carine-mohamed 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 bonjour je suis nouvel ici donc je me présente je suis carine je suis divorcé depuis présque 1ans j'ai trois enfants 12ans 8ans es 6ans , je vais bientôt préparé une formation pour étre nourrice agrée. j'ai fait conaissance avec un homme sur un site qui es BADOO depuis le 4 mars ont nes tomber amoureux l'un es l'autres OUPS : moi je suis française j'habite dans le poitou-charente dans le 86 j'ai 35ans Lui il habite en algérie a MILIANA il travail a la sous préfécture il va avoir 31ans es ont veux vivre ensemble tout les deux pour la vie Mais ce que j'aimerais par dessus tout cé vraiment d'apprendre la langue algérienne pour lui écrire des petits mots doux hummm comme habibi ;)voilas alors si vous pouvier m'aidée a apprendre votre langue sa me ferais un trés grand plaisirs boussssa a tous choukrannn bazzzzzzzzzzzeff :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 bonjour je suis nouvel ici donc je me présente je suis carine je suis divorcé depuis présque 1ans j'ai trois enfants 12ans 8ans es 6ans , je vais bientôt préparé une formation pour étre nourrice agrée. j'ai fait conaissance avec un homme sur un site qui es BADOO depuis le 4 mars ont nes tomber amoureux l'un es l'autres OUPS : moi je suis française j'habite dans le poitou-charente dans le 86 j'ai 35ans Lui il habite en algérie a MILIANA il travail a la sous préfécture il va avoir 31ans es ont veux vivre ensemble tout les deux pour la vie Jolie romance, OK on t'aidera. Bienvenue dan le forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 bonjour je suis nouvel ici donc je me présente je suis carine je suis divorcé depuis présque 1ans j'ai trois enfants 12ans 8ans es 6ans , je vais bientôt préparé une formation pour étre nourrice agrée. j'ai fait conaissance avec un homme sur un site qui es BADOO depuis le 4 mars ont nes tomber amoureux l'un es l'autres OUPS : moi je suis française j'habite dans le poitou-charente dans le 86 j'ai 35ans Lui il habite en algérie a MILIANA il travail a la sous préfécture il va avoir 31ans es ont veux vivre ensemble tout les deux pour la vie Mais ce que j'aimerais par dessus tout cé vraiment d'apprendre la langue algérienne pour lui écrire des petits mots doux hummm comme habibi ;)voilas alors si vous pouvier m'aidée a apprendre votre langue sa me ferais un trés grand plaisirs boussssa a tous choukrannn bazzzzzzzzzzzeff :cool: asslama Bienvenue sur FA :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 bonjour je suis nouvel ici donc je me présente je suis carine je suis divorcé depuis présque 1ans j'ai trois enfants 12ans 8ans es 6ans , je vais bientôt préparé une formation pour étre nourrice agrée. j'ai fait conaissance avec un homme sur un site qui es BADOO depuis le 4 mars ont nes tomber amoureux l'un es l'autres OUPS : moi je suis française j'habite dans le poitou-charente dans le 86 j'ai 35ans Lui il habite en algérie a MILIANA il travail a la sous préfécture il va avoir 31ans es ont veux vivre ensemble tout les deux pour la vie Mais ce que j'aimerais par dessus tout cé vraiment d'apprendre la langue algérienne pour lui écrire des petits mots doux hummm comme habibi ;)voilas alors si vous pouvier m'aidée a apprendre votre langue sa me ferais un trés grand plaisirs boussssa a tous choukrannn bazzzzzzzzzzzeff :cool: bien venue Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Marhba bik m'ana= sois la bienvenue parmi nous :40: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 bonjour je suis nouvel ici donc je me présente je suis carine je suis divorcé depuis présque 1ans j'ai trois enfants 12ans 8ans es 6ans , je vais bientôt préparé une formation pour étre nourrice agrée. j'ai fait conaissance avec un homme sur un site qui es BADOO depuis le 4 mars ont nes tomber amoureux l'un es l'autres OUPS : moi je suis française j'habite dans le poitou-charente dans le 86 j'ai 35ans Lui il habite en algérie a MILIANA il travail a la sous préfécture il va avoir 31ans es ont veux vivre ensemble tout les deux pour la vie Mais ce que j'aimerais par dessus tout cé vraiment d'apprendre la langue algérienne pour lui écrire des petits mots doux hummm comme habibi ;)voilas alors si vous pouvier m'aidée a apprendre votre langue sa me ferais un trés grand plaisirs boussssa a tous choukrannn bazzzzzzzzzzzeff :cool: sois la bienvenue..et merci pour choukrannn bazzzzzzzzzzzzzefff...il en manque un peu par iciiiiiiiiiiiiiiiiiii;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 bonjour je suis nouvel ici donc je me présente je suis carine je suis divorcé depuis présque 1ans j'ai trois enfants 12ans 8ans es 6ans , je vais bientôt préparé une formation pour étre nourrice agrée. j'ai fait conaissance avec un homme sur un site qui es BADOO depuis le 4 mars ont nes tomber amoureux l'un es l'autres OUPS : moi je suis française j'habite dans le poitou-charente dans le 86 j'ai 35ans Lui il habite en algérie a MILIANA il travail a la sous préfécture il va avoir 31ans es ont veux vivre ensemble tout les deux pour la vie Mais ce que j'aimerais par dessus tout cé vraiment d'apprendre la langue algérienne pour lui écrire des petits mots doux hummm comme habibi ;)voilas alors si vous pouvier m'aidée a apprendre votre langue sa me ferais un trés grand plaisirs boussssa a tous choukrannn bazzzzzzzzzzzeff :cool: Bienvenu mais tu t'appelle carine ou mohamed ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 bienvenue a toi parmi nous et bonnes discussions,tu trouvera des topics qui parlent en algérien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 bonjour je suis nouvel ici donc je me présente je suis carine je suis divorcé depuis présque 1ans j'ai trois enfants 12ans 8ans es 6ans , je vais bientôt préparé une formation pour étre nourrice agrée. j'ai fait conaissance avec un homme sur un site qui es BADOO depuis le 4 mars ont nes tomber amoureux l'un es l'autres OUPS : moi je suis française j'habite dans le poitou-charente dans le 86 j'ai 35ans Lui il habite en algérie a MILIANA il travail a la sous préfécture il va avoir 31ans es ont veux vivre ensemble tout les deux pour la vie Mais ce que j'aimerais par dessus tout cé vraiment d'apprendre la langue algérienne pour lui écrire des petits mots doux hummm comme habibi ;)voilas alors si vous pouvier m'aidée a apprendre votre langue sa me ferais un trés grand plaisirs boussssa a tous choukrannn bazzzzzzzzzzzeff :cool: au lieu de dire habibi qui n'est pas vraiment algerien, ou veux dire ami en algerien, tu dit "Hanouni" c'est plus algerien et doux. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Bienvenu mais tu t'appelle carine ou mohamed ???? :rolleyes: elle s'appelle carine et lui mohamed ! :D bienvenue a toi carine :40: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Nouvel ou nouvelle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 bienvenue carine parmis nous. voici qqs mots: omri=ma vie hobi=mon amour hanouni=mon chéri Citer Link to post Share on other sites
carine-mohamed 10 Posted July 25, 2011 Author Partager Posted July 25, 2011 merci a tous es a toutes vraiment sa me touche beaucoup Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 bienvenue a toi alors qd il mange dis lui takoul a rahj :p qd il sort dis lui tri9 a sad :p qd il te dis je t'aime dis lui ysouad sa3dek :p ps: a prendre au 10 eme degres lol je deconnais Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 bienvenue a toi alors qd il mange dis lui takoul a rahj qd il sort dis lui tri9 a sad :p qd il te dis je t'aime dis lui ysouad sa3dek ps: a prendre au 10 eme degres lol je deconnais :mad::mad::mad::D Citer Link to post Share on other sites
carine-mohamed 10 Posted July 25, 2011 Author Partager Posted July 25, 2011 bienvenue a toi alors qd il mange dis lui takoul a rahj :p qd il sort dis lui tri9 a sad :p qd il te dis je t'aime dis lui ysouad sa3dek :p ps: a prendre au 10 eme degres lol je deconnais Heuuu sa veux dire quoi tout sa :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Heuuu sa veux dire quoi tout sa :rolleyes: euh :mdr: takoul rahj = manges du poison tri9 sad = la route du barrage ( mot a mot ) mais qui veut dire aller sans retour ysouad sa3dak .. que ton destin soit noir :mdr: ps: je deconnais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 merci a tous es a toutes vraiment sa me touche beaucoup Trés jolie carine Bienvenue , Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 au lieu de dire habibi qui n'est pas vraiment algerien, ou veux dire ami en algerien, tu dit "Hanouni" c'est plus algerien et doux. ;) non "hannouni" c'est blidéen:D "3omri" ça c'est plus généraliste Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 dis moi carine t'as demandé à mohamed que tu allais mettre sa photo?:rolleyes: ps;t'es trés jolie. Citer Link to post Share on other sites
carine-mohamed 10 Posted July 25, 2011 Author Partager Posted July 25, 2011 merci quel belle acceuil chaleureux vraiment Citer Link to post Share on other sites
carine-mohamed 10 Posted July 25, 2011 Author Partager Posted July 25, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiii bien sur quil me l'autorise Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiii bien sur quil me l'autorise ahhh tant mieux carine :confused:car en général,les algériens n'aiment pas mettre leur photo sur les forums. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Bienvenue à toi Carine, au plaisir de te lire ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts