une jolie fleur Qui la beauté de plusieur Voila pour quoi Oui pourquoi Je vie chaque jour Dans un jardin d'amour Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Je ne connais pas:) Bonjour Poète Pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2011 Author Partager Posted July 25, 2011 Je ne connais pas:) Bonjour Poète Pmat bonjour leila c'est une chanson des Annes 60 interpreter par johnny halliday bien avant que les beatles arrivent a etre connu en france Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 bonjour leila c'est une chanson des Annes 60 interpreter par johnny halliday bien avant que les beatles arrivent a etre connu en france Bien avant ma naissance alors Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2011 Author Partager Posted July 25, 2011 Bien avant ma naissance alors si tu le dit en tout cas bien avant la mort de kennedy et notre independance ou vers ces dates Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Voilà ta chanson mon ami 1962 Dans un jardin d'amour Johnny Hallyday - YouTube J'ai là dans le coeur une jolie fleur Qui a la beauté de plusieurs Voilà pourquoi oui pourquoi Mes amis je vis dans un jardin d'amour Ses lèvres ont reçu du doux coquelicot Son rouge orangé comme cadeau Voilà pourquoi oui pourquoi Mes amis je vis dans un jardin d'amour Tomber amoureux d'une rose Qui a le parfum du lilas C'est avoir un peu de printemps Toujours avec soi Quand elle est là, c'est insensé Mon coeur s'enflamme d'un grand bouquet de joie Mille boutons d'or ont mis dans ses cheveux L'éclat du soleil merveilleux Voilà pourquoi oui pourquoi Mes amis je vis dans un jardin d'amour Tomber amoureux d'une rose Qui a le parfum du lilas C'est avoir un peu de printemps Toujours avec soi Quand elle est là, c'est insensé Mon coeur s'enflamme d'un grand bouquet de joie Ses yeux ont volé le bleu des bleuets Que caresse le vent en juillet Voilà pourquoi oui pourquoi Mes amis je vis dans un jardin d'amour.... Paroles: Jil & Jan. Musique: Gene Pitney 1962 "Madison twist" Titre original: "Garden of love" © Philips note: Adaptation française du titre de Gene Pitney (1962). Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2011 Author Partager Posted July 25, 2011 Voilà ta chanson mon ami 1962 Dans un jardin d'amour Johnny Hallyday - YouTube J'ai là dans le coeur une jolie fleur Qui a la beauté de plusieurs Voilà pourquoi oui pourquoi Mes amis je vis dans un jardin d'amour Ses lèvres ont reçu du doux coquelicot Son rouge orangé comme cadeau Voilà pourquoi oui pourquoi Mes amis je vis dans un jardin d'amour Tomber amoureux d'une rose Qui a le parfum du lilas C'est avoir un peu de printemps Toujours avec soi Quand elle est là, c'est insensé Mon coeur s'enflamme d'un grand bouquet de joie Mille boutons d'or ont mis dans ses cheveux L'éclat du soleil merveilleux Voilà pourquoi oui pourquoi Mes amis je vis dans un jardin d'amour Tomber amoureux d'une rose Qui a le parfum du lilas C'est avoir un peu de printemps Toujours avec soi Quand elle est là, c'est insensé Mon coeur s'enflamme d'un grand bouquet de joie Ses yeux ont volé le bleu des bleuets Que caresse le vent en juillet Voilà pourquoi oui pourquoi Mes amis je vis dans un jardin d'amour.... Paroles: Jil & Jan. Musique: Gene Pitney 1962 "Madison twist" Titre original: "Garden of love" © Philips note: Adaptation française du titre de Gene Pitney (1962). oh mille merci c'est bien elle ah je me suis pas trop tromper vois tu leila les textes etait bien plus fleuries et moins directe que ceux d'aujourdhui aujourdhui on cri a la mort encore merci Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 belles paroles effectivement,j'ai beaucoup aimé. merci pmat de nous faire partager une de tes vieilles chansons. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2011 Author Partager Posted July 25, 2011 belles paroles effectivement,j'ai beaucoup aimé. merci pmat de nous faire partager une de tes vieilles chansons. bonjour dounia tout le plaisir est pour moi oui c'est beau de dir comme ca d'une personne quelle est jolie et belle Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2011 Author Partager Posted July 25, 2011 PUIS IL Y A CELLE LA COMME BIEN D'AUTRES Le cris des uns et des autres le jour de la soumission Ou celui des jour de la souffrance on ment alors Mais sous les effets coloriers qu'est ce qu'on dit pas Mais on y crois Johnny Hallyday Comme Si Je Devais Mourir Demain Aujourd'hui je veux tout te dire Je ne peux plus vivre et mentir J'ai vécu comme un animal Combien de fois t'ai-je fait mal ? J'ai voulu vivre à tout prix Je n'ai rien fait de ma vie Mais pour la première fois Je chante comme si je devais... Mourir demain {Choeurs:** Chante encore Notre amour est écrit dans nos mains Mourir demain Aujourd'hui je n'en peux plus Je mets mon front sur ton sein nu J'ai failli te perdre cent fois Je sais que tu vaux mieux que moi Maintenant, J'ai tout compris Je recommence ma vie Et pour la première fois Je t'aime comme si je devais... Mourir demain {Choeurs:** Chante encore Notre amour est écrit dans nos mains Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 PUIS IL Y A CELLE LA COMME BIEN D'AUTRES Le cris des uns et des autres le jour de la soumission Ou celui des jour de la souffrance on ment alors Mais sous les effets coloriers qu'est ce qu'on dit pas Mais on y crois Johnny Hallyday Comme Si Je Devais Mourir Demain Aujourd'hui je veux tout te dire Je ne peux plus vivre et mentir J'ai vécu comme un animal Combien de fois t'ai-je fait mal ? J'ai voulu vivre à tout prix Je n'ai rien fait de ma vie Mais pour la première fois Je chante comme si je devais... Mourir demain {Choeurs:** Chante encore Notre amour est écrit dans nos mains Mourir demain Aujourd'hui je n'en peux plus Je mets mon front sur ton sein nu J'ai failli te perdre cent fois Je sais que tu vaux mieux que moi Maintenant, J'ai tout compris Je recommence ma vie Et pour la première fois Je t'aime comme si je devais... Mourir demain {Choeurs:** Chante encore Notre amour est écrit dans nos mains comme c'est boooooooooooo:crazy: merci encore Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2011 Author Partager Posted July 25, 2011 comme c'est boooooooooooo:crazy: merci encore merci a toi dounia heureux que cela te plaise attention j'en connais des listes Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 merci a toi dounia heureux que cela te plaise attention j'en connais des listes moi aussi j'en connais etant fan des chansons françaises des années 60/70. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts