kakashi31 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 :mdr: intadirouna fi jahanem :mdr: iblis ki deyer Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Merci de me prévenir Caesar.Je vais en profiter un max avant la venue du maradan. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 J'espère qu'il n'y aura pas Djam3i Family cette année à la télé sinon je vais péter un câble. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 J'espère qu'il n'y aura pas Djam3i Family cette année à la télé sinon je vais péter un câble. désolé de te décevoir mais sa sera la série du mois :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 désolé de te décevoir mais sa sera la série du mois :confused: j'aime bien la serie, et effectivement y a la saison 3 Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 j'aime bien la serie, et effectivement y a la saison 3 je l'aime bien aussi , mais bon l'humour n'est pas tjr au top Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 je pense que c'est l’état qui doit prendre en charge l’interdiction des programmes irrespectueux aux yeux et aux oreilles tout à fait, il faut respecter aussi le nez, les cheveux et même la dentition. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 mais ce genre d’émission ne passe pas sur la télévision Algérienne heureusement :confused: el massfarine ta3 l'ENTV khir menhom :smoke: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 heureusement :confused: el massfarine ta3 l'ENTV khir menhom :smoke: moi ce que je ne comprends c'est qu'on parle des chaines eurpéennes, alors qu'elles sont plus chastes que les chaines arabes. celles qui dévergondent notre société ce sont les chaines arabes comme Rotana, el djaras et compagnie..... tous les algériens regardent leurs clips plein de 3ra! mais heureusment, nous sommes plus éduqués qu'eux Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 heureusement :confused: el massfarine ta3 l'ENTV khir menhom :smoke: Slt Mismis çà fait un moment que je te voyais pas sur FA ? T'étais en vacances ? Moi, j'espère juste qu'ils metteront pas leurs caméras cachées qui font pitié et ne font même pas rire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts