Guest leila50 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Ça doit être ton coté bizarre :D Ce serait trop long et ennuyeux de lister mes côtés bizarres Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Ce serait trop long et ennuyeux de lister mes côtés bizarres Il y' en a au moins un qui est apparent.Faire peur aux gens en leur souhaitant ramadan moubarak une semaine à l'avance :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 jagellon on partage le meme avis .. on ne peut pas juger qun comportement soit normal ou pas .. puisque ya pas de normes qui definissent la normalite tant que sa nuit pas aux gens la femme de mon oncle est une sacree mwaswsa O__o .. qd ces gosses etaient ptit et bah ils touchaient a rien .. et si par malheure lun d'eux touche a la porte de ma grand mere ( puisque elle sa porte .. elle prend la peine de la netoyer chq jour avec l'eau de javel ) elle fera une crise .. poussez vous il faut quelle arrive tite suite a la salle de bain pr laver leurs mains .. c comme si ils allaient chopper un cancer tout de suite ..et la qd ils ont grandit et bah les pauvres..ils ont un abonnement chez le pediatre ..c claire leurs systemes immunitaires nont pas eu la chance de se developper correctement .. allergie .. angine a repetition .. et meme ashtme : mon voisin navait pas de voiture.. qd il a achete une ( sa fait 3 ans deja ) il la stationne sur le trotoire O__o parceque c le seul endroit en face son appart ...et je jure que sil pouvait la faire monter aux escalier et la stationner au balcon .. il naurait pas hesister une seconde .. ya 2 ans il a fait avec un tit accident qui a boussille une des portes .. il a achete une mais il ne la jamais change .. sous pretexte du mauvais oeil O__o Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Il y' en a au moins un qui est apparent.Faire peur aux gens en leur souhaitant ramadan moubarak une semaine à l'avance :D Non pourquoi peur ? on ne sait pas ce qui peut arriver et peut-être n'aurai-je pas l'occasion de le souhaiter le moment venu Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Non pourquoi peur ? on ne sait pas ce qui peut arriver et peut-être n'aurai-je pas l'occasion de le souhaiter le moment venu Après tout tu as raison.Il n'y a que les 30 premiers jours qui sont difficiles pendant le ramadan.Pas de quoi avoir peur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 jagellon on partage le meme avis .. on ne peut pas juger qun comportement soit normal ou pas .. puisque ya pas de normes qui definissent la normalite tant que sa nuit pas aux gens la femme de mon oncle est une sacree mwaswsa O__o .. qd ces gosses etaient ptit et bah ils touchaient a rien .. et si par malheure lun d'eux touche a la porte de ma grand mere ( puisque elle sa porte .. elle prend la peine de la netoyer chq jour avec l'eau de javel ) elle fera une crise .. poussez vous il faut quelle arrive tite suite a la salle de bain pr laver leurs mains .. c comme si ils allaient chopper un cancer tout de suite ..et la qd ils ont grandit et bah les pauvres..ils ont un abonnement chez le pediatre ..c claire leurs systemes immunitaires nont pas eu la chance de se developper correctement .. allergie .. angine a repetition .. et meme ashtme : mon voisin navait pas de voiture.. qd il a achete une ( sa fait 3 ans deja ) il la stationne sur le trotoire O__o parceque c le seul endroit en face son appart ...et je jure que sil pouvait la faire monter aux escalier et la stationner au balcon .. il naurait pas hesister une seconde .. ya 2 ans il a fait avec un tit accident qui a boussille une des portes .. il a achete une mais il ne la jamais change .. sous pretexte du mauvais oeil O__o Merci , c'est exactement ce genre d'histoires que j'attendais La tante :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 jagellon on partage le meme avis .. on ne peut pas juger qun comportement soit normal ou pas .. puisque ya pas de normes qui definissent la normalite tant que sa nuit pas aux gens la femme de mon oncle est une sacree mwaswsa O__o .. qd ces gosses etaient ptit et bah ils touchaient a rien .. Et pourtant c'est jugement à l'algerienne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 jagellon on partage le meme avis .. on ne peut pas juger qun comportement soit normal ou pas .. puisque ya pas de normes qui definissent la normalite tant que sa nuit pas aux gens la femme de mon oncle est une sacree mwaswsa O__o .. qd ces gosses etaient ptit et bah ils touchaient a rien .. et si par malheure lun d'eux touche a la porte de ma grand mere ( puisque elle sa porte .. elle prend la peine de la netoyer chq jour avec l'eau de javel ) elle fera une crise .. poussez vous il faut quelle arrive tite suite a la salle de bain pr laver leurs mains .. c comme si ils allaient chopper un cancer tout de suite ..et la qd ils ont grandit et bah les pauvres..ils ont un abonnement chez le pediatre ..c claire leurs systemes immunitaires nont pas eu la chance de se developper correctement .. allergie .. angine a repetition .. et meme ashtme : mon voisin navait pas de voiture.. qd il a achete une ( sa fait 3 ans deja ) il la stationne sur le trotoire O__o parceque c le seul endroit en face son appart ...et je jure que sil pouvait la faire monter aux escalier et la stationner au balcon .. il naurait pas hesister une seconde .. ya 2 ans il a fait avec un tit accident qui a boussille une des portes .. il a achete une mais il ne la jamais change .. sous pretexte du mauvais oeil O__o Les personnes qui se lavent les mains au moinde contact et qui nettoient les poignées de portes si quelqu'un les touche sont plus nombreuses qu'on ne croit. La personne la plus bizarre que j'ai connu est une maman qui chauffait de la crème glacée à la casserole avant de la faire manger a ses enfants histoire qu'ils ne chopent pas une angine :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Et pourtant c'est jugement à l'algerienne :D lol jai dit mwaswsa jai pas dit quelle est anormale :p .. on a tous un cote de twaswis koi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Les personnes qui se lavent les mains au moinde contact et qui nettoient les poignées de portes si quelqu'un les touche sont plus nombreuses qu'on ne croit. La personne la plus bizarre que j'ai connu est une maman qui chauffait de la crème glacée à la casserole avant de la faire manger a ses enfants histoire qu'ils ne chopent pas une angine :D Je me souviens en Algérie , un vieil oncle Il faisait chaud et je lui réclamais de la glace ; il m'affirme que la vente de glace est interdite de septembre à juin pour éviter les angines :D Et aussi, il appelle les machines à glaces italiennes des machines à bras Y a les machines 1 bras, les machines 2 bras, 3 bras Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 lol jai dit mwaswsa jai pas dit quelle est anormale :p .. on a tous un cote de twaswis koi ;) Un trouble obsessionnel compulsif quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Je me souviens en Algérie , un vieil oncle Il faisait chaud et je lui réclamais de la glace ; il m'affirme que la vente de glace est interdite de septembre à juin pour éviter les angines :D Et aussi, il appelle les machines à glaces italiennes des machines à bras Y a les machines 1 bras, les machines 2 bras, 3 bras De marque Carpigiani.Il y' en a encore partout Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 De marque Carpigiani.Il y' en a encore partout Y en a partout,ici aussi et tiens, j'aimerais bien une glace 3 bras, citron, fraise, chocolat Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 et moi ce que je deteste c de manger avec une personne dans la meme assiete .. lah ghaleb c qlq chose que je supporte pas ,, ou bien qon mange de mon assiete O__o sur le coup sa me coupe l'appetit ... je deteste quon touche aussi au morceau de pain que je vais manger je mange pas les gateaux que les voisins nous offre fel 3id Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 et moi ce que je deteste c de manger avec une personne dans la meme assiete .. lah ghaleb c qlq chose que je supporte pas ,, ou bien qon mange de mon assiete O__o sur le coup sa me coupe l'appetit ... je deteste quon touche aussi au morceau de pain que je vais manger je mange pas les gateaux que les voisins nous offre fel 3id T'as pas confiance ? je suis un peu comme toi mais ça dépend de qui les offre Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Y en a partout,ici aussi et tiens, j'aimerais bien une glace 3 bras, citron, fraise, chocolat Cado :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Cado :D Merci Miam Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 T'as pas confiance ? je suis un peu comme toi mais ça dépend de qui les offre non pas question de confience :confused: si je trouve aussi un cheveu dans la bouffe je mange pas :D ah wi tiens sa .. sa va vous paraitre bizarre .. je deteste ..non mais jai horreur lol de garder les bouteilles de shampoing ou stick ou d'apres rasage ( de mes freres et papa ) qd il en reste un tit chwia .. je deteste .. je les jettes tite suite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 non pas question de confience :confused: si je trouve aussi un cheveu dans la bouffe je mange pas :D ah wi tiens sa .. sa va vous paraitre bizarre .. je deteste ..non mais jai horreur lol de garder les bouteilles de shampoing ou stick ou d'apres rasage ( de mes freres et papa ) qd il en reste un tit chwia .. je deteste .. je les jettes tite suite :D Hihi tu gaspilles Citer Link to post Share on other sites
Farawla 92 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Bonjour tout le monde :-) la personne la plus bizarre que j'ai rencontré, était un collègue de travail, c'était une personne à QI exceptionnel, mais d'une intélligence sociale égale à 0. le jour qui suit l'Aïd, tout le monde s'embrasse, lui quand on lui dit f'lan aïdek mabrouk, il répond: oui 3la bali, oui je le sais, il a tout le temps les cheveux en pétard, ça lui arrive de porter des pulls en laine pendant l'été ... Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Bonjour tout le monde :-) la personne la plus bizarre que j'ai rencontré, était un collègue de travail, c'était une personne à QI exceptionnel, mais d'une intélligence sociale égale à 0. le jour qui suit l'Aïd, tout le monde s'embrasse, lui quand on lui dit f'lan aïdek mabrouk, il répond: oui 3la bali, oui je le sais, il a tout le temps les cheveux en pétard, ça lui arrive de porter des pulls en laine pendant l'été ... Bon témoignage, merci Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 .......................................... Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Bonjour tout le monde :-) la personne la plus bizarre que j'ai rencontré, était un collègue de travail, c'était une personne à QI exceptionnel, mais d'une intélligence sociale égale à 0. le jour qui suit l'Aïd, tout le monde s'embrasse, lui quand on lui dit f'lan aïdek mabrouk, il répond: oui 3la bali, oui je le sais, il a tout le temps les cheveux en pétard, ça lui arrive de porter des pulls en laine pendant l'été ... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop de chez trop celle la .. il est sociopathe sa me rappele notre major de promo .. cetait un type qui ne parle jamais a personne .. tt le temps a la salle d'etude entrain de reviser ( pas ce qon a fait ,, le programme de lannee lui il le fait bien avant ,, pdt lete puisque il eut avoir les cours de sa soeur ) .. une fois un mec allait s'assoir a ses cotes .. ( 1 eres loges biensur :sleep_1:) alors le pauvre a deplace le cartable de notre major lol .. et lautre a commence a le tabasser .. en lui disant c la plaaaaaaaaaaace de mon cartable :mdr: cela sest arrive qd on etait a la 2 eme annee de la fac :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Sur mon lieu de travail, les collaborateurs ont une machine à badger ; il y en a un, tous les jours il relève les données de son compteur et après, il recalcule dans un cahier ; addition de mn et de sec, c'est son truc Cela lui prend du temps alors son chef lui a enjoint de calculer d'abord et de badger en entrée ensuite ; mais le problème c'est qu'une fois qu'il a badgé, il faut qu'il revérifie les comptes Lui aussi, fait ses calculs avec excel puis il prend son cahier et pose les opérations pour voir si excel ne s'est pas trompé ; il va sans dire que son rendement en prend un coup Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 J'ai une voisine qui balaie sa pelouse car elle ne supporte pas la moindre feuille morte sur son terrain. En hiver, elle fait également ça avec la neige mais cette fois-ci sur la rue et son entrée de garage. Elle ne supporte pas la moindre trace de neige. Ses voisins sont aux anges car ils sont sûrs de trouver une place pour se garer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts