Guest dounia25 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 de la femme aussi :mdr: :mdr::mdr: merci lyz,j'ai compris:D Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 si j'ai bien compris ça depend du mari:D si c'est un médecin, il te va te prescrire paracétamol sur le champ :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 si c'est un médecin, il te va te prescrire paracétamol sur le champ :p non iderlha tcheka c'est plus vite dans le sang :p Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 non iderlha tcheka c'est plus vite dans le sang :p :mdr: genre tchekka fiha fiha :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 :mdr: genre tchekka fiha fiha :angel_not: ana ankhaf men etchekka:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Selon une études récente, en moyenne, c'est l'homme qui raconte le plus de salades dans un couple. Mais cela ne signifie pas que les femmes sont des anges ! L'étude a montré qu'en moyenne, une femme mentira environ 2 fois par jour, tandis qu'un homme mentira pratiquement 3 fois par jour ! 82% des femmes interrogées reconnaissent s'être senties coupables après avoir menti, contre 70% des hommes. suite:Les mensonges les plus répandus dans un couple Euh. C'est énorme. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 :mdr: genre tchekka fiha fiha :angel_not: je n'ai pas pensé plus loin que la tcheka alors toi !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 je n'ai pas pensé plus loin que la tcheka alors toi !!!! :mdr: imagine ma surprise en lisant le commentaire de Wipet "Euh. C'est énorme. " :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 imagine ma surprise en lisant le commentaire de Wipet "Euh. C'est énorme. " :surprise: daymen hakda ce manon:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Selon une études récente, en moyenne, c'est l'homme qui raconte le plus de salades dans un couple. Mais cela ne signifie pas que les femmes sont des anges ! L'étude a montré qu'en moyenne, une femme mentira environ 2 fois par jour, tandis qu'un homme mentira pratiquement 3 fois par jour ! 82% des femmes interrogées reconnaissent s'être senties coupables après avoir menti, contre 70% des hommes. suite:Les mensonges les plus répandus dans un couple J'adore ce genre de stats :D Je suis sur qu'il y' en a une pour nous dire combien de fois par jour Dieu baille aux corneilles. Freeness ne prend pas ça comme une attaque perso.C'est aux gars d'ipsos et assimilés que je m'adresse.D'un truc utile,les stats,ils ont fait un outil dangereux et inutile. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Je trouve que les mensonges de l article, ils ne sont pas tres mechants. Mon mari, quand il ment, il fait semblant de bailler et il regarde dans le vague :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Selon une études récente, en moyenne, c'est l'homme qui raconte le plus de salades dans un couple. Mais cela ne signifie pas que les femmes sont des anges ! L'étude a montré qu'en moyenne, une femme mentira environ 2 fois par jour, tandis qu'un homme mentira pratiquement 3 fois par jour ! 82% des femmes interrogées reconnaissent s'être senties coupables après avoir menti, contre 70% des hommes. suite:Les mensonges les plus répandus dans un couple ça m'étonne pas, les hommes mentent comme ils respirent, et le problème c'est qu'ils ont pas honte, j'ai eu des exemple :rolleyes: bref, certains hommes ! Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 apparemment j'ai beaucoup de chance !!! cela fait déjà 3 ans que je connais mon mari et je ne lui ment pas. je sais bien que des fois il vaux mieux ne pas tout dire, mais je ne sais pas, ça me plait de ne pas lui mentir. je me sens zen j'éspère que c'est la même chose de son côté ... Citer Link to post Share on other sites
leilaph 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 looool je suis tout à fait d'accord :D..... Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 ............................................ Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Ouais. Je ne mens pas non plus. Et il ne ment pas non plus. Et tout va bien, dans le meilleur des mondes. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 et oui ... personne ne ment ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 et oui ... personne ne ment ... Tu viens de le faire. :04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Ne pas dire évite de mentir! Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Cacher le vérité n'est pas synonyme de mensonge ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Cacher le vérité n'est pas synonyme de mensonge ? Non. La différence, c'est que le menteur possède assez d'audace pour inventer du faux. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Non. La différence, c'est que le menteur possède assez d'audace pour inventer du faux. :D Salut! On invente le faux pour cacher une vérité . Dans la plus part des cas . Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Salut! On invente le faux pour cacher une vérité . Dans la plus part des cas . Certes. Mais lorsqu'on cache une vérité, on n'invente pas forcément. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts