mustic 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 - salut a toutes et à tous je suis nouveau ,sur ce forum et je vien d'accoucher la premiere discution donc merheba bya 3andkoum hh :crazy: je suis d'horigine de BOUIRA mais je vis depui ma naissance à alger :o :cool: et vous??????:o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 bienvenue a toi et mabrouk le nouveau né :D mon lieu de naissance et de vie c'est alger Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 bienvenue a toi et mabrouk le nouveau né :D mon lieu de naissance et de vie c'est alger hetta ena:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 - salut a toutes et à tous je suis nouveau ,sur ce forum et je vien d'accoucher la premiere discution donc merheba bya 3andkoum hh :crazy: je suis d'horigine de BOUIRA mais je vis depui ma naissance à alger :o :cool: et vous??????:o mra7ba bik :D akvou men bjaia ;) Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 prkoi c tt le monde qui se met a .. ton lieux de naissance ? en koi sa va vous aider lol ... moi belcourt alger Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 prkoi c tt le monde qui se met a .. ton lieux de naissance ? en koi sa va vous aider lol ... moi belcourt alger ça permet de savoir ou sont né les forumeur, surtout pour les nouveaux comme moi :confused: par exemple je ne savais pas que wipet est d'Oran :D personnellement je suis né et je vit a Oran ! Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 mon lieu de naissance est une petite ville cotiere a 25kms de bejaia qui s'appelait oued mersa puis cap aokas et puis aokas et cela veut dire requin Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 - salut a toutes et à tous je suis nouveau ,sur ce forum et je vien d'accoucher la premiere discution donc merheba bya 3andkoum hh je suis d'horigine de BOUIRA mais je vis depui ma naissance à alger :o :cool: et vous?????? même une discussion nécessite un accouchement :eek::chut: bon plus sérieusement, moi je suis algéroise mais mes parents sont originaires de Batna :o ah oui bienvenue à toi :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Mon lieu exact de naissance est le service gynécologie-obstétrique de l'hosto :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Mon lieu exact de naissance est le service gynécologie-obstétrique de l'hosto :D heureusement pr ta maman :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 mon lieu de naissance est une belle ville au sud de la France! je l'ai quittée quelques années pour y revenir 17ans après et y habiter! la mer, le soleil.... en Algerie, ma ville est Constantine, et c'est aussi une belle ville, même s'il fait très froid en hiver! grrr!!! bonjour soumia de st jean ou de bellevue de bab el gantra ou de spitare nouvelle ville ou d'ou moi j'y vais dans la famille a st jean Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 né à Constantine et y demeurant . Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 bonjour pmat. de "ziadia". tu connais? c'est pas loin de "djbel elwahch".[/QUOTE] rien que le nom ça fait peur, pas envie de connaitre :fear::D Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 bienvenu:) mon lieu de naissance est un petit village a 95 kims de béjaia Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 ah les constantinois!;) Ca fait du bien de vous voir! merci voisine ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 bonjour pmat. de "ziadia". tu connais? c'est pas loin de "djbel elwahch". ejbel el wahche c'est presque tous des familiers car ce fut une proposition de vente et les premiers furent les imigres qui ont commencé a acheté car c'est des dosiier qu'on remplissait dans notre amicale des Algerien a laquelle j'ai fait partie et j'en ai rempli des dossier pour le logement sur constantine et d'autre region moi meme on m'a proposé un terrain mais dieu n'a pas voulu en fait a ce jour je n'ai pas de maison a moi en Algerie mais en verité je ne suis pas de constantine meme comme la plus part des constantinois je suis plus bas direction el milia Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 ................... Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 ................................. Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 ............................ Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Un petit coin isolé entre deux villages oubliés et pourtant je n y ai jamais vécue...Enfant du soleil;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 histoire de te faire plus peur: les débuts des années 90, y avait ce qu'on appelait "les 12 sal*****", des bandits qui y semaient la terreur en agressant et volant et même tuant les promeneurs qui s'aventurer à s'y rendre(c'est une belle forêt avec un parc)! après y avait le terrorisme et tu connais le reste... oui exacte soumia pour le terrorisme j' y etait la bas en ce temps la et j'allais au parc une ou deux foie en verité puis je me suis interdit d'y aller c'est une vie imorale les petites jeunes filles pratiquent le role de leur jeunesse j'ai decouver des bagarres a coup de couteau et des bar a alcool et la main mise sur a qui donner ces petits comerces Citer Link to post Share on other sites
mustic 10 Posted July 26, 2011 Author Partager Posted July 26, 2011 mais le plus important on est tous des alger-rien-s Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts