Guest Zancko Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Oui je sais .... -Pan-Arabiste -Pro-Pouvoir -Pro-Kadhafi -Anti-Amazigh Mais quand même l’ennui total sans lui :D (Pas de parasitisme dans le topic merci) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 - J'ai retrouvé une tension normale depuis son départ :D Makache el hamas bla ladoz :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 - J'ai retrouvé une tension normale depuis son départ :D Le forum va de mieux en mieux :D Une bonne ambiance règne :D Les déclarations d'amour fusent :D La vie est belle sans Ladoooooooz :mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Oui je sais .... -Pan-Arabiste -Pro-Pouvoir -Pro-Kadhafi -Anti-Amazigh Mais quand même l’ennui total sans lui :D (Pas de parasitisme dans le topic merci) Alors il faut te poser des questions: si l'absence de Ladoz du forum suscite autant d'ennui, ceci est-il dû au fait qu'il dise bien des vérités? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Le forum va de mieux en mieux :D Une bonne ambiance règne :D Les déclarations d'amour fusent :D La vie est belle sans Ladoooooooz :mdr: Va faire un tour sur Parlons-en et Actualités International.... :mad: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Oui je sais .... -Pan-Arabiste -Pro-Pouvoir -Pro-Kadhafi -Anti-Amazigh Mais quand même l’ennui total sans lui :D (Pas de parasitisme dans le topic merci) c'est qui LADOZ? un forumiste? :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Va faire un tour sur Parlons-en et Actualités International.... :mad: Oui c'est vrai :rolleyes: Mais comme ça .. on a moins de mauvaises nouvelles :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 c'est qui LADOZ? un forumiste? :confused::rolleyes: On dit Monsieur Ladoz s'il te plait :D ;) Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 On dit Monsieur Ladoz s'il te plait :D ;) :mdr: mais c'est qui???? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 :mdr: mais c'est qui???? Un oiseau de malheur .. qui ne fait qu'apporter les mauvaises nouvelles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Non sérieusement .. c'est un ancien membre .. qui a, à mon avis, une excellente vision des choses ... en sait beaucoup .. et a un esprit d'analyse .. disons .. un peu spécial ;) Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 - Ou juste qu'il amusait la galerie, autant de possibilités à étudier. :confused: Le penses-tu vraiment? Ne penses-tu pas que ses analyses sont vraiment pertinentes, parfois rien à redire? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Le penses-tu vraiment? Ne penses-tu pas que ses analyses sont vraiment pertinentes, parfois rien à redire? Pertinentes .... pertinentes .... vues par toi .... peut etre Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Un oiseau de malheur .. qui ne fait qu'apporter les mauvaises nouvelles :mdr: ah :confused: et c'est ce qui provoque cet ennui insoutenable lol :confused::mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 - Ben je ne sais pas, tu nous demande de penser mais en même temps, tu nous donnes implicitement la réponse.. Ce n'est pas fair play, faut nous laisser aussi développer une opinion par nous même.:D - Pour ma part, j'étais d'accord avec lui sur certain point, d'autre non, mais sinon oui ça m'amusait de le voire sortir ses ":crazy::crazy::crazy:" quand il était à bout d'argument.. - Oui ça m'amusait de le lire dire des phrases genre "mis à part dieu, personne ne maitrise aussi bien le français que l'illustre monsieur Ladoz" :mdr: En effet .... il maitrisait .... la langue de Moliere .... avec brio .... mais il s'en servait surtout .... pour defendre les ouleds el 3aryenetes Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Pertinentes .... pertinentes .... vues par toi .... peut etre La pertinence est univoque. Soit elle est, soit elle n'est pas. Et je suis certain que toi même au fond reconnais la pertinence de nombre de ses analyses. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 - Oui je l'avoue il l'a maitrise bien, mais lis le, il rajoute "mis à part dieu" personne ne maitrise aussi bien le français que l'illustre Monsieur Ladoz, :confused:, c'est le genre de phrase qui me laisse sans voix. C'est vrai .... qu'il est, un peu, .... megalomane Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 La pertinence est univoque. Soit elle est, soit elle n'est pas. Et je suis certain que toi même au fond reconnais la pertinence de nombre de ses analyses. Oui .... il avait souvent .... des analyses pertinentes .... mais il avait toujours .... tendance a defendre les baggaras .... au pouvoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 - Bon j'efface mes commentaires, j'aime pas trop critiquer quand la personne est absente pour se défendre et j'en ai trop fait... à son retour veuillez ré ouvrir un poste sur lui. :D sages paroles, il m'arrive de ne pas être d'accord avec lui, mais il m'arrive aussi de l'être. Citer Link to post Share on other sites
aamour 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Le penses-tu vraiment? Ne penses-tu pas que ses analyses sont vraiment pertinentes, parfois rien à redire? Aussi pertinentes que le présent topic! le niveau est à son apogée sur ce fofo! on ne peux pas monter plus haut. Le mois de ramadan et son lot de somnolence fait déjà des ravages. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts