Guest kastor Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 J’ai discuté avec un voisin qui est venu et qui vit en angleterre depuis 16 ans, il m’a dit que chez lui y a pas toutes ces embrassades et tous ces poignets de main cette chaleur de rencontrer un ami un parent etc… Pour eux c’est HI, Hello et de loin ! J’ai confirmer donc le thèse que chez ces pays disons nordiques, ils mangent généralement tous ce qui est issu du froid, poisson, conserves, salades …etc Par contre chez nous c’est l’agneau, le couscous enfin.. Tous ce qui a besoins d’être cuit. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 J’ai discuté avec un voisin qui est venu et qui vit en angleterre depuis 16 ans, il m’a dit que chez lui y a pas toutes ces embrassades et tous ces poignets de main cette chaleur de rencontrer un ami un parent etc… Pour eux c’est HI, Hello et de loin ! J’ai confirmer donc le thèse que chez ces pays disons nordiques, ils mangent généralement tous ce qui est issu du froid, poisson, conserves, salades …etc Par contre chez nous c’est l’agneau, le couscous enfin.. Tous ce qui a besoins d’être cuit. C'est vrai .. Donc .. tu en déduis .. que c'est à cause de leur nutrition qu'ils sont aussi froids ??? Si c'est la raison ... je vais m'y mettre au surgelé moi :mdr:. Parce que là .. franchement .. j'en ai marre de ces embrassades à la con .. pleines d'hypocrisie. Je me limite à une poignée de main amicale :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 J’ai discuté avec un voisin qui est venu et qui vit en angleterre depuis 16 ans, il m’a dit que chez lui y a pas toutes ces embrassades et tous ces poignets de main cette chaleur de rencontrer un ami un parent etc… Pour eux c’est HI, Hello et de loin ! J’ai confirmer donc le thèse que chez ces pays disons nordiques, ils mangent généralement tous ce qui est issu du froid, poisson, conserves, salades …etc Par contre chez nous c’est l’agneau, le couscous enfin.. Tous ce qui a besoins d’être cuit. au moins ils évitent les maladies transmissibles Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 C'est vrai .. Donc .. tu en déduis .. que c'est à cause de leur nutrition qu'ils sont aussi froids ??? Si c'est la raison ... je vais m'y mettre au surgelé moi :mdr:. Parce que là .. franchement .. j'en ai marre de ces embrassades à la con .. pleines d'hypocrisie. Je me limite à une poignée de main amicale :rolleyes: oui quelqu'un que tu ne connais même pas vient t'embrasser, .. ce n'est pas normal ! moi je suis déja au régime .. Le ghalmi ga3 maydourch bya !:D Citer Link to post Share on other sites
888 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Mon prof de philo nous disait que la nourriture a une grande influence sur l'humain, comme tu viens de le préciser, d'ailleurs ce prof n'avait pqs touché à la viande depuis 20ans (si je ne me trompe pas), car pour lui manger de la viande pousse la personne a avoir un comportement plutôt sauvage. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 J’ai discuté avec un voisin qui est venu et qui vit en angleterre depuis 16 ans, il m’a dit que chez lui y a pas toutes ces embrassades et tous ces poignets de main cette chaleur de rencontrer un ami un parent etc… Pour eux c’est HI, Hello et de loin ! J’ai confirmer donc le thèse que chez ces pays disons nordiques, ils mangent généralement tous ce qui est issu du froid, poisson, conserves, salades …etc Par contre chez nous c’est l’agneau, le couscous enfin.. Tous ce qui a besoins d’être cuit. BONJOUR MON FRERE KASTOR ca peut faire defaut oui comme tu le dis mais pas influancer en aucun cas mais faire defaut comme etre loin de son pays Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 J’ai discuté avec un voisin qui est venu et qui vit en angleterre depuis 16 ans, il m’a dit que chez lui y a pas toutes ces embrassades et tous ces poignets de main cette chaleur de rencontrer un ami un parent etc… Pour eux c’est HI, Hello et de loin ! J’ai confirmer donc le thèse que chez ces pays disons nordiques, ils mangent généralement tous ce qui est issu du froid, poisson, conserves, salades …etc Par contre chez nous c’est l’agneau, le couscous enfin.. Tous ce qui a besoins d’être cuit. très drôle ta théorie kastor, il fallait y penser:mdr: par contre, je sais que les pays gorgés de soleil comme le notre rend les gens plus chaleureux car le soleil procure de la vitamine D qui est bonne pour la santé et le moral Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 J’ai discuté avec un voisin qui est venu et qui vit en angleterre depuis 16 ans, il m’a dit que chez lui y a pas toutes ces embrassades et tous ces poignets de main cette chaleur de rencontrer un ami un parent etc… Pour eux c’est HI, Hello et de loin ! J’ai confirmer donc le thèse que chez ces pays disons nordiques, ils mangent généralement tous ce qui est issu du froid, poisson, conserves, salades …etc Par contre chez nous c’est l’agneau, le couscous enfin.. Tous ce qui a besoins d’être cuit. j'aime bien la conclusion : nourriture froide == gens froids , fallait y pensé Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 j'aime bien la conclusion : nourriture froide == gens froids , fallait y pensé j'aime bien ton avatar.....il m' envoie de la fraicheur:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 j'aime bien ton avatar.....il m' envoie de la fraicheur:D avec toute cette chaleur ......... c'est ce qui nous faut :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 J’ai discuté avec un voisin qui est venu et qui vit en angleterre depuis 16 ans, il m’a dit que chez lui y a pas toutes ces embrassades et tous ces poignets de main cette chaleur de rencontrer un ami un parent etc… Pour eux c’est HI, Hello et de loin ! J’ai confirmer donc le thèse que chez ces pays disons nordiques, ils mangent généralement tous ce qui est issu du froid, poisson, conserves, salades …etc Par contre chez nous c’est l’agneau, le couscous enfin.. Tous ce qui a besoins d’être cuit. Ce qui selon tes dire Kastorito:D L´Homosapien mangeait tout ce qui etait frais (Avant la découverte du feu)....l´Homosapien devait etre assez froid (Pourtant il criait partout et était assez violent....:confused:) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 très drôle ta théorie kastor, il fallait y penser:mdr: par contre, je sais que les pays gorgés de soleil comme le notre rend les gens plus chaleureux car le soleil procure de la vitamine D qui est bonne pour la santé et le moral et donc le climat aussi peut agir sur le comportement, mais quelques fois la chaleur influence negativement, .. les gens deviennent de plus en plus fainéants ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Ce qui selon tes dire Kastorito:D L´Homosapien mangeait tout ce qui etait frais (Avant la découverte du feu)....l´Homosapien devait etre assez froid (Pourtant il criait partout et était assez violent....:confused:) Nimos , l'origine de la violence .. je ne sais pas , ça peu emmener vers un autre débat .:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
888 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Ce qui selon tes dire Kastorito:D L´Homosapien mangeait tout ce qui etait frais (Avant la découverte du feu)....l´Homosapien devait etre assez froid (Pourtant il criait partout et était assez violent....:confused:) Il n'a jamais existé. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 BONJOUR MON FRERE KASTOR ca peut faire defaut oui comme tu le dis mais pas influancer en aucun cas mais faire defaut comme etre loin de son pays salut mon ami Pmat je pense que ça depends du processus evolutif, etre loin de son pays engendre d'autre elements de reflexion . Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 salut mon ami Pmat je pense que ça depends du processus evolutif, etre loin de son pays engendre d'autre elements de reflexion . Tu me pousses à sortir mes lunettes de geek et mes instruments de recherche pour essayer de trouver une relation entre nourriture et comportement:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Nimos , l'origine de la violence .. je ne sais pas , ça peu emmener vers un autre débat .:rolleyes: Au Sens de Nimos ce n´est pas plus la nature de la sauvegarde de la nourriture qui influence sur les Humeurs (Différentes du Caractaire qui plus sont influencé par le climat et surtout la présence de soleil ou son absence), ainsi s´il on se nourrit principalement d´un aliment ou d´un autre cela influencerait (Et non Ferait varier forcément) nos humeurs, et du coup l´absence de certains aliments nous influence (Par exemple la consommation du café ou thé rend les consommateurs plus actifs et éveillés que le reste mais aussi plus stréssés et cela n´est pas benefique) Ps: La naissance de la violence n´est pas particulierement humaine mais ...bestiale ce qui est humain est la rancoeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Tu me pousses à sortir mes lunettes de geek et mes instruments de recherche pour essayer de trouver une relation entre nourriture et comportement:mdr: :mdr: Il faudrai peut etre intrumentaliser deux couples de rats males et femelles, on donne au couple 1 que du fromage, au couple 2 que du berkoukess pendant un mois on saura les algeriens des anglais ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 :mdr: Il faudrai peut etre intrumentaliser deux couples de rats males et femelles, on donne au couple 1 que du fromage, au couple 2 que du berkoukess pendant un mois on saura les algeriens des anglais ! :mdr: moi je donnerai du fromage au premier et du bouzellouf au deuxième, comme ça mes résultats seront pertinents:o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Tu me pousses à sortir mes lunettes de geek et mes instruments de recherche pour essayer de trouver une relation entre nourriture et comportement:mdr: puisque notre alimentation nourri notre cerveau ... je pense que sa a une relation ..... !! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Au Sens de Nimos ce n´est pas plus la nature de la sauvegarde de la nourriture qui influence sur les Humeurs (Différentes du Caractaire qui plus sont influencé par le climat et surtout la présence de soleil ou son absence), ainsi s´il on se nourrit principalement d´un aliment ou d´un autre cela influencerait (Et non Ferait varier forcément) nos humeurs, et du coup l´absence de certains aliments nous influence (Par exemple la consommation du café ou thé rend les consommateurs plus actifs et éveillés que le reste mais aussi plus stréssés et cela n´est pas benefique) Ps: La naissance de la violence n´est pas particulierement humaine mais ...bestiale ce qui est humain est la rancoeur. oui, le café fait des actions biologiques, c'est comme les aphrodisiaques Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 puisque notre alimentation nourri notre cerveau ... je pense que sa a une relation ..... !! on parle de comportement, donc d'après toi la nourriture influence le comportement, pas exp manger de la viande rendrait plus énervé?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 :mdr: moi je donnerai du fromage au premier et du bouzellouf au deuxième, comme ça mes résultats seront pertinents:o comment est ce que les rats vont reagir ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 puisque notre alimentation nourri notre cerveau ... je pense que sa a une relation ..... !! la tsarine , ton cerveau .. tu le nourri de quoi ? apperemment ghir el kebda ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 comment est ce que les rats vont reagir ??? :D Le premier dira: je suis amougheux du fghomage Le second: Miabatata djibi deuxieme oreille tédsuiéte:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts