Jump to content

je veux rebondir ce...

Recommended Posts

Guest snoop dogg

j'ai lu avec un certain mépris la déclaration de Hurlevent qui affirmait que si PMAT s'excusait, ce n'était que parceque le ramadan etait proche...

elle a rajouté que c'etait plus facile de demander pardon à son dieu, qu'aux gens qu'il a pu offenser....

je suis outrée par un tel état d'esprit...et on s'étonne après que l'Homme est mauvais....

oui certainement, avec de telles pensées vicieuses, on ne peut que se résigner à admettre cette réalité...

PMAT est croyant, ses paroles, ses écrits ont toujours été imprégnés de religiosité, c'est un sage, comme il est existe beaucoup chez les anciens, et les sages, contrairement aux pays occidentalisés, sont infiniment respectés, ils ne parlent pas en calculant, ils parlent avec le coeur, et je suis absolument convaincu que PMAT est un être emplit d'amour et de bonté..s'il s'est excusé, il l'a fait dans une démarche motivée par un sentiment de culpabilité....un sentiment qui n'habite que les gens fonciérement "bons"

Guest dounia25
j'ai lu avec un certain mépris la déclaration de Hurlevent qui affirmait que si PMAT s'excusait, ce n'était que parceque le ramadan etait proche...

elle a rajouté que c'etait plus facile de demander pardon à son dieu, qu'aux gens qu'il a pu offenser....

je suis outrée par un tel état d'esprit...et on s'étonne après que l'Homme est mauvais....

oui certainement, avec de telles pensées vicieuses, on ne peut que se résigner à admettre cette réalité...

PMAT est croyant, ses paroles, ses écrits ont toujours été imprégnés de religiosité, c'est un sage, comme il est existe beaucoup chez les anciens, et les sages, contrairement aux pays occidentalisés, sont infiniment respectés, ils ne parlent pas en calculant, ils parlent avec le coeur, et je suis absolument convaincu que PMAT est un être emplit d'amour et de bonté..s'il s'est excusé, il l'a fait dans une démarche motivée par un sentiment de culpabilité....un sentiment qui n'habite que les gens fonciérement "bons"

tout à fait d'accord avec toi.

Pmat n'a jamais était un calculateur,je l'admire pour tous ses écrits et ses agissements.

le traiter ainsi m'a également horrifié.:eek:

Guest dz1volt

Ne t'inquiète pas pour PMAT, il est adulte, responsable et sage, il saura se défendre. J'ai pas lu ce qu'a écrit Hurlevent (pas trop le temps) du coup de défendrai personne. J'espère qu'il arriveront à s'expliquer, il suffit de discuter. Je vois pas trop l'intérêt d'ouvrir un post juste pour ça. :confused:

piiinaiz c'est quoi cette signature, c'est un extrait d'une chanson des Boys II men ?:D

Guest snoop dogg
Ne t'inquiète pas pour PMAT, il est adulte, responsable et sage, il saura se défendre. J'ai pas lu ce qu'a écrit Hurlevent (pas trop le temps) du coup de défendrai personne. J'espère qu'il arriveront à s'expliquer, il suffit de discuter. Je vois pas trop l'intérêt d'ouvrir un post juste pour ça. :confused:

piiinaiz c'est quoi cette signature, c'est un extrait d'une chanson des Boys II men ?:D

J'ouvre ce post parceque j'estime qu'il a été taxé de mauvaise personne, je rétablis juste des vérités!!

oui c'est Boys II men ca te pose un problème? :rolleyes:

Guest Osiria

Je ne pense pas que hurlevent à des pensées comme tu le decrit ! je pense juste qu'elle aime bien titillé Pmat et il le sais, donc pas besoins de faire toute une salade pour allumé

le feu. avec mes respects à toi chbabou et au couple Hurle-pmat.

Guest snoop dogg
Je ne pense pas que hurlevent à des pensées comme tu le decrit ! je pense juste qu'elle aime bien titillé Pmat et il le sais, donc pas besoins de faire toute une salade pour allumé

le feu. avec mes respects à toi chbabou et au couple Hurle-pmat.

déjà tu je n'allume pas la meche....

de deux, tu n'as pas lu leur altercations

merci de ne pas écrire si tu ne sais pas de quoi on parle !

Guest dz1volt
J'ouvre ce post parceque j'estime qu'il a été taxé de mauvaise personne, je rétablis juste des vérités!!

oui c'est Boys II men ca te pose un problème? :rolleyes:

Ché pas parles en aux modé...mais en arriver à ouvrir un post qui va provoquer à nouveau des guegueres je vois pas trop l'intérêt.

Ma foué tu fais ce que tu veux:)

no problème pour Boys II men, man !:D j'ajouterai juste amiiin ajma3in :)

Guest Osiria
déjà tu je n'allume pas la meche....

de deux, tu n'as pas lu leur altercations

merci de ne pas écrire si tu ne sais pas de quoi on parle !

je n'ai même pas besoin, je connais les 2, et je trouve que les 2 sont une bontée qui ne veulent pas faire de mal à une mouche. :)

J'assume ce que j'ai dit et je l'ai dit en rapport avec toutes les insultes personnelles que PMAT a fait sciemment envers moi.

J'ai toujours su reconnaitre quand il écrivait quelque chose de bon. J'ai toujours reconnu sa volonté de se battre pour ce qu'il croit injuste.

Mais je trouve hypocrites les gens qui refusent de voir qu'il peut aussi être insultant envers les forumistes qui osent le contredire.

Relis simplement ses posts des derniers jours. Il demande pardon et ensuite me traite d'ignorante.

Modération: Racisme

Je n'ai jamais taxé PMAT de mauvaise personne sauf dans une occasion: la fois qu'il a avoué avoir été témoin d'inceste et ne pas avoir dénoncé.

Je déplore d'avoir eu à sortir cela pour me défendre.

Donne moi un synonyme et je me ferai plaisir de l'utiliser. Faut pas juste se contenter de critiquer. Il vaut mieux apporter un complément positif.

C'était un peu maladroit hurlevent. Le terme de cabale serait plus approprié. :D

- C'est absolument ton droit de ne pas refuser ses excuses si tu as décelé de la mauvaise foi, comme c'est son droit de ne plus insister si il était sincère à leurs émission..

- Mais je trouve malsain d'utiliser le propos "armada arabe", ça ne va que creuser le conflit, tu ne pouvais pas dire tout simplement une "partie du Forum" ou une "bonne partie du forum". C'est assez positif pour toi? :rolleyes:

Je n'habite pas un pays arabe. Pour moi le mot armada n'a pas de sens péjoratif comme ça semble l'être pour vous. De toute facon j'ai rectifié.Pour moi c'est un mot qui veut simplement dire "plusieurs", "beaucoup".

De ne pas accepter ses excuses aurais-tu du écrire.

Je ne suis pas de mauvaise fois merde. Relis ses propos suite à sa demande de pardon. Il refait les mêmes erreurs.

Dans la bible, le pardon inclut le ferme propos de ne plus recommencer

.Pourquoi serais qualifiée de mauvaise foi quand c'est lui qui recommence à insulter..........

Parti pris quand tu nous tiens.

bonsoir snoop dogg

ça fait chaud au coeur

je suis très touché et ému

mais hurlevent ce n'est pas sa culture

et même la culture chrétienne elle ne maîtrisé pas la totalité

elle croit qu'on fais cela que ce jour ou qu'en ce moment

elle sait mal lire et le fais exprès pour moi

elle lit et comprend ce qu'elle veut et comprend dans le sens quelle veux elle sait le faire et elle fait de la deconstruction comme ca lui plait

elle joue avec nous en tout cas me concernant comme pour jouer aux mots croisé et a la lexique

car voyez ce qu'est urlevent

Désolée snoop, mais je n'ai que moi pour me défendre contre la cabale arabe et je ne m'enpêcherai pas de le faire parce que ça ne vous plait pas.Chaussez mes souliers avant de répondre.

Quand on lui dit

- Merci de ne pas utiliser ce genre de propos.

Elle dit :

Donne moi un synonyme et je me ferai plaisir de l'utiliser. Faut pas juste se contenter de critiquer. Il vaut mieux apporter un complément positif.

Quand on lui redit

- C'est absolument ton droit de refuser ses excuses si tu as décelé de la mauvaise foi, comme c'est son droit de ne plus insister si il était sincère à leurs émission..

- Mais je trouve malsain d'utiliser le propos "armada arabe", ça ne va que creuser le conflit, tu ne pouvais pas dire tout simplement une "partie du Forum" ou une "bonne partie du forum". C'est assez positif pour toi?

Elle en fais de plus belle

Et tranquillement elle vous lache

Je n'habite pas un pays arabe. Pour moi le mot armada n'a pas de sens péjoratif comme ça semble l'être pour vous. De toute facon j'ai rectifié.Pour moi c'est un mot qui veut simplement dire "plusieurs", "beaucoup".

De ne pas accepter ses excuses aurais-tu du écrire.

Je ne suis pas de mauvaise fois merde. Relis ses propos suite à sa demande de pardon. Il refait les mêmes erreurs.

Dans la bible, le pardon inclut le ferme propos de ne plus recommencer

.Pourquoi serais qualifiée de mauvaise foi quand c'est lui qui recommence à insulter..........

Parti pris quand tu nous tiens.

sur mon sujet du pardon

car elle aurait du comprendre que le pardon s'adresser a elle aussi

elle a préférer polémiquer

et faire l'interessante comme pour interpeller

bref

on va dire quelle a des circonstances atenuates

et on va la pardonner

mais elle devrais s'abstenir de faire des interventions sur des sujets qui la depasse

donc on lui pardonne

merci meci meci merci merci

Guest kastor
On dit wa ettalet f'douli je crois

mais c'est vrai à la fin,

peut etre que la position de hurlevent et celle de pmat telles quelles sont actuellement sont les meilleures pour eux, je veux dire ça les arrangent peut etre de se chamailler- quant ils sont tete à tete - ... pourquoi donc la présence d'une troisieme personne ?

bonsoir snoop dogg

ça fait chaud au coeur

je suis très touché et ému

mais hurlevent ce n'est pas sa culture

et même la culture chrétienne elle ne maîtrisé pas la totalité

elle croit qu'on fais cela que ce jour ou qu'en ce moment

elle sait mal lire et le fais exprès pour moielle lit et comprend ce qu'elle veut et comprend dans le sens quelle veux elle sait le faire et elle fait de la deconstruction comme ca lui plait

car elle aurait du comprendre que le pardon s'adresser a elle aussi

elle a préférer polémiquer

et faire l'interessante comme pour interpeller

bref

on va dire quelle a des circonstances atenuates

et on va la pardonner

mais elle devrais s'abstenir de faire des interventions sur des sujets qui la depasse

donc on lui pardonne

merci meci meci merci merci

Merci PMAT

J'aspprécie que tu me traites d'inculte, d'imbécile, de parler pour me faire remarquer uniquement.

Tant qu'à y être, rajoute donc que je suis catholique, que j'habite l'amérique, que je mange du porc et prend un verre de vin à l'occasion. Comme ça le portrait sera complet pour faire fuir tous les mordus de PMAT.

mais c'est vrai à la fin,

peut etre que la position de hurlevent et celle de pmat telles quelles sont actuellement sont les meilleures pour eux, je veux dire ça les arrangent peut etre de se chamailler- quant ils sont tete à tete - ... pourquoi donc la présence d'une troisieme personne ?

Merci kastor d'être intelligent.