Zoubir8 174 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 - Mais ça t'arrangerais si Djazairouna était avec le régime de kadhaffi? genre tu en serais fier? :rolleyes: Non, faut pas. L'Otan est trop fort. Même si les problèmes d'un pays doivent être résolus dans le pays lui même, l'Algérie doit faire le dos rond et laisser faire ce qui se passe en Libye. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Ah, là, je reconnais, vous marquez un but (dans l'absolu). Bien entendu, moi aussi je n'ai pas de preuves. Mais il y a une différence entre nos deux positions: - la vôtre aide le camp de ceux qui veulent déstabiliser Djazairouna, - la mienne ne rajoute pas d'eau à leur moulin. :zoo_dog: Peu importe la différence que vous percevez (et interpréter) selon ma position! Je suis contre Zenga Zenga et beaucoup d'autres chefs d'états arabo-musulmans qui ont pour seul l'intérêt le sentiment de satieté journalier et la jouissance gustative cérébrale, l'accroissement de leur pouvoir, de leur leurs multiples comptes en banques à Genève et dans les paradis fiscaux ainsi que leur mégalomanie associée...sur le dos du peuple, évidemment, qui fantasme envie et désirs d'une qualité de vie (matériel, civique, libertés) illusoire depuis.............................!:confused: au plaisir sahbi zoubir, Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 - Pas grave, on posera environs 40.000 mines pour stopper l'Otan, et ça fait rien si dans quelques années après nos enfants se feront exploser par nos propres mines, après tout ça sera seulement le prix à payer pour conserver kadhaffi au pouvoir :rolleyes: Non: - il est possible de faire des champs des cartes de mines, - il existe des détecteurs moderne de mines; La Libye doit se défendre contre l'agression de l'Otan contre son pétrole. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 - ça s'appelle du Hbal tout simplement. Le Kadhaffi, si il a vraiment voulu défendre la lybie, il aurait quitté le pouvoir y a longtemps Je suis tout a fait d'accord avec vous. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 - Si une telle accusation risque de déstabiliser Djazairouna, alors pourquoi créer des topiques sur les 40.000 mines de Kadhaffi, tout en jubilant. :rolleyes:, pourquoi afficher clairement son soutien à kadhaffi. Ben dit ;) Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Peu importe la différence que vous percevez (et interpréter) selon ma position! Je suis contre Zenga Zenga et beaucoup d'autres chefs d'états arabo-musulmans qui ont pour seul l'intérêt le sentiment de satieté journalier et la jouissance gustative cérébrale, l'accroissement de leur pouvoir, de leur leurs multiples comptes en banques à Genève et dans les paradis fiscaux ainsi que leur mégalomanie associée...sur le dos du peuple, évidemment, qui fantasme envie et désirs d'une qualité de vie (matériel, civique, libertés) illusoire depuis.............................!:confused: au plaisir sahbi zoubir, C'est plus que clair...J'approuves! Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 C'est plus que clair...J'approuves! Merci à toi rosier belda! :)Mais bon faut espérer, on y arrivera! :confused:;) Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Merci à toi rosier belda! :)Mais bon faut espérer, on y arrivera! :confused:;) De rien mon ami, ce que tu avances est juste...Et il me semble qu'il y a beaucoup de travail à faire dans ce sens. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Je suis tout a fait d'accord avec vous. C'est le championnat du monde de la pirouette ou quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 il faut préciser que les accusations du transport d'armes viennent du port de djen-djen , tenu par les émiratis qui sont contre Kadhaffi...si les autorités algériennes voulaient faire ca secretement, ils passeraient par un autre port. Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Dans toute guerre c'est la vente des armes aux deux parties qui intéresse les superpuissances Et de faire durer cette guerre le plus longtemps possible . Derrière chaque guerre il y a des intérêts dans les deux camps Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts