Guest Wipet Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Mon lieu exact de naissance est le service gynécologie-obstétrique de l'hosto :D Mais quel luxe. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 - salut a toutes et à tous je suis nouveau ,sur ce forum et je vien d'accoucher la premiere discution donc merheba bya 3andkoum hh :crazy: je suis d'horigine de BOUIRA mais je vis depui ma naissance à alger :o :cool: et vous??????:o Moi je suis né et vie à Béchar (mais c'est faux) je suis zappeur de clavier et je suis chrétien orthodoxe! enchanté! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Moi je suis né et vie à Béchar (mais c'est faux) je suis zappeur de clavier et je suis chrétien orthodoxe! enchanté! :mdr::mdr: vuqaruy !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 - salut a toutes et à tous je suis nouveau ,sur ce forum et je vien d'accoucher la premiere discution donc merheba bya 3andkoum hh :crazy: je suis d'horigine de BOUIRA mais je vis depui ma naissance à alger :o :cool: et vous??????:o Bienvenu moustic :D mon lieu de naissance Alger et je vis sur mars. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 :mdr::mdr: vuqaruy !! :confused: oups j'ai écrit "vie" au lieu de "vis", on (les stylos rouges) va me faire une amende mais tant pis!! Heureux de te revoir! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 oups j'ai écrit "vie" au lieu de "vis", on (les stylos rouges) va me faire une amende mais tant pis!! Heureux de te revoir! Merci vuqar' C'est réciproque Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 - salut a toutes et à tous je suis nouveau ,sur ce forum et je vien d'accoucher la premiere discution donc merheba bya 3andkoum hh :crazy: je suis d'horigine de BOUIRA mais je vis depui ma naissance à alger :o :cool: et vous??????:o Mon lieu de naissance !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Bordj Badji Mokhtar Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Bordj Badji Mokhtar T'habite normalement à Alger Black, non?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Tu vis normalement à Alger Black, non?? C'est exact :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 C'est exact :D C'est bien :p Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Montreal,Canada. And I live all my whole life.... Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 - salut a toutes et à tous je suis nouveau ,sur ce forum et je vien d'accoucher la premiere discution donc merheba bya 3andkoum hh :crazy: je suis d'horigine de BOUIRA mais je vis depui ma naissance à alger :o :cool: et vous??????:o Mra7ba bik mustic :D Moi à sait-eugéne Alger bessa7 bent el biar.. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 ça permet de savoir ou sont né les forumeur, surtout pour les nouveaux comme moi :confused: par exemple je ne savais pas que wipet est d'Oran :D personnellement je suis né et je vit a Oran ! Ha bon :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Bienvenue sur fa Je suis de Nîmes en France, mais tout le monde s'en fou :o Citer Link to post Share on other sites
aminos11 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 ma ville de naissance et de toute ma vie nchalah c constantine la plus belle ville c la capitale de l'est algerien et la troisieme ville en algerie aprés ALGER ET ORAN petit à petit , l'oiseau fait son nid . Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Bienvenue sur fa Je suis de Nîmes en France, mais tout le monde s'en fou :o oui t'es loin :15::D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 meme lieu que cherry blossom Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 .....:clover::clover:.Constantine :clover::clover::o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 oui t'es loin :15::D ça dépend d’où :confused: suis pas loin de la plaaaaaaaaaaage :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 ......................... Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 ça dépend d’où :confused: suis pas loin de la plaaaaaaaaaaage :woot_jump: ok je vais prendre mon yacht de luxe et je viens te rejoindre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 et tu y vis? (si ce n'est pas indiscet:)) .......oui tjr a const ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 meme lieu que cherry blossom Oran :D ......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 f'sbitar :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts