Jump to content

Recommended Posts

Pour les XX ans du beau-gosse de FA :D je te souhaite un joyeux anniversaire :holiday: Santé, Beaucoup d’argent, une Kakashia31 bien sur :D:D:D et pleins de sourires verts :D

Ps: je sais ce n'est que demain mais je tenais à te le souhaiter la première, tomorow je serai probablement absente

• Réponses 307
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Gitane du sud
Pour les XX ans du beau-gosse de FA je te souhaite un joyeux anniversaire :holiday: Santé, Beaucoup d’argent, une Kakashia31 bien sur :D:D:D et pleins de sourires verts :

Ps: je sais ce n'est que demain mais je tenais à te le souhaiter la première, tomorow je serai probablement absente

Donc on fait quoi, on le lui souhaite today or tomorow :huh:

Tant que je suis là ben Joyeux anniversaire Kakashi, beaucoup de bonheur :)

Guest thafath

joyeux anniversaire pour l'unique Kakashi

Et 1 année en plus mais un frére qui est toujous là ! :D:D

" joyeux anniversaire,je te souhaite plein de bonheur":D:D

rabi ikhalik lanassék w ya3tik matatmana

je t adoooooooooooooore :D:D

Guest Osiria
Pour les XX ans du beau-gosse de FA :D je te souhaite un joyeux anniversaire :holiday: Santé, Beaucoup d’argent, une Kakashia31 bien sur :D: et pleins de sourires verts

ohhhhhhhhhhhh un lion !!!! :beer_smile::present::happybday:

Pour les XX ans du beau-gosse de FA =D je te souhaite un joyeux anniversaire =holiday: Santé, Beaucoup d’argent, une Kakashia31 bien sur =D=D=D et pleins de sourires verts =D

Ps: :mdr: ça me fé rire, mais je ss touché en même temps sur le fé que la charmante Tsarine en personne a triché en sautant un jour juste pour que ça ne soi pas une autre qui ouvre le topique la première avant elle :mdr: :D cette histoire de demain absente et tt c bidon yek :D je rigole juste avec toi ma tze3fich sinon nehreg rouhi mdrrrrrr

vraiment je te remercie Tsarine pour cette bonne attention de ta part, je te remercie également pour tes souhaits, et surtout pour toutes les fois où tu étais gentille avec moi ^^ merci bcp tsarine

Donc on fait quoi, on le lui souhaite today or tomorow :huh:

Tant que je suis là ben Joyeux anniversaire Kakashi, beaucoup de bonheur :)

bon c kif kif après tt :D Tsarine en a décidé alors vas y

merci merci bien Gitane du sud ^^ a toi également inchaAllah que du bonheur

Guest Osiria

Ps: :mdr: ça me fé rire, mais je ss touché en même temps sur le fé que la charmante Tsarine en personne a triché en sautant un jour juste pour que ça ne soi pas une autre qui ouvre le topique la première avant elle :mdr: :D cette histoire de demain absente et tt c bidon yek :D je rigole juste avec toi ma tze3fich sinon nehreg rouhi mdrrrrrr

vraiment je te remercie Tsarine pour cette bonne attention de ta part, je te remercie également pour tes souhaits, et surtout pour toutes les fois où tu étais gentille avec moi ^^ merci bcp tsarine

voilàààààààààà kakashit !!!! wehda li t'habek bessah :D bravo tsarine :40:

Et 1 année en plus mais un frére qui est toujous là ! :D: D

" joyeux anniversaire,je te souhaite plein de bonheur":D:D

rabi ikhalik lanassék w ya3tik matatmana

je t adoooooooooooooore : D: D

un frère 3end Rabbi ça je l'accepte :D mais pas un frere de sang , bin oui peut etre tbanli nji nekhtob wella :D

je te remercie du fond du cœur chère thafath ^^ ; Amine ya rabi; je t'aime bien moi aussi p'tite sœur - 3end Rabbi bien sur :D -