Jump to content

Nouvelle campagne contre l'Algérie par les nostalgiques de l'"Algérie française"

Recommended Posts

Pardon , La pub c'est An-Nisr le responsable ! :o:D

Pour le reste , personnellement je ne me casserais pas trop la tête avec ces gens là , ils ne changeront jamais !

Mais le plus important : Ma idirou walou ! Car s'ils etaient capables de quoi que ce soit , ils l'auraient déja fait .

c'est peut etre ainsi que dans votre coin d'Algérie on avait pensé et donc pas pris les armes le moment venu contre les français?

vraiment leger votre argument

savez vous que la vérité merite meme que l'on lui donnat sa vie afin qu'elle soit érigée, alors de là à laisser des nostalgiques pouilleux de français venir insulter notre mémoire sans que nous réagissions .......

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est peut etre ainsi que dans votre coin d'Algérie on avait pensé et donc pas pris les armes le moment venu contre les français?

vraiment leger votre argument

savez vous que la vérité merite meme que l'on lui donnat sa vie afin qu'elle soit érigée, alors de là à laisser des nostalgiques pouilleux de français venir insulter notre mémoire sans que nous réagissions .......

Essaies de suivre un peu les discussions pour connaitre les positions des uns et des autres .

Maintenant si tu possèdes des arguments balistiques assez précis , à toi d'ouvrir les hostilités contre ...... des moulins à vent . :D

Moi franchement , je préfère m'occuper de ceux qui attaquent mon présent .

N.B: Oran est mon coin préféré en Algérie ou je suis partout chez moi !