Guest leila50 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais il y a plein de gens bizarres dans mon entourage Par exemple, ma tante, soeur de ma mère, elle a le syndrome JC ( non pas Jésus Christ ou Jacques Chirac, mais Jules César) Pourquoi je dis ça ? mais parce qu'avant de manger ou de boire quoi que ce soit, elle ne peut s'empêcher de demander aux autres : - t'as goûté ? non ? mais tiens goûte, goûte et elle te tend son verre ou sa fourchette ou sa cuillère pour que tu goûtes. Attention, pas intérêt de dire non, tu goûtes point à la ligne. Elle en fait une affaire de vie ou de mort comme si c'était marqué "Brutus" sur ton front Et puis il y a la voisine avec ses tocs Passons le lavage de vitres et de fenêtres chaque jour, passons le brossage de la façade chaque deux jours, passons l'astiquage du portail chaque trois jours mais il y a bien plus remarquable Ma voisine sort chaque après-midi la vaisselle de ses armoires pour la laver à fond : assiettes, couverts, verres, casseroles L'été elle fait ça sur la terrasse devant sa cuisine ; deux bassines d'eau chaude, une pour laver, l'autre pour rincer , puis le séchage minutieux En ce moment j'ai du temps, alors je l'observe, je surveille, je suis en alerte : si jamais une de toutes ces activités manque au programme, l'heure sera grave et j'appellerai les urgences . Je ne sais pas , par contre, si je dois appeler les urgences psychiatriques ou les autres. Mais jusqu'à aujourd'hui tout va bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Tu as à ce point du temps libre ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Tu as à ce point du temps libre ? :04: Oui du coup je fais partie aussi des gens bizarres Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Tu as à ce point du temps libre ? :04: :mdr: Une façon comme une autre pour passer le temps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 :mdr: Une façon comme une autre pour passer le temps :mdr: Je préfèrerais observer des oiseaux mais je suis loin de toute réserve ornithologique Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Je préfèrerais observer des oiseaux mais je suis loin de toute réserve ornithologique :rolleyes: :confused: Tu m'a envoyer chercher dans wikipédia ce que veut dire le mot ornithologique :surrender: C'est toujours une façon de faire passer le temps :clap: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 j'aimerai tellement que ta voisine fasse un petit tour chez moi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 j'aimerai tellement que ta voisine fasse un petit tour chez moi:) Moi aussi j'aimerais bien ; je sens une telle responsabilité sur mes fragiles épaules avec cette mission de vigie que je me suis auto assignée Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 les personnes bizarres comme celles qui observent tout ce que les autres font de leur vies :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 les personnes bizarres comme celles qui observent tout ce que les autres font de leur vies :D Tu as absolument raison et j'en suis consciente et je lutte contre ; tu vois, là je lis les posts sur FA mais mon regard ne peut s'empêcher d'aller à la fenêtre voir si ma voisine est à son poste habituel J'essaie d'analyser et j'en arrive à la conclusion que l'enchainement des tâches de ma voisine est comme une garantie pour moi ; tout est en ordre, sous contrôle, pas un grain de sable n'enraye la marche du monde tant que ma voisine respecte son scénario Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Tu as absolument raison et j'en suis consciente et je lutte contre ; tu vois, là je lis les posts sur FA mais mon regard ne peut s'empêcher d'aller à la fenêtre voir si ma voisine est à son poste habituel J'essaie d'analyser et j'en arrive à la conclusion que l'enchainement des tâches de ma voisine est comme une garantie pour moi ; tout est en ordre, sous contrôle, pas un grain de sable n'enraye la marche du monde tant que ma voisine respecte son scénario sacrée voisine fais comme elle, ça t'occuperas et te rendras moins bizarre lol par contre d'autres personnes peuvent devenir bizarre à cause de toi (en t'observant comme nedromiya :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 sacrée voisine fais comme elle, ça t'occuperas et te rendras moins bizarre lol par contre d'autres personnes peuvent devenir bizarre à cause de toi (en t'observant comme nedromiya :D) En temps normal, j'ai mes occupations pas bizarres Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Non seulement il est bizzare mais aussi detraqué, un voisin de quartier comme il habite à l'angle, il met des blocs de pierres pour que les voitures n'abordent pas le virage a coté de chez lui, Les gens ont parlé avec lui mais y a pas moyens, a chaque fois qu'on lui enleve ces pierres la nuit il les remettait le lendemain, Un jour il est meme sorti avec son fusil de chasse quand il etait entrain de surveiller ses pierres la nuit et qu'il a persuadé les jeunes en flagrant delit.:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 En temps normal, j'ai mes occupations pas bizarres ok tu me rassures lol Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Non seulement il est bizzare mais aussi detraqué, un voisin de quartier comme il habite à l'angle, il met des blocs de pierres pour que les voitures n'abordent pas le virage a coté de chez lui, Les gens ont parlé avec lui mais y a pas moyens, a chaque fois qu'on lui enleve ces pierres la nuit il les remettait le lendemain, Un jour il est sorti brusquement avec son fusil de chasse quand il etait entrain de surveiller ses pierres la nuit et qu'il a persuadé les jeunes en flagrant delit.:D Dans ma rue aussi sévit ce genre de personnage ; lui, il a décrété et même promulgué son décret que la place de stationnement à côté du réverbère était la sienne ; pour conserver sa place, il ne bouge pas sa voiture et circule en transports en commun. Et si par hasard il est dans l'obligation de prendre sa voiture et qu'à son retour la place est occupée (pas par des riverains,personne ne prendrait ce risque majeur) mais par d' inconscients automobilistes de passage , il sort un siège pliable et attend le retour de l'usurpateur qui prendra le savon de sa vie et qui se jurera de ne plus jamais se garer dans cette rue, dans ce quartier , dans cette commune car sauve-qui-peut Et lui, il remet la voiture à SA place pour quelques semaines Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Dans ma rue aussi sévit ce genre de personnage ; lui, il a décrété et même promulgué son décret que la place de stationnement à côté du réverbère était la sienne ; pour conserver sa place, il ne bouge pas sa voiture et circule en transports en commun. Et si par hasard il est dans l'obligation de prendre sa voiture et qu'à son retour la place est occupée (pas par des riverains,personne ne prendrait ce risque majeur) mais par d' inconscients automobilistes de passage , il sort un siège pliable et attend le retour de l'usurpateur qui prendra le savon de sa vie et qui se jurera de ne plus jamais se garer dans cette rue, dans ce quartier , dans cette commune car sauve-qui-peut Et lui, il remet la voiture à SA place pour quelques semaines je ne sais pas si l'adjectif bizzare qualifie ces gens , mais je trouve déséquillibré plus approprié Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 je ne sais pas si l'adjectif bizzare qualifie ces gens , mais je trouve déséquillibré plus approprié Oui tu as raison, c'est leur comportement qui est bizarre Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais il y a plein de gens bizarres dans mon entourage Par exemple, ma tante, soeur de ma mère, elle a le syndrome JC ( non pas Jésus Christ ou Jacques Chirac, mais Jules César) Pourquoi je dis ça ? mais parce qu'avant de manger ou de boire quoi que ce soit, elle ne peut s'empêcher de demander aux autres : - t'as goûté ? non ? mais tiens goûte, goûte et elle te tend son verre ou sa fourchette ou sa cuillère pour que tu goûtes. Attention, pas intérêt de dire non, tu goûtes point à la ligne. Elle en fait une affaire de vie ou de mort comme si c'était marqué "Brutus" sur ton front Et puis il y a la voisine avec ses tocs Passons le lavage de vitres et de fenêtres chaque jour, passons le brossage de la façade chaque deux jours, passons l'astiquage du portail chaque trois jours mais il y a bien plus remarquable Ma voisine sort chaque après-midi la vaisselle de ses armoires pour la laver à fond : assiettes, couverts, verres, casseroles L'été elle fait ça sur la terrasse devant sa cuisine ; deux bassines d'eau chaude, une pour laver, l'autre pour rincer , puis le séchage minutieux En ce moment j'ai du temps, alors je l'observe, je surveille, je suis en alerte : si jamais une de toutes ces activités manque au programme, l'heure sera grave et j'appellerai les urgences . Je ne sais pas , par contre, si je dois appeler les urgences psychiatriques ou les autres. Mais jusqu'à aujourd'hui tout va bien mais toi t es vraiment kra3jia :mdr: pour te rassurer au sujet de ta tante mama aussi fait la meme chose Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Pourquoi ces gens seraient-ils bizarres ou anormaux et qu'est-ce que la normalité d'ailleurs?Une convention entre majoritaires hypocrites :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Pourquoi ces gens seraient-ils bizarres ou anormaux et qu'est-ce que la normalité d'ailleurs?Une convention entre majoritaires hypocrites :D Jagellon, tu vas goûter toi Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Jagellon, tu vas goûter toi Au bizarre?????wéééééé j'en suis Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Au bizarre?????wéééééé j'en suis Raconte nous un peu alors Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Raconte nous un peu alors J'essaye de convaincre toutes mes voisines que laver sa vaisselle se fait dehors au quotidien et en nuisette :D Non plus sérieux.On a tous au minimum un truc qui déroge aux règles de la majorité.IL suffit de demander autour. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 J'essaye de convaincre toutes mes voisines que laver sa vaisselle se fait dehors au quotidien et en nuisette :D Non plus sérieux.On a tous au minimum un truc qui déroge aux règles de la majorité.IL suffit de demander autour. Mais oui, je suis bien d'accord mais c'est pour détendre un peu Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Mais oui, je suis bien d'accord mais c'est pour détendre un peu Ça doit être ton coté bizarre :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts