Jump to content

Les mensonges sur la guerre de Libye sont pires que ceux sur l’Irak

Recommended Posts

Oh le vilain mensonge propagandiste en voulant nous faire plonger dans l’obscurantisme de ton moyen age dans lequel tu es restée.

La seule menteuse ici c'est toi, a moins que tu sois complètement chtarbée ce qui ne m'étonnerait pas, pour sortir des trucs du genre.

Il envoi ses soldats invisibles qui combattent a coté du leader, le seigneur EL-KADDAFI ! bigmdr bigmdr.

Ou alors, L'ennemi qui frappe Kaddafi se trouve dans une impasse, pourquoi ? C'est Dieu soubhanou qui les a misent dans l'impasse.

Tu me rappel un fou avec qui je me suis accroché, et que j'ai mis hors d’état de nuire, j’étais sur lui par terre, j'ai levé le poing pour lui faire peur, en lui disant, hein et maintenant, il me rétorque, je vais te tuer ! :crazy: :mdr:

Tu es pareille !

Toi et Castor et white vous devriez créer le clan des menteurs parce que vous n'êtes pas croyant et en plus je n'ai pas envie de perdre mon temps avec des débiles et qui n'osent pas reconnaitre la vérité c'est un signe de faiblesse !!! Il n'y a que la vérité qui compte ! Quand aux armes jamais kaddafi leur a donné les armes, ils les ont reçu bien avant et je répète leur révolution est truqué et elle n'a rien avoir avec la Tunisie et l'Egypte.

Honte a vous tous !On ne cache pas le soleil d'un tamis.

Rejoignez l'Otan l'assasin et bombardez les Libyens, se serait mieux pour vous, vous appartenez a leur rang.

Assasins et criminels, vous n'avez rie nde musulmans !!!

C'est vous les trainés et les traitres des arabes !!!

Quand a moi je vous emmerde et je regrette que j'ai connu des minables sans scrupule, des gens plus bêtes que méchants. Vous essayez toujours d'enfoncer le couteau dans la plaie. Ladoze et un seigneur personne n'arrive a sa cheville.

Et si vous êtes vraiment des vrais hommes comme on dit chez nous, ne m'adressez plus la parole. ( lakankom rjal sah ). Allez au diable !!

Car votre place demain chez le bon Dieu c'est dans l'enfer éternel !!!!

Un bon musulman ne se comporte pas comme vous !!

Pauvre humanité !!!

C'est vous les trainés et les traitres des arabes !!!

Quand a moi je vous emmerde et je regrette que j'ai connu des minables sans scrupule, des gens plus bêtes que méchants. Vous essayez toujours d'enfoncer le couteau dans la plaie. Ladoze et un seigneur personne n'arrive a sa cheville.Et si vous êtes vraiment des vrais hommes comme on dit chez nous, ne m'adressez plus la parole. ( lakankom rjal sah ). Allez au diable !! Car votre place demain chez le bon Dieu c'est dans l'enfer éternel !!!!

Un bon musulman ne se comporte pas comme vous !!

Pauvre humanité !!!

Tu as beaucoup d'amour à donner. C'est bien. :D

Je sais qu’on m’a conseillé de ne pas vous répondre pour éviter les remugles de votre imbécillité assez crasse.

On est sur un forum de discutions, celui ou celle qui ta conseillé ça ne te veux pas du bien, il faut pas l’écouter.

A travers la planete, combien-il y a t-il de dictateurs comme, Kadafi ? prenons le cas de la chine, la corée du nord, les monarchies arabes, l'iran, la syrie, ces pays n'ont jamais respecté les doit de l'homme, franchement la France s'est montrée tout bas d'avoir attaquer la lybie, mais l'histoire ne l'a pardonnera jamais.

Guest vuqaruy
A travers la planete, combien-il y a t-il de dictateurs comme, Kadafi ? prenons le cas de la chine, la corée du nord, les monarchies arabes, l'iran, la syrie, ces pays n'ont jamais respecté les doit de l'homme, franchement la France s'est montrée tout bas d'avoir attaquer la lybie, mais l'histoire ne l'a pardonnera jamais.

Tonton El Gueddafi est un et unique, tout comme Dieu tout puissant!

Guest kastor

Et donc praline, ... Tu reconnais que kadafi est un dictateur ?

par consequant tu reconnait aussi que le peuple lybien est opprimé

et à la fin ceux qui le soutiennent à tripoli ont peur de lui... pour quoi tu le soutiens toi ...yek c'est anonyme ?

Et donc praline, ... Tu reconnais que kadafi est un dictateur ?

par consequant tu reconnait aussi que le peuple lybien est opprimé

et à la fin ceux qui le soutiennent à tripoli ont peur de lui... pour quoi tu le soutiens toi ...yek c'est anonyme ?

Parce que je connais les vérités. Et ce n'est pas une raison de le bombarder avec sa population !!!

la france, doit s'occuper de ces problèmes. la france, se mêle trop des affaires des autres alors qu'elle meme, a des graves problèmes chez elle, est ce que vous aviez deja vu les lybiens venir demander l'asile en france?

C'est parcequ'il sont bien chez eux. Et vous parler de la rebellion de benghazi, c'est pas une rebellion, c'est les francais. je vous demande, vous peuple lybiens, presidents africains, d'être unis car ce que la france fait a la lybie c'est juste un problème de pétrole.

Et vous libyens défendez votre pays, eviter que votre pays se transforme comme l'irak, et kadaffi ne part pas !!!! Tu restes là, que Dieu te protège.

J'ai bien cherché, je n'ai trouvé que les mensonges!

Tu ne veux pas admettre la vérité, c'est ton problème !!!

Alors tu crois a qui !? Aux medias des colonisateurs !!!

On ne va pas te payer pour que tu crois.

Guest vuqaruy
Tu ne veux pas admettre la vérité, c'est ton problème !!!

Alors tu crois a qui !? Aux medias des colonisateurs !!!

On ne va pas te payer pour que tu crois.

Google n'en fait pas partie??

Je cherche pas a me faire payer, juste quelques petits mots convaincants!

Enfin un article sérieux et réfléchi sur ce sujet qui nous montre l’etat du monde tel qu’il est aujourd’hui. J’avai encore la nausée hier en regardant les bulletins d’information de la presse poubelle francaise tel que France 24, Bfm ou itele , c’est fou leur manque de professionnalisme et leur soutien au terrorisme d’etat de l’elysée qui se permet d’attaquer un pays et de tuer des civils innocents au nom de la démocratie et quand ils rattent leurs cibles ces bouffons ils disent » le régime Lybien utilise des civils comme bouclier humain » voilà le plus grand crime contre l’humanité , je pense que la soit disant CPI devrait se pencher sur le cas de certains dénomés Sarkozy , Obama, etc