Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 307
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

- :mdr::mdr:, c'est ne que maintenant que tu as pu répondre à mon message?, depuis tout à l'heure je remarque que tu n'arrête pas de répondre sur ton topique, Phewwww....c'est du boulot de fêter son anniversaire sur FA :mdr:

:mdr: ouais, je vais encore travailler pour quelque minutes we nohrob apres :D el harba tselek

je rigole, je ss vraiment content d'avoir des ami comme ça et c pour cela que je tiens a leurs répondre tous et toutes ^^

merci kakashi je suis bien mais desfois il est bon de s'éloigner de tout le monde meme fa:p

de rien ami, que les jours à venir soient plus beaux

là je ss d'accord avec toi ;) je le fé moi aussi car ça fé du bien de temps a autre

inchAllah merci ;)

ne me dis pas ke g rate ton annif :eek:

tres bon anniversaire cher kakashi,meilleurs voeux nchallah et une longue vie aupres des tiens ;)

ida g deja souhaite ben I repeat :D :mdr:

tkt pas :D nous somme tous on avance et ça grâce à BB

un grand merci a toi ma chere saku' ^^ amine ya Rabbi

voila je m'aligne sur les posts de tout les FAistes et je souhaite un joyeux anniversaire a l'ami kakashi qui nous enchante de sa bonne humeur a peu prés tout les jours.:crazy:

koul 3am ou nta békhir :p

:mdr: elle est bonne hadi te3 a peu pré ts les jours :D n'empêche que t'as bien raison :D

sahhit sahhit ya sahbi ergoproxy ;) merci a toi l'ami

Machi on a fêté ton anniversaire le mois passé? Ou bien il y a top d'anniversaires sur FA. :rolleyes:

Bref,

je te souhaite un heureux anniversaire :40:... Laakouba l'3am él jay nchallah ( je sais que t'aime pas quand je dis ça mais bon zkara. :D)