coco08 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 bonjour à tous et toutes je veux mettre un fond d'écran sur ramadan , l'image est superbe elle représente des dattes et du lait. le texte est ecrit en arabe mais je ne sais ps la traduire qq pourrait-il m'aider svp ??? mon mari est algérien et je suis française . merci ;) Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 ................... Citer Link to post Share on other sites
888 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Saha ramdhankoum. Ramadhan est un moi unique, preque tous ceux que je connais me disaient depuis petit qu'ils aimerait que le ramadhan reste pendant l'année entière et non pas seulement pendant un moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Mais elle est ou la photo pour qu'on t'aide à traduire? Citer Link to post Share on other sites
coco08 10 Posted July 25, 2011 Author Partager Posted July 25, 2011 Merci beaucoup Salamalgérie Citer Link to post Share on other sites
coco08 10 Posted July 25, 2011 Author Partager Posted July 25, 2011 dsl la photo est enorme lol mais moi et le pc ça fait 2 ! je me doute que c'est un verset du coran merci encore pour ton aide Citer Link to post Share on other sites
888 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 dsl la photo est enorme lol mais moi et le pc ça fait 2 ! je me doute que c'est un verset du coran merci encore pour ton aide Sur l'image actuelle que tu as mis il est écrit: Ramadhan. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Clique sur l'image avec le bouton droit, choisis ouvrir avec Microsoft Office Picture Manager, va sur le bouton modifier les images , à droite dans la partie Modifier la taille des images tu clique sur Redimensionner et là ou il y a le rond à cocher pourcentage du rapport largeur*hauteur tu réduis le pourcentage puis tu enregistres avec un autre nom l'image Essaye et regarde ce que ça donne peut être que tu pourras la mettre ici pour qu'on puisse traduire Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Sur l'image actuelle que tu as mis il est écrit: Ramadhan. ou dyel tmar wel hlib?:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 bonjour à tous et toutes je veux mettre un fond d'écran sur ramadan , l'image est superbe elle représente des dattes et du lait. le texte est ecrit en arabe mais je ne sais ps la traduire qq pourrait-il m'aider svp ??? mon mari est algérien et je suis française . merci ;) دعاء وقت الفطور اللهم إنى لك صمت وبك آمنت وعليك توكلت وعلى رزقك أفطرت ذهب الضمأ وابتلت العروق وثبت الآجر إن شاء الله Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Bonsoir Coco et bienvenue à toi sur le forum ^^ Pour le texte à gauche, c'est un hadith, et sa traduction est la suivante: Le Prophète Sidna Mohammed–Salut et Paix soient sur Lui- a dit: Quiconque donne de la nourriture à quelqu’un pour rompre son jeûne aura la même récompense sans aucune altération. Sa récompense sera égale à celle de celui qui aura jeûné. Et pour le texte à droite, c'est un extrait d'un hadith: à l'exception du jeûne qui M'appartient et c'est Moi Qui le rétribue. Et voici le hadith complet: Abû Hurayrah - qu'Allâh l'agrée - relate que le Messager de Dieu - Paix et Bénédictions divines sur Lui - a dit: "Allâh, Exalté soit-Il, a dit : « Toute l'oeuvre du fils d'Adam lui appartient, à l'exception du jeûne qui M'appartient et c'est Moi Qui le rétribue. Le jeûne est une protection. Quand le jour du jeûne arrive, ne commettez pas ni turpitude ni obscénité. Si quelqu'un vous insulte ou vous cherche la querelle dites : Je jeûne. Par Celui Qui tient l'âme de Mohammad dans Sa Main, l'odeur de la bouche de celui qui jeûne est plus agréable auprès de Dieu que le parfum du musc. Celui qui jeûne a deux joies : celle de la fin du jeûne et, s'il meurt, celle de rencontrer son Seigneur muni de son jeûne. » Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Bonsoir Coco et bienvenue à toi sur le forum ^^ Pour le texte à gauche, c'est un hadith, et sa traduction est la suivante: Le Prophète Sidna Mohammed–Salut et Paix soient sur Lui- a dit: Quiconque donne de la nourriture à quelqu’un pour rompre son jeûne aura la même récompense sans aucune altération. Sa récompense sera égale à celle de celui qui aura jeûné. Et pour le texte à droite, c'est un extrait d'un hadith: à l'exception du jeûne qui M'appartient et c'est Moi Qui le rétribue. Et voici le hadith complet: Abû Hurayrah - qu'Allâh l'agrée - relate que le Messager de Dieu - Paix et Bénédictions divines sur Lui - a dit: "Allâh, Exalté soit-Il, a dit : « Toute l'oeuvre du fils d'Adam lui appartient, à l'exception du jeûne qui M'appartient et c'est Moi Qui le rétribue. Le jeûne est une protection. Quand le jour du jeûne arrive, ne commettez pas ni turpitude ni obscénité. Si quelqu'un vous insulte ou vous cherche la querelle dites : Je jeûne. Par Celui Qui tient l'âme de Mohammad dans Sa Main, l'odeur de la bouche de celui qui jeûne est plus agréable auprès de Dieu que le parfum du musc. Celui qui jeûne a deux joies : celle de la fin du jeûne et, s'il meurt, celle de rencontrer son Seigneur muni de son jeûne. » lol très juste ma'cha allah 3alik ya Vampiretteقل اللهم زدني علم وانفعني بما علمتني ..أمين Citer Link to post Share on other sites
coco08 10 Posted July 26, 2011 Author Partager Posted July 26, 2011 salamalgérie tu l'as ma photo là lol elle est enorme ! Citer Link to post Share on other sites
coco08 10 Posted July 26, 2011 Author Partager Posted July 26, 2011 oups dsl j'avais ps vu merci vampirette ! super gentil merci ! Citer Link to post Share on other sites
mazal 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 elle ou cette photo :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Bonsoir Coco et bienvenue à toi sur le forum ^^ Pour le texte à gauche, c'est un hadith, et sa traduction est la suivante: Le Prophète Sidna Mohammed–Salut et Paix soient sur Lui- a dit: Quiconque donne de la nourriture à quelqu’un pour rompre son jeûne aura la même récompense sans aucune altération. Sa récompense sera égale à celle de celui qui aura jeûné. Et pour le texte à droite, c'est un extrait d'un hadith: à l'exception du jeûne qui M'appartient et c'est Moi Qui le rétribue. Et voici le hadith complet: Abû Hurayrah - qu'Allâh l'agrée - relate que le Messager de Dieu - Paix et Bénédictions divines sur Lui - a dit: "Allâh, Exalté soit-Il, a dit : « Toute l'oeuvre du fils d'Adam lui appartient, à l'exception du jeûne qui M'appartient et c'est Moi Qui le rétribue. Le jeûne est une protection. Quand le jour du jeûne arrive, ne commettez pas ni turpitude ni obscénité. Si quelqu'un vous insulte ou vous cherche la querelle dites : Je jeûne. Par Celui Qui tient l'âme de Mohammad dans Sa Main, l'odeur de la bouche de celui qui jeûne est plus agréable auprès de Dieu que le parfum du musc. Celui qui jeûne a deux joies : celle de la fin du jeûne et, s'il meurt, celle de rencontrer son Seigneur muni de son jeûne. » Jazaki allahou khayrén vampirette. Citer Link to post Share on other sites
coco08 10 Posted August 5, 2011 Author Partager Posted August 5, 2011 bonj à toi vampirette dis moi j'ai acheté le livre des 40 hadiths et je ne retrouve ps ta traduction .help please !! merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 bonjour à tous et toutes je veux mettre un fond d'écran sur ramadan , l'image est superbe elle représente des dattes et du lait. le texte est ecrit en arabe mais je ne sais ps la traduire qq pourrait-il m'aider svp ??? mon mari est algérien et je suis française . merci ;) ahhh le petit venard derha :o Citer Link to post Share on other sites
coco08 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 mdr haru !!! mais ça ne m'aide ps ça !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts