kakashi31 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 un peu en retard mais ,vaut mieux tard que jamais Happy birthday kakashi31 Dadaa daaadaddad :D t'es tjrs la bienvenue kirit :04: merci a toi ma chere :D pour tes belles DADADA aussi je te remercie :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 si t'as vu le topique de l'année dernière ch'hel g3ed :D comparé à cette année c rien du tt ma zel el khir el godem :D J'avais lu ton topic de l'année dernière :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 ça va sabi? dada daad?? :mdr: merci :D dada daad da (ça va merci):mdr: Bisous:) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 oui c vrai,tali zahrah 3ali :o euuuh :p euuh :D :mdr: tu vx quoi comme cadeau? Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 t'es tjrs la bienvenue kirit :04: merci a toi ma chere :D pour tes belles DADADA aussi je te remercie :mdr: :D Mais je t'en pris chere kakashi :D toujours là a ton service pour te dadadaddaa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Ouuuuuuuuuuuuuuuf! enfin li yesbar innel:04::mdr: Y a vraiment pas de quoi frère;) ça tu peux le dire :D car t'as eu un "remerciement très spécial" lol pas comme les autres Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 J'avais lu ton topic de l'année dernière :closedeyes: salam anitaaaa wesh raki ? :D tu sais j'ai une bonne nouvelle :04: vanity est revenu ,elle a ecris un msg sur le topic de didine :cool: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 J'avais lu ton topic de l'année dernière :closedeyes: je ne crois pas mes yeux :eek: ma ania est jalouse :rolleyes: :D c pas vrai ça Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 oui c vrai,tali zahrah 3ali :o euuuh :p euuh :D :mdr: tu vx quoi comme cadeau? Tchu parles de qui là, hein?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 oui c vrai,tali zahrah 3ali :o euuuh :p euuh :D :mdr: tu vx quoi comme cadeau? je veux tout :cool: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Vraiment ça fait du bien au cœur comme aux yeux de voir toutes ces couleurs et cette façon chaleureuse de souhaiter un joyeux annif' ^^ merci infiniment a9chichet, merci pour tout y a pas de quoi mon frère,t'as vu tt le monde t'aime sur le FOFO :pokey: tu le mérite ,amicalement samsamo Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 salam anitaaaa wesh raki ? :D tu sais j'ai une bonne nouvelle :04: vanity est revenu ,elle a ecris un msg sur le topic de didine :cool: Salam karita hamdoullah rani ghaya :o 3labali jibi jdid,:D elle a écrit aussi sur le topic envie de dire, et j'ai parlé avec elle :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Mais je t'en pris chere kakashi :D toujours là a ton service pour te dadadaddaa :mdr: ça dépend de ce que veulent dire toutes ces dadadada :mdr: j’espère que leurs signification est bonne :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 y a pas de quoi mon frère,t'as vu tt le monde t'aime sur le FOFO :pokey: tu le mérite ,amicalement samsamo ahh dsl je ne t'ai pas reconnu samsamo :crazy: comment ça va toi, c toujours un plaisir de te croiser crois moi elhamdoulAllah ^^ hada min fadl Rabbi Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Salam karita hamdoullah rani ghaya 3labali jibi jdid,:D elle a écrit aussi sur le topic envie de dire, et j'ai parlé avec elle :p aya mala bien :wavetowel: jdid rouhi l topic hello l'algerie rah mektoubek hnak un mineur comme toi :yes: aya ghawli :59: :D Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 ahh dsl je ne t'ai pas reconnu samsamo :crazy: comment ça va toi, c toujours un plaisir de te croiser crois moi elhamdoulAllah ^^ hada min fadl Rabbi ça va super bien merci frèro :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 je veux tout :cool: aaaah tout ma na9derch :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 ça dépend de ce que veulent dire toutes ces dadadada :mdr: j’espère que leurs signification est bonne :D moi je croyais que tu étais l'initiateur de ce langage et tu comprenais tout :crazy: douka si tu comprend pas rouh demande au bebe jumeaux il t'expliqueront ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 aaaah tout ma na9derch :confused::D :mdr: pas grave :mdr: mahboula Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Tchu parles de qui là, hein?:rolleyes: hein??:rolleyes: hey malki,aya diri demis tour tchoufi aya ..ma t7abouch bnadem 3a9el :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 je ne crois pas mes yeux :eek: ma ania est jalouse :rolleyes: :D c pas vrai ça :no::yes: :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 ça va super bien merci frèro :04: ss content petite princesse :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 :mdr: pas grave :mdr: mahboula lbaraka f le9lil yak? :rolleyes: prk donc??:confused::D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 moi je croyais que tu étais l'initiateur de ce langage et tu comprenais tout :crazy: douka si tu comprend pas rouh demande au bebe jumeaux il t'expliqueront ;) je ne peux pas comprendre tout :D y a tjrs des truc qui nous échappent tu sais c vrai, je vé enlever l'un de ces deux là we ndireh hdaya :D il travaillera pour moi comme interprète Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 joyeux anniversaire kakachi, Que du bonheur ! Bon et Joyeux Anniversaire KAKACHI, tout est devant..;)BIZ. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts