La Tsarine 10 Posted July 26, 2011 Author Partager Posted July 26, 2011 ana tani nebghih :D non sérieux, mechi godemha wella, mais Rabbi rah chahed je pense que Tsarine est une fille géniale Allah ybarek, je l'ai dis déjà fi ghaybetha oulalalalala maerciiiiiiiiiiiiii tchu ma touché :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 oulalalalala maerciiiiiiiiiiiiii tchu ma touché :o pfff :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 26, 2011 Author Partager Posted July 26, 2011 pfff :rolleyes::D veut dire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 veut dire :rolleyes: n9eta3 yedi k vs deux kanet kayna 7aja binatkoum :D riy7o ma tela3bo fiha,marga ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 n9eta3 yedi k vs deux kanet kayna 7aja binatkoum :D riy7o ma tela3bo fiha,marga ;) :eek: Il ne faut pas dire ce genre de chose :confused: tu risques une main :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 :eek: Il ne faut pas dire ce genre de chose :confused: tu risques une main :confused: moi qd je dit klk chose c k c vrai:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 sbah el khir 3likom ya lehbeb :D ana hada win rani nayed , j'espere que vs avé bien dormi tt le monde, bon apparemment j'ai un sacré boulo avec les msg :confused: je vé m y mettre sur le champs :D ahh oui, au passage, un très spécial bonjour à BB et warda :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 J'te souhaite joyeux anniversaire et te présente mes vœux les plus sincères Kakashi-seinsei =D... Sas'ke est vraiment trop nul... vois-tu que peut-il y avoir de plus beau que la vérité comme cadeau et fallait bien que quelqu'un ait le courage de te le dire un jour donc voilà me remercie surtout pas =D. * Ah oui je t'offrirai les gâteaux aussi pour ton mariage proche maintenant que tu as trouvé la perle rare :o (tu as intérêt à bien en prendre soin hein =D) Joyeux anniversaire, je te souhaite pleins de belle chose =)... :40:je te remercie du fond du cœur ma chère pano' pour tout:40: , :D et puis je sais très bien que t'es vœux sont sincères, merci encore charmante gentille sorcière ^^ non, il a bien fé lorsqu'il a décidé de se venger de ceux qui ont obligé son frère a éliminé sa famille, surtt ce danzu qui été à la tete de ce cruel projet, il fo qu'ils payent tous, je ss avec sasuke.... et puis dis donc :D je ss objectif moi * qui t'as dis que je vé me marié moi :D mazelt sfhir ana Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 et moi la 1ere à te le souhaiter en ce jr :D happyyyyyyyyyyyy birthdaaaay kakashiiiiiiiiiiiiii,que Dieu te protége nchallah :p merci très chère warda :D , amine ya Rabi, que Dieu te protège toi aussi et te garde pour tes proches incahAllah ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 sbah el khir 3likom ya lehbeb ana hada win rani nayed , j'espere que vs avé bien dormi tt le monde, bon apparemment j'ai un sacré boulo avec les msg :confused: je vé m y mettre sur le champs :D ahh oui, au passage, un très spécial bonjour à BB et warda :D hiya 9abli :rolleyes: pffffff je vais manger:(:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 ya rabbi tmoute menna hatta 600 3ame ya rabbi khasni bente hlal ... :mdr: on dirait que t'as pas oublié ton propre sort :D ma nsitch rouhek fe douaa amine amine mon pote ;) que du bonheur inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 hiya 9abli :rolleyes: pffffff je vais manger:(:D n'oublie pas que " Tali zahre8 3ali " ya warda :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 27, 2011 Author Partager Posted July 27, 2011 sbah el khir 3likom ya lehbeb :D ana hada win rani nayed , j'espere que vs avé bien dormi tt le monde, bon apparemment j'ai un sacré boulo avec les msg :confused: je vé m y mettre sur le champs :D ahh oui, au passage, un très spécial bonjour à BB et warda :D sabah ennour :p aller au boulot , ngasrou après :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 joyeux anniversaire senseiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je te souhaite le meilleur du meilleur:04::happybday: merci mirabata pour ce bo vœux ;) a toi aussi très chère que du meilleur inchaAllah :40: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 sabah ennour :p aller au boulot , ngasrou après :D Que c'est mignon:o, c'est beau l'amouuuuuuuuuuuuuur:04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 sabah ennour :p aller au boulot , ngasrou après :D avec ce "n'gasrou" :D les gens vont imaginer des choses lol Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Que c'est mignon:o, c'est beau l'amouuuuuuuuuuuuuur:04: :mdr: ahhh sabielle raki hna nti tani :D salut salut Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 27, 2011 Author Partager Posted July 27, 2011 Que c'est mignon:o, c'est beau l'amouuuuuuuuuuuuuur:04: ehhhhhh qu'est ce que vous avez tous a lire le noks :rolleyes: mais franchement on est seulement ami :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Bon anniversaire kakashi!!! une deuxieme fois :D mais hadi la bonne :mdr: best wishes incha'Allah ;) un très grand merci à toi charmante saku' ^^ ça m'a fé vraiment plaisir d'avoir deux happy birt' au lieu d'1 seul :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 27, 2011 Author Partager Posted July 27, 2011 avec ce "n'gasrou" :D les gens vont imaginer des choses lol khlasse je retire :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 un très grand merci à toi charmante saku' ^^ ça m'a fé vraiment plaisir d'avoir deux happy birt' au lieu d'1 seul :D mais y'a pas de quoi :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 ehhhhhh qu'est ce que vous avez tous a lire le noks :rolleyes: mais franchement on est seulement ami :closedeyes: :D je confirme :D les ami , je Re , @ + inchaAllah ...................... restez sages :D au plutt ne restez pas sages mdrr Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 :mdr: ahhh sabielle raki hna nti tani :D salut salut où est mon merci?:mad: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Re,............. j'ai pas voulu laisser ici un post hier puisque la tsarine nous a dit que l'anniversaire sera celebrer officiellement aujourd'hui je te presente mon ami kakashi tous mes meilleurs voeux joyeux anniversaire kakashi que du bonheur Merci à toi cher ami CAESAR pour ces sincère vœux ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 khlasse je retire :closedeyes: ma teza3fich tsarinaty :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts