Guest D. ESSERHANE Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 slt Rayanos lol..tkt ce n'était qu'une banana "avarie" :nopity::nopity::nopity: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 :nopity::nopity::nopity: loll______________________________ Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 loll______________________________ EL KADAFI KHABITH Mais, l'hypocrisie de certains de ses compatriotes de l'opposition, nous laisse sans voix alors, vivement el kadafi:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 EL KADAFI KHABITH Mais, l'hypocrisie de certains de ses compatriotes de l'opposition, nous laisse sans voix alors, vivement el kadafi:nopity: vive elkadha"foufou"....et que ça saute plus haut que les harkis et les cochons de france:chut: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 - Nass rahi habla par ici, avec tous ces violons :nopity:, y a de l'ambiance. :mdr: tu vx danser?:pokey::nopity::nopity::nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Des soupçons pèsent actuellement sur Alger pour "l'aide secrète au régime du colonel Kadhafi" après l'arrivée récemment en Libye d'une cargaison d'armes en provenance du territoire Algérien, rapporte le journal électronique Espagnol "El Imparcial" qui précise qu'une enquête a été ouverte par le département d'Etat Américain. "Si ces soupçons venaient à se confirmer cela signifiera une grave violation des résolutions 1970 et 1973 du Conseil de sécurité de l'ONU", estime la même source, ajoutant que "Washington demandera alors des explications au régime" Algérien. Selon le journal, qui cite le Conseil Nation de Transition (CNT) Libyen, un bateau battant pavillon Libyen et transportant une cargaison d'armes avait accosté le 19 juillet dernier dans le port de Djen Djen situé à 200 kilomètres à l'est de la capitale Algérienne, avant que la cargaison ne prenne route à destination de la Libye. "Pourquoi les Américains ont dénoncé cette opération ? Et pourquoi maintenant ?", s'interroge le journal espagnol citant Djamel Benchenouf, l'éditeur du digital "Le Quotidien d'Algérie" et promoteur du front d'opposition pour le changement national. Selon Benchenouf, par ailleurs professeur à l'université de Lyon, "les occidentaux connaissent la nature des relations entre les deux régimes (Algérien et Libyen), de même qu'ils connaissent l'utilisation d'un clan du +Polisario+ par la DRS (les services secrets Algériens) pour fournir le despote (Kadhafi) en armes, munitions, mercenaires, carburant et véhicules. Depuis le début, c'est un secret de polichinelle". L'aide secrète apportée au régime Libyen trouve son explication, selon des secteurs de l'opposition Algérienne, dans le fait qu'"Alger ne peut accepter à ses frontières des Etats démocratiques (à), par crainte d'un effet contagion", affirme "El Imparcial". Cette même attitude est observée à l'égard du Maroc où les réformes entreprises par le Roi Mohammed VI sont perçues par Alger comme "un geste inamical voire menaçant". Aide secrète au régime Kadhafi : Soupçons sur Alger (Journal Espagnol) je confirme que c'est exacte ,mais le problème c'est que les américains et les européens veulent étouffer cette affaire ,pour la simple raison que les armes proviennent de Russie et de 2 pays de l'OTAN :w00t: et oui rumeur pour rumeur :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 je confirme que c'est exacte ,mais le problème c'est que les américains et les européens veulent étouffer cette affaire ,pour la simple raison que les armes proviennent de Russie et de 2 pays de l'OTAN :w00t: et oui rumeur pour rumeur :D hi l'esquimau tu confirme quoi? as-tu l'intention de soutenir cette banana avariée....qui n'est autre qu'un collant :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 hi l'esquimau tu confirme quoi? as-tu l'intention de soutenir cette banana avariée....qui n'est autre qu'un collant :mad: :mdr::mdr: je confirme une rumeur par une autre rumeur :w00t: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 :mdr::mdr: je confirme une rumeur par une autre rumeur :w00t: lollll_________________________________;) Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 ..................... Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 je confirme que c'est exacte ,mais le problème c'est que les américains et les européens veulent étouffer cette affaire ,pour la simple raison que les armes proviennent de Russie et de 2 pays de l'OTAN :w00t: et oui rumeur pour rumeur :D tiens tiens ! on dirait que ladoz est remplacé :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 tiens tiens ! on dirait que ladoz est remplacé :crazy::mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted July 27, 2011 Author Partager Posted July 27, 2011 tu doutes de ça? oui, ça en est un peuple libre... TU NE SAVAIS pas pourquoi les jeunes Algérien cherche à se casser de l'Algérie? Ok , je vais te le dire...parce qu'ils ont trouver qui vos françoise valent la peine de se casser:mdr: libre de quoi, a oui .... d'émigrer ils ont très bon gout Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Les Algériens qui reprennent ces fausse informations aident inconsciemment à affaiblir Djazairouna. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted July 27, 2011 Author Partager Posted July 27, 2011 Qu'ils aillent se faire voir ailleurs y a rien à cirer vous voulez le pétrole et l'argent du pétrole vous vous gourez un doigt de le nez, un autre dans c...:confused: Ohhh un doigt dans le C..... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Qu'ils aillent se faire voir ailleurs y a rien à cirer vous voulez le pétrole et l'argent du pétrole vous vous gourez un doigt de le nez, un autre dans c...:confused: Oh, attention, ils risquent de trouver des relais et des supplétifs locaux. C'et pour cela qu'il faut la bonne gouvernance. Et vous croyez que l'Otan viendra en disant nous venons vous coloniser? Non, ils trouverons une astuce du genre: nous venons en aide à tel ou tel groupe de la population en danger. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Une grave violation des résolutions 1970 et 1973 du Conseil de sécurité de l'ONU". Pourquoi eux ils respectent les résolutions 1970 et 1973 !? Ils ne respectent rien car ces des prédateurs par excellence !!!!! Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 "Aide secrète au régime Kadhafi : Soupçons sur Alger" :chut: Non sérieux??:eek: secrète? :eek: qu'est ce qu'on s'amuse sur ce forum!!!:crazy: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 "Aide secrète au régime Kadhafi : Soupçons sur Alger" :chut: Non sérieux??:eek: secrète? qu'est ce qu'on s'amuse sur ce forum!!! "s'amuse"? C'est de l'inconscience! C'est aider à la déstabilisation de Djazairouna. :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 "s'amuse"? C'est de l'inconscience! C'est aider à la déstabilisation de Djazairouna. :zoo_dog: Non je sous-entendais que c'est un secret de polichinelle gros comme une maison zoubir! ;) C'est comme lorsqu'on dit que boutef fais de son mieux (on explose de rire...lol) ou encore que ses chers conseillers tordus d'esprit affirment haut et fort qu'il n'est pas malade, en parfaite santé...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Non je sous-entendais que c'est un secret de polichinelle gros comme une maison zoubir! ;) Avez vous des preuves? Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Avez vous des preuves? Bien évidemment que oui, c'est mon petit doigt qui me l'a dit! :worthy: et vous? avez vous clairement des preuves que le gouvernement bouteflikien n'aide pas ou n'a jamais aidé concrètement l'armée de khadafi? nuance!;) la balle au centre! :p Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 et vous? avez vous clairement des preuves que le gouvernement bouteflikien n'aide pas ou n'a jamais aidé concrètement l'armée de khadafi? Ah, là, je reconnais, vous marquez un but (dans l'absolu). Bien entendu, moi aussi je n'ai pas de preuves. Mais il y a une différence entre nos deux positions: - la vôtre aide le camp de ceux qui veulent déstabiliser Djazairouna, - la mienne ne rajoute pas d'eau à leur moulin. :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 les secrets ne sont plus comme avant Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 - Si une telle accusation risque de déstabiliser Djazairouna, alors pourquoi créer des topiques sur les 40.000 mines de Kadhaffi, tout en jubilant. :rolleyes:, pourquoi afficher clairement son soutien à kadhaffi. Ah, mais moi je ne suis qu'un simple chaabi. Moi, en tant que chaabi je suis à 2000% contre l'agression de l'Otan. Je ne représente pas Djazairouna. Donc, je peux m'exprimer à titre personnel. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts