Guest dz1volt Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Le clinicien, neuropyschiatre et essayiste David Servan-Schreiber est mort ce dimanche 24 juillet. il est mort en soirée, aux alentours de 22h, à l'hôpital des Hautes falaises, à Fécamp, en France. Il a succombé à une tumeur au cerveau, conséquence d'une rechute de son cancer. Rescapé depuis vingt ans de cette tumeur au cerveau, il avait écrit comment lutter "à sa manière". Il avait 50 ans. Son dernier livre, qui racontait sa mort future, est actuellement en librairie. D'accord ou pas avec ses traitements, il laissera la trace d'un homme qui a combattu le crabe avec sourire et soif de science. Mort de David Servan-Schreiber, le combattant : Le Western culturel Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Le clinicien, neuropyschiatre et essayiste David Servan-Schreiber est mort ce dimanche 24 juillet. il est mort en soirée, aux alentours de 22h, à l'hôpital des Hautes falaises, à Fécamp, en France. Il a succombé à une tumeur au cerveau, conséquence d'une rechute de son cancer. Rescapé depuis vingt ans de cette tumeur au cerveau, il avait écrit comment lutter "à sa manière". Il avait 50 ans. Son dernier livre, qui racontait sa mort future, est actuellement en librairie. D'accord ou pas avec ses traitements, il laissera la trace d'un homme qui a combattu le crabe avec sourire et soif de science. Mort de David Servan-Schreiber, le combattant : Le Western culturel Bonjour dzvolt merci pour le sujet personne que j'ai entendu juste parler comme ca je ne connais pas specialement je connais plus le pere mais la je dis bravos bien sur il a les notions et ce qu'il faut intellectuellemt et a l'esprit une bonne leçon de vie et de combat contre la maladie Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 La mort d'un grand Condamné il y a 20 ans pour une tumeur cancéreuse au cerveau, il a réussi à arracher 20 ans de plus à la vie. Rest in peace! Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Oui un grand homme Pour résumer en quelques mots sa méthode pour lutter contre la maladie : -Une alimentation saine -Pratiquer du sport -La méditation Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Oui la maladie aura quand même eu raison de lui, enfin il a gagné 20 ans de vie c'est super beau Qu'il repose en paix à présent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts