karimcirta 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Pardon , La pub c'est An-Nisr le responsable ! :o:D Pour le reste , personnellement je ne me casserais pas trop la tête avec ces gens là , ils ne changeront jamais ! Mais le plus important : Ma idirou walou ! Car s'ils etaient capables de quoi que ce soit , ils l'auraient déja fait . c'est peut etre ainsi que dans votre coin d'Algérie on avait pensé et donc pas pris les armes le moment venu contre les français? vraiment leger votre argument savez vous que la vérité merite meme que l'on lui donnat sa vie afin qu'elle soit érigée, alors de là à laisser des nostalgiques pouilleux de français venir insulter notre mémoire sans que nous réagissions ....... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 c'est peut etre ainsi que dans votre coin d'Algérie on avait pensé et donc pas pris les armes le moment venu contre les français? vraiment leger votre argument savez vous que la vérité merite meme que l'on lui donnat sa vie afin qu'elle soit érigée, alors de là à laisser des nostalgiques pouilleux de français venir insulter notre mémoire sans que nous réagissions ....... Essaies de suivre un peu les discussions pour connaitre les positions des uns et des autres . Maintenant si tu possèdes des arguments balistiques assez précis , à toi d'ouvrir les hostilités contre ...... des moulins à vent . :D Moi franchement , je préfère m'occuper de ceux qui attaquent mon présent . N.B: Oran est mon coin préféré en Algérie ou je suis partout chez moi ! Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 As tu des preuves que le sordide, connu sous boumédiene, a bien combattu? Quand l'Ane Baté... il faut suivre la citation de son nom par "HACHAKOUM" HA HA HA et toi tes parents ont combattus ? Lobotomisation. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 HA HA HA et toi tes parents ont combattus ? Lobotomisation. a la majorité, je suis responsable de moi meme pas de mes parents (si tu arrives a comprendre ça !) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts