Guest D. ESSERHANE Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 regardez, un don du Bon Dieu, 'soub'hane Ellah wa bi Hamdih' un petit génie algérien pourvu que les autorités le prennent en charge:confused: [YOUTUBE]http://www.youtube.com/user/01AMRANI[/YOUTUBE] http://www.youtube.com/user/01AMRANI Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Allah ybarek inchaAllah qu'on le prenne en charge ouais Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Allah ybarek inchaAllah qu'on le prenne en charge ouais j'ai bien peur qu'on va lui tourner le dos- il n'est pas fils de ministre, tu sais! parait que certains pays s'intéressent vraiment à ces individus qui sortent du commun et ils se sont prêts à le ravir de l'Algérie:confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 j'ai bien peur qu'on va lui tourner le dos- il n'est pas fils de ministre, tu sais! parait que certains pays s'intéressent vraiment à ces individus qui sortent du commun et ils se sont prêts à le ravir de l'Algérie:confused: bin oui, c'est malheureux mais c ce qui se passe souvent , espérons que ça se serait pas le cas pour ce génie inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 bin oui, c'est malheureux mais c ce qui se passe souvent , espérons que ça se serait pas le cas pour ce génie inchaAllah oui en principe, il doit être pris en charge et déplacé vers la capitale où il sera suivi d'année en année:confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 oui en principe, il doit être pris en charge et déplacé vers la capitale où il sera suivi d'année en année:confused: Déjà - et d'après la vidéo - je trouve qu'ils sont en retard s'ils arrivent juste a le remarqué a cet age , normalement koun hadel ch'hel wereweh fel télé lorsqu'"il était petit Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 C'est un cas de synesthésie numérique provoqué probablement par des troubles neurologiques (peut être épileptiques) pendant l'enfance. Il y' a quelques cas célèbres dont Tammet et Gamm.J'espère que ce gamin ne sera pas un nouvel homme-ordinateur sujet de la curiosité du monde et qu'il pourra vivre sa vie normalement. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 C'est un cas de synesthésie numérique provoqué probablement par des troubles neurologiques (peut être épileptiques) pendant l'enfance. Il y' a quelques cas célèbres dont Tammet et Gamm.J'espère que ce gamin ne sera pas un nouvel homme-ordinateur sujet de la curiosité du monde et qu'il pourra vivre sa vie normalement. certain disent que ça peut etre une maladie :D et que le gosse mourra jeune j'espsre que ça ne seré pas le cas pour notre genie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 regardez, un don du Bon Dieu, 'soub'hane Ellah wa bi Hamdih' un petit génie algérien pourvu que les autorités le prennent en charge:confused: [YOUTUBE]http://www.youtube.com/user/01AMRANI[/YOUTUBE] Kanal von 01AMRANI - YouTube En effet , c'est une vraie calculatrice ce gosse :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 C'est un cas de synesthésie numérique provoqué probablement par des troubles neurologiques (peut être épileptiques) pendant l'enfance. Il y' a quelques cas célèbres dont Tammet et Gamm.J'espère que ce gamin ne sera pas un nouvel homme-ordinateur sujet de la curiosité du monde et qu'il pourra vivre sa vie normalement. Pourquoi en tirer une conclusion aussi hâtive ? d'après mes souvenirs Tammet est autiste...J'ai l'impression que cet enfant est normal.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Pourquoi en tirer une conclusion aussi hâtive ? d'après mes souvenirs Tammet est autiste...J'ai l'impression que cet enfant est normal.:confused: Parce que c'est une anormalité donc des troubles sont quelque part:) Tammet a une forme d'autisme mais était atteint aussi d’épilepsie en son jeune age.Rudiger Gamm est tout a fait "normal" dans son comportement.Ils ont qualifié son cas de syndrome de savant et que c'était aussi une forme de désordre de développement. J'aimerais bien que ce gosse soit "normal" et surtout qu'il ait une vie normale.C'est bien ce que j'ai dis je crois. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 regardez, un don du Bon Dieu, 'soub'hane Ellah wa bi Hamdih' un petit génie algérien pourvu que les autorités le prennent en charge:confused: [YOUTUBE]http://www.youtube.com/user/01AMRANI[/YOUTUBE] Kanal von 01AMRANI - YouTube C'est sur .... un bezness de la 7oukouma .... va surement l'utiliser .... pour lui compter son argent Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 C'est sur .... un bezness de la 7oukouma .... va surement l'utiliser .... pour lui compter son argent Tu penses qu'il sait compter en milliards de milliards ? ... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Tu penses qu'il sait compter en milliards de milliards ? ... De toutes .... les facons .... c'est un mzabi et .... chez ces gens la .... on apprend vite a compter Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Parce que c'est une anormalité donc des troubles sont quelque part:) Tammet a une forme d'autisme mais était atteint aussi d’épilepsie en son jeune age.Rudiger Gamm est tout a fait "normal" dans son comportement.Ils ont qualifié son cas de syndrome de savant et que c'était aussi une forme de désordre de développement. Ok, je vois J'aimerais bien que ce gosse soit "normal" et surtout qu'il ait une vie normale.C'est bien ce que j'ai dis je crois.Oui c'est ce que tu as dit. Mais à mon avis en Algérie on va lui fiche la paix...la preuve on ne profite pas du savoir et des compétences des cerveaux algériens, on les laisse fuir à l'étranger. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts