scorpion25 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 histoire de te faire plus peur: les débuts des années 90, y avait ce qu'on appelait "les 12 sal*****", des bandits qui y semaient la terreur en agressant et volant et même tuant les promeneurs qui s'aventurer à s'y rendre(c'est une belle forêt avec un parc)! après y avait le terrorisme et tu connais le reste... c'etait au temps d'Echenfara ! :p Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 ......................... Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 ............................ Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 histoire de te faire plus peur: les débuts des années 90, y avait ce qu'on appelait "les 12 sal*****", des bandits qui y semaient la terreur en agressant et volant et même tuant les promeneurs qui s'aventurer à s'y rendre(c'est une belle forêt avec un parc)! après y avait le terrorisme et tu connais le reste... du coup, tu ne me donnes pas envie d'aller visiter Constantine :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 bizarre, FA reprend ses folies....je n'ai jamais envoyé le post sur l'histoire de la foret, je ne connais pas Constantine pour le faire:confused: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 du coup, tu ne me donnes pas envie d'aller visiter Constantine :closedeyes: c'etait au debut des années 90 ! maintenant c'est tranquille et bienvenue a tout moment Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 ................................... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Un petit coin isolé entre deux villages oubliés et pourtant je n y ai jamais vécue...Enfant du soleil;) Enfant du soleil Tu parcours la Terre le ciel Cherche ton chemin C'est ta vie, c'est ton destin Et le jour, la nuit Avec tes deux meilleurs amis A bord du Grand Condor Tu recherches les Cités d'Or (aaaah ah ah ah ah Esteban, Zia, Tao les Cités d'Or aaaah ah ah ah ah Esteban, Zia, Tao les Cités d'Or) Tou-dou-dou dou dou Ah ah ah Tou-dou-dou dou dou les Cités d'Or Enfant du soleil Ton destin est sans pareil L'aventure t'appelle N'attends pas et cours vers elle ... (aaaah ah ah ah ah Esteban, Zia, Tao les Cités d'Or) ça m'a fais penser à ça:04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Enfant du soleil Tu parcours la Terre le ciel Cherche ton chemin C'est ta vie, c'est ton destin Et le jour, la nuit Avec tes deux meilleurs amis A bord du Grand Condor Tu recherches les Cités d'Or (aaaah ah ah ah ah Esteban, Zia, Tao les Cités d'Or aaaah ah ah ah ah Esteban, Zia, Tao les Cités d'Or) Tou-dou-dou dou dou Ah ah ah Tou-dou-dou dou dou les Cités d'Or Enfant du soleil Ton destin est sans pareil L'aventure t'appelle N'attends pas et cours vers elle ... (aaaah ah ah ah ah Esteban, Zia, Tao les Cités d'Or) ça m'a fais penser à ça:04: bigmdr elle est folle cette fille Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 c'etait au debut des années 90 ! maintenant c'est tranquille et bienvenue a tout moment merci c'est gentil à vous deux:D je ferai un tour un de ses quatres, promis!:o Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Enfant du soleil Tu parcours la Terre le ciel Cherche ton chemin C'est ta vie, c'est ton destin Et le jour, la nuit Avec tes deux meilleurs amis A bord du Grand Condor Tu recherches les Cités d'Or (aaaah ah ah ah ah Esteban, Zia, Tao les Cités d'Or aaaah ah ah ah ah Esteban, Zia, Tao les Cités d'Or) Tou-dou-dou dou dou Ah ah ah Tou-dou-dou dou dou les Cités d'Or Enfant du soleil Ton destin est sans pareil L'aventure t'appelle N'attends pas et cours vers elle ... (aaaah ah ah ah ah Esteban, Zia, Tao les Cités d'Or) ça m'a fais penser à ça:04: :crazy::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Enfant du soleil Tu parcours la Terre le ciel Cherche ton chemin C'est ta vie, c'est ton destin Et le jour, la nuit Avec tes deux meilleurs amis A bord du Grand Condor Tu recherches les Cités d'Or (aaaah ah ah ah ah Esteban, Zia, Tao les Cités d'Or aaaah ah ah ah ah Esteban, Zia, Tao les Cités d'Or) Tou-dou-dou dou dou Ah ah ah Tou-dou-dou dou dou les Cités d'Or Enfant du soleil Ton destin est sans pareil L'aventure t'appelle N'attends pas et cours vers elle ... (aaaah ah ah ah ah Esteban, Zia, Tao les Cités d'Or) ça m'a fais penser à ça:04: j'aimais beaucoup ce dessin animé lorsque j'était petite :mdr: des souvenirs !! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 c'etait au debut des années 90 ! maintenant c'est tranquille et bienvenue a tout moment Il y' a une très belle oeuvre de Filali sur le thème de djebel El Wahch.J'aime beaucoup son travail.C'est probablement le dernier véritable dinandier d'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Il y' a une très belle oeuvre de Filali sur le thème de djebel El Wahch.J'aime beaucoup son travail.C'est probablement le dernier véritable dinandier d'Algérie. c'est pas normal, FA dérape, il est en train de m'associer des posts que je n'ai pas écrit:crazy::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 c'est pas normal, FA dérape, il est en train de m'associer des posts que je n'ai pas écrit:crazy::confused: C'est toi qui dérape mira, :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 C'est toi qui dérape mira, :mdr: salut douce Ania:o wallah c'est vrai, il n'y a pas que moi, il vient de faire la même chose avec Jagellon, relis les post et tu comprendras:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 tizi ouzou Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 salut douce Ania:o wallah c'est vrai, il n'y a pas que moi, il vient de faire la même chose avec Jagellon, relis les post et tu comprendras:rolleyes: Salut habibti :o Non habibti mais c'est parceque vous enleviez /QUOTE c'est tout , essaye de reposter le 1er poste ou t'a enlevé , Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 je suis d'Akbou. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Salut habibti :o Non habibti mais c'est parceque vous enleviez /QUOTE c'est tout , essaye de reposter les meme postes mais en ajoutant ce mi non tu n'as pas compris:surrender: je fais un post normal et soumi2010 aussi, ensuite quand quelqu'un répond à mon post c'est soumi qui devient celle qui a envoyé mon post et moi je deviens celle qui a envoyé le sien. si tu fais un peu attention, tu remarqueras cette anomalie:o Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 ............................ Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 c'est pas normal, FA dérape, il est en train de m'associer des posts que je n'ai pas écrit:crazy::confused: T'as vu mira?? pour corriger mnt faut que j"enleve [/quote jagellon en haut Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 T'as vu mira?? pour corriger mnt faut que j"enleve [/quote jagellon en haut mais non tu n'as rien compris:eek: ce post par exemple, c'est moi qui l'ai écrit et non pas jagellon!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 :mdr::mdr:vous avez casser le forum:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts