freeness 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Selon une études récente, en moyenne, c'est l'homme qui raconte le plus de salades dans un couple. Mais cela ne signifie pas que les femmes sont des anges ! L'étude a montré qu'en moyenne, une femme mentira environ 2 fois par jour, tandis qu'un homme mentira pratiquement 3 fois par jour ! 82% des femmes interrogées reconnaissent s'être senties coupables après avoir menti, contre 70% des hommes. suite:Les mensonges les plus répandus dans un couple Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Selon une études récente, en moyenne, c'est l'homme qui raconte le plus de salades dans un couple. Mais cela ne signifie pas que les femmes sont des anges ! L'étude a montré qu'en moyenne, une femme mentira environ 2 fois par jour, tandis qu'un homme mentira pratiquement 3 fois par jour ! 82% des femmes interrogées reconnaissent s'être senties coupables après avoir menti, contre 70% des hommes. suite:Les mensonges les plus répandus dans un couple "J'ai la migraine" En général, nous prétextons la migraine pour ne pas nous retrouver dans une situation que nous voulons éviter à tout prix. La plupart des femmes l'ont déjà fait, selon l'étude : c'est l'un des mensonges les plus courants que les femmes disent aux hommes. a ce demander pourquoi ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Par contre , en majeur partie le mensonge de l'homme est positif, Enfin pour eviter la migraine justement. Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 - Qui finance ses études? j'aimerais le bien savoir! Comment peut-on décider..voilà demain, je commence une étude sur qui de l'homme ou de la femme dit le plus de bobards en couple :noexpression: "MSN FEMME" :p Par contre , en majeur partie le mensonge de l'homme est positif, Enfin pour eviter la migraine justement. Je crois que pour éviter la migraine, les hommes vont voir ailleurs :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Selon une études récente, en moyenne, c'est l'homme qui raconte le plus de salades dans un couple. Mais cela ne signifie pas que les femmes sont des anges ! L'étude a montré qu'en moyenne, une femme mentira environ 2 fois par jour, tandis qu'un homme mentira pratiquement 3 fois par jour ! 82% des femmes interrogées reconnaissent s'être senties coupables après avoir menti, contre 70% des hommes. suite:Les mensonges les plus répandus dans un couple merci de rappeller que" cacher" n'ai pas "mentire nous sommes bien d'accord:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 " Je crois que pour éviter la migraine, les hommes vont voir ailleurs :angel_not: et revenir avec un mensonge :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 merci de rappeller que" cacher" n'ai pas "mentire nous sommes bien d'accord:eek: claire de lune , ou es t'es tu passé ... surtout ne ment pas ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 et revenir avec un mensonge :p Revenir caché car ce n'est pas mentir , merci a claire de lune, les hommes aurons la consciences plus tranquille :D Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 claire de lune , ou es t'es tu passé ... surtout ne ment pas ! :D en vacances !!!:confused: c'est pérmis!!! pour en revenir a notre sujet: l'homme aime vivre dans l'illusion pour éviter conflits et souffrances mais le problème est que la réalité le rattrappe toujours et ça fait encore plus mal lorsqu'on s'est menti avant car on tombe de haut! il n'y a que la vérité qui reste l'illusion tombe toujours elle ne résiste pas au temps !! de plus, si on est hypocrite avec l'autre il le ressens presque toujours alors à quoi bon!!! l'illusion et le mensonge ne servent qu'à faire semblant de nous rendre heureux momentanément alors que la vérité nous ramène à quelque chose de plus beau et de plus profond en nous même car elle est inaltérable et absolue. notre véritable bonheur en dépend (malgré les apparences) car grâce à elle nous sommes en accord avec nous même donc en paix .parfois elle peut paraitre dure mais de toutes façons ele est toujours là au fond de nous et nous ne pouvons pas la camoufler sous peine de souffrir plus encore car elle nous rattrappe sans cesse alors autant l'accepter pour vivre heureux Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Selon une études récente, en moyenne, c'est l'homme qui raconte le plus de salades dans un couple. Mais cela ne signifie pas que les femmes sont des anges ! L'étude a montré qu'en moyenne, une femme mentira environ 2 fois par jour, tandis qu'un homme mentira pratiquement 3 fois par jour ! 82% des femmes interrogées reconnaissent s'être senties coupables après avoir menti, contre 70% des hommes. suite:Les mensonges les plus répandus dans un couple J'aime pas les menteurs Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Revenir caché car ce n'est pas mentir , merci a claire de lune, les hommes aurons la consciences plus tranquille :D je te recommande la lecture d'un livre de Françoise Dorin qui traite très bien du sujet : "les miroirs truqués". Si tu veux savoir ce à quoi une vie passée dans le mensonge ressemble, ce roman est fait pour toi ! On dit tous des mensonges, petits ou grands, parce qu'on peut avoir besoin, à un moment, d'arranger la vérité. Il faut simplement que ces petites dérives restent dans la limite du raisonnable ! On ne peut pas baser une vie sur des mensonges : on risque de se réveiller très très désillusionné et de réaliser qu'on a eu tout faux depuis le départ... Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 je te recommande la lecture d'un livre de Françoise Dorin qui traite très bien du sujet : "les miroirs truqués". Si tu veux savoir ce à quoi une vie passée dans le mensonge ressemble, ce roman est fait pour toi ! On dit tous des mensonges, petits ou grands, parce qu'on peut avoir besoin, à un moment, d'arranger la vérité. Il faut simplement que ces petites dérives restent dans la limite du raisonnable ! On ne peut pas baser une vie sur des mensonges : on risque de se réveiller très très désillusionné et de réaliser qu'on a eu tout faux depuis le départ... Merci pour le titre, si je tombe dessus je crois pas que je vais me précipiter dessus, car je vois ces fameux "miroirs truqués" autour de moi et déja les voir ca dérange, donc lire et savoir ce qu'ils ressentent ,leur remords et tout, pas trés intéressant Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 j'ai jamais mentis, je peu ne rien dire, ou caché une verité, mais jamais mentir, je mentirais si je dois perdre ma tête. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 j'ai jamais mentis, je peu ne rien dire, ou caché une verité, mais jamais mentir, je mentirais si je dois perdre ma tête. Pareil je fais ce qu'on appelle des mensonges par omission, j'oublie de dire quelque chose, ou je dis rien, de toute façon je suis vite démasquée quand je mens :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Pareil je fais ce qu'on appelle des mensonges par omission, j'oublie de dire quelque chose, ou je dis rien, de toute façon je suis vite démasquée quand je mens :crazy: voilàààààààààà moi aussi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 voilàààààààààà moi aussi :mdr::mdr::mdr: c'est quoi un mensonge?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 c'est quoi un mensonge?:rolleyes: J'ai la migraine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 c'est quoi un mensonge?:rolleyes: un mensonge ressemble un peu au tien "n'bghik ya jedek " tu vois un peu le style :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 J'ai la migraine :mdr: cellà, je crois que tu l'a déjà ecrit sur un autre topic, donc tu dois la connaitre par coeur :mdr: meskin kastor. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 un mensonge ressemble un peu au tien "n'bghik ya jedek " tu vois un peu le style :D L'esprit est toujours la dupe du coeur.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 J'ai la migraine :mdr: C'est une espèce de coquetterie de faire remarquer qu'on n'en fait jamais.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 puréééééééééé,j'ai toujours la migraine le soir au coucher!!:33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 puréééééééééé,j'ai toujours la migraine le soir au coucher!!:33: je pense que tu l'aura plus du tout, ou 2 x plus quant tu te marie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 je pense que tu l'aura plus du tout, ou 2 x plus quant tu te marie :mdr: si j'ai bien compris ça depend du mari:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 si j'ai bien compris ça depend du mari:D de la femme aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts