Moa514 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Trois hommes, dont deux kamikazes, qui circulaient à bord d'une petite camionnette ont été tués lundi par les forces de sécurité algériennes à une soixantaine de kilomètres à l'est d'Alger, a-t-on appris de source sécuritaire. Le véhicule, bourré d'explosifs, et ses deux kamikazes avaient été repérés suite à une information reçue par les forces de sécurité à la sortie de la ville de Thénia, située à 15 km au sud de Boumerdès, a indiqué cette source à l'AFP. Sommé de s'arrêter à un barrage dressé exprès, le chauffeur a refusé d'obtempérer et le véhicule a explosé un peu plus loin, a-t-on ajouté. Le quotidien El-Watan en ligne indique pour sa part qu'il y avait deux véhicules bourrés d'explosifs et que les véhicules ont explosé juste après les premiers coups de feu des militaires. Aucune information n'a été fournie sur d'autres victimes éventuelles. L'est de l'Algérie est la cible d'une multiplication d'attentats avec l'arrivée de l'été. Le dernier attentat connu dans cette zone, le 20 juillet du côté de Bouira, à 120 km d'Alger, a été une bombe qui a explosé au passage d'un convoi militaire, blessant plusieurs soldats, dont deux grièvement. Le 16 juillet, un double attentat suicide contre le commissariat de Bordj Menaïel a fait 2 morts et 14 blessés. Il a été revendiqué par Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi). (belga/chds) 26/07/11 00h05 Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Trois hommes, dont deux kamikazes, qui circulaient à bord d'une petite camionnette ont été tués lundi par les forces de sécurité algériennes à une soixantaine de kilomètres à l'est d'Alger, a-t-on appris de source sécuritaire. Le véhicule, bourré d'explosifs, et ses deux kamikazes avaient été repérés suite à une information reçue par les forces de sécurité à la sortie de la ville de Thénia, située à 15 km au sud de Boumerdès, a indiqué cette source à l'AFP. Sommé de s'arrêter à un barrage dressé exprès, le chauffeur a refusé d'obtempérer et le véhicule a explosé un peu plus loin, a-t-on ajouté. Le quotidien El-Watan en ligne indique pour sa part qu'il y avait deux véhicules bourrés d'explosifs et que les véhicules ont explosé juste après les premiers coups de feu des militaires. Aucune information n'a été fournie sur d'autres victimes éventuelles. L'est de l'Algérie est la cible d'une multiplication d'attentats avec l'arrivée de l'été. Le dernier attentat connu dans cette zone, le 20 juillet du côté de Bouira, à 120 km d'Alger, a été une bombe qui a explosé au passage d'un convoi militaire, blessant plusieurs soldats, dont deux grièvement. Le 16 juillet, un double attentat suicide contre le commissariat de Bordj Menaïel a fait 2 morts et 14 blessés. Il a été revendiqué par Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi). (belga/chds) 26/07/11 00h05 :( c'est pas finis Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 En***** d'islamistes, faut les finir au lance-flammes :mad: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted July 25, 2011 Author Partager Posted July 25, 2011 :( c'est pas finis J'en n'ai bien peur..comme nous en avons tous peur. L'essentiel, c'est que des hommes courageux ont réussis a avorter un attentat qui aurait pu être sanglant et ont neutralisé deux des trois déchets de l'humanité Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 à l'enfer de Dante inchallah 'la dine, la mella':confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 J'en n'ai bien peur..comme nous en avons tous peur. L'essentiel, c'est que des hommes courageux ont réussis a avorter un attentat qui aurait pu être sanglant et ont neutralisé deux des trois déchets de l'humanité n'khaf les vac labà Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 On ne sait plus quoi croire. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 En***** d'islamistes, faut les finir au lance-flammes :mad: donc Al Assad avait raison de dire que les groupes islamistes s'arment en Syrie et qu'ils avaient arreté des bombes, des roquettes , des armes en provenance de la Turquie pour s,attaquer aux forces de sécurité et faire des attentats terroristes...yaw fahmouna, arretez les contradictions!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted July 26, 2011 Author Partager Posted July 26, 2011 En***** d'islamistes, faut les finir au lance-flammes :mad: Tu n'es rien d'autre qu'un petit inculte que je me dois de fouetter avec une ceinture :mad: Citer Link to post Share on other sites
ATHOUGHLIS 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Tu n'es rien d'autre qu'un petit inculte que je me dois de fouetter avec une ceinture :mad:TU TE CROIS ENCORE AU MOYEN AGE?pourquoi pas la falaqa c'est plus dans ta culture QUE LA CEINTURE.En tout cas, ca montre ton niveau, et ca demontre que les barbares sont toujours parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted July 26, 2011 Author Partager Posted July 26, 2011 TU TE CROIS ENCORE AU MOYEN AGE?pourquoi pas la falaqa c'est plus dans ta culture QUE LA CEINTURE.En tout cas, ca montre ton niveau, et ca demontre que les barbares sont toujours parmi nous Tu es qui pour me parler comme ca, minable va:mad: ! Citer Link to post Share on other sites
salah masmoudi 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 donc Al Assad avait raison de dire que les groupes islamistes s'arment en Syrie et qu'ils avaient arreté des bombes, des roquettes , des armes en provenance de la Turquie pour s,attaquer aux forces de sécurité et faire des attentats terroristes...yaw fahmouna, arretez les contradictions!!!:crazy: De grâce,ne parlez plus des ces régimes arabes pourris que je vomis. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 De grâce,ne parlez plus des ces régimes arabes pourris que je vomis. Chacun tire des conclusion allant dans son sens ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 il n y a pas d'islamistes machin truc, jamais je ne croirais un politicard et encore moins un politicard algérien. ils sont entrain de punir la Kabylie, que des sois disant islamistes aient choisis cette région comme bastion, des kidnappings douteux, faire fuir les investisseur...etc. le terrorisme c'est l'état, ca a toujours été l'état. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 il n y a pas d'islamistes machin truc, jamais je ne croirais un politicard et encore moins un politicard algérien. ils sont entrain de punir la Kabylie, que des sois disant islamistes aient choisis cette région comme bastion, des kidnappings douteux, faire fuir les investisseur...etc. le terrorisme c'est l'état, ca a toujours été l'état. L'etat prédateur et corrompu a du sang sur les mains mais dire que les groupes salafistes du GIA et autres sont une manipulation du pouvoir, c'est pas normal. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 L'etat prédateur et corrompu a du sang sur les mains mais dire que les groupes salafistes du GIA et autres sont une manipulation du pouvoir, c'est pas normal. :rolleyes: oui je te voyais venir. figure toi qu'en tant qu'algérien, et ayant vécu certains événements sanglants (physiquement), et ayant eu quelques discussions avec certaines personnes, je suis un choya plus sur que toi sur ce coup. (andalouz, arrêtes d'en faire une affaire personnelle) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 oui je te voyais venir. figure toi qu'en tant qu'algérien, et ayant vécu certain événements sanglants (physiquement), et ayant eu quelques discussions avec certaines personnes, je suis un choya plus sur que toi sur ce coup. Je dis pas le contraire. Citer Link to post Share on other sites
ATHOUGHLIS 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Tu es qui pour me parler comme ca, minable va:mad: !qu'elqu'un qui n'aime pas l'injustice et les morpions Citer Link to post Share on other sites
vito 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 J'ai cru lire quelque part qu'a bord du véhicule calciné, les militaires ont découvert la moitié d’un corps portant autour de lui une ceinture d’explosifs....... foutaise !!!! Il veulent camoufler et justifier ce qui se passe la-bas, à commencer par leurs barrages à répétitions qui te font dégoûter le voyage en terre kabyle Citer Link to post Share on other sites
ATHOUGHLIS 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 J'ai cru lire quelque part qu'a bord du véhicule calciné, les militaires ont découvert la moitié d’un corps portant autour de lui une ceinture d’explosifs....... foutaise !!!! Il veulent camoufler et justifier ce qui se passe la-bas, à commencer par leurs barrages à répétitions qui te font dégoûter le voyage en terre kabyle Bien raisonne, car des voix se sont eleves contre ces barrages de la honte, alors on monte un coup pour dire que les barrages ca sert a quelque chose,tozzzzzzz.Oui ca sert a empecher les manifestants kabyles de rejoindre ALGER, et de punir les kabyles qui ont ose defier un president rancunier en leur menant la vie dure Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Tu n'es rien d'autre qu'un petit inculte que je me dois de fouetter avec une ceinture :mad: C'est pas mon truc merci quand même. :D Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 ................ Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 qsq ils veulent de notre pays ..... les terroristes perdent du terrain,les attentats,c'est le seul moyen pour eux de reconquérir ce qu'ils ont perdus. Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 ............................... Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 et moi qui croyais le cauchemard était derrière nous... Allah yastor. tant que les décideurs persistent dans leurs politique du pardon,crois moi,le cauchemar ne sera jamais derrière nous,au contraire,c'est parti pour durer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts