mustic 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 bonjour à toutes et a tous j'ai une petit question qui coute de l'argent alors combien sa coute le .:youyou en algerie ? comme elmoumen commence par lui meme : - 10 millions kebaches :thumbup: - 5 milions heloua :04: - 10 milions la sale :mad: - 10 milions la chambre à .:youyou - 5 milions la baggggue de fionssaille - 12 - infini : essedak - 5 milions autre j'arrive pas a trouver ma calculatrice please help me !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 bonjour à toutes et a tous j'ai une petit question qui coute de l'argent alors combien sa coute le .:youyou en algerie ? comme elmoumen commence par lui meme : - 10 millions kebaches :thumbup: - 5 milions heloua :04: - 10 milions la sale :mad: - 10 milions la chambre à . - 5 milions la baggggue de fionssaille - 12 - infini : essedak - 5 milions autre j'arrive pas a trouver ma calculatrice please help me !!!! La3natou ellah 3alyka ayouha el mouchakisse ama be3d .... Taban laka ayouha el moukharbiche wel moukharibe....et en conclusion Lah layrebhek ywedjh eddamar:D:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 j'adore question sur le mariage et c'est nimos qui répond en premier franchement tout cela est suspect:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 bonjour à toutes et a tous j'ai une petit question qui coute de l'argent alors combien sa coute le .:youyou en algerie ? comme elmoumen commence par lui meme : - 10 millions kebaches :thumbup: - 5 milions heloua :04: - 10 milions la sale :mad: - 10 milions la chambre à .:youyou - 5 milions la baggggue de fionssaille - 12 - infini : essedak - 5 milions autre j'arrive pas a trouver ma calculatrice please help me !!!! vaut mieux pas compter:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 La3natou ellah 3alyka ayouha el mouchakisse ama be3d .... Taban laka ayouha el moukharbiche wel moukharibe....et en conclusion Lah layrebhek ywedjh eddamar:D:D Nimos ma tekhel3ouch, il vient d'arriver mekin:closedeyes: PS: c'est vrai que c'est louche quand il s'agit de mariage Nimos est le premier à répondre:confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Nimos ma tekhel3ouch, il vient d'arriver mekin:closedeyes: PS: c'est vrai que c'est louche quand il s'agit de mariage Nimos est le premier à répondre:confused::chut: Il faut bien assassiner la rebellion dans l´oeuf:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Il faut bien assassiner la rebellion dans l´oeuf:rolleyes: :mdr::mdr: alors tu le pousses à accepter les codes du mariage? tu le pousses à la ruine meskin:emlaugh: khelih y3ebber 3la chou3our:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 :mdr::mdr: alors tu le pousses à accepter les codes du mariage? tu le pousses à la ruine meskin:emlaugh: khelih y3ebber 3la chou3our:mdr: Max ne souhaite á personne le mal surtout pas le pire des maux: Le mariage....:D:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Max ne souhaite á personne le mal surtout pas le pire des maux: Le mariage....:D:D pas d'accord concernant le mariage max :closedeyes: bein alors laisse-le se rebeller dans ce cas? ça te fera un allié de plus dans ton clan:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 En tant que rationnel, le mariage y compris 10 jours en turquie coute: 1 295 000, 00 DA Citer Link to post Share on other sites
mustic 10 Posted July 26, 2011 Author Partager Posted July 26, 2011 La3natou ellah 3alyka ayouha el mouchakisse ama be3d .... Taban laka ayouha el moukharbiche wel moukharibe....et en conclusion Lah layrebhek ywedjh eddamar:D:D wa3alykom la3natou ellah wa ghadaboho wa 3adaboho ama ba3d :04: merci pour les insultes ! حديث أَبَي الدَّرْدَاءِ رضي الله عنه قال : قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّه عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : " إِنَّ الْعَبْدَ إِذَا لَعَنَ شَيْئًا صَعِدَتِ اللَّعْنَةُ إِلَى السَّمَاءِ ، فَتُغْلَقُ أَبْوَابُ السَّمَاءِ دُونَهَا ، ثُمَّ تَهْبِطُ إِلَى الْأَرْضِ فَتُغْلَقُ أَبْوَابُهَا دُونَهَا ، ثُمَّ تَأْخُذُ يَمِينًا وَشِمَالًا ، فَإِذَا لَمْ تَجِدْ مَسَاغًا ، رَجَعَتْ إِلَى الَّذِي لُعِنَ ، فَإِنْ كَانَ لِذَلِكَ أَهْلًا ، وَإِلَّا رَجَعَتْ إِلَى قَائِلِهَا " [ أخرجه أبو داود ] . Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 En tant que rationnel, le mariage y compris 10 jours en turquie coute: 1 295 000, 00 DA pourquoi tu me parles de turquie?:(c'est pour bientôt:D SAHA LA CALCULATRICE:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mustic 10 Posted July 26, 2011 Author Partager Posted July 26, 2011 En tant que rationnel, le mariage y compris 10 jours en turquie coute: 1 295 000, 00 DA le prix d'une CLIO Compus toute options :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 pourquoi tu me parles de turquie?:(c'est pour bientôt:D SAHA LA CALCULATRICE:crazy: C'etait le calcul que j'ai fait avant que tous soit annulé. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 C'etait le calcul que j'ai fait avant que tous soit annulé. Mon pauvre kastor:( c’es vrai :17:et pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Maries toi pendant le ramadan, çà te reviendra moins cher :D Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Maries toi pendant le ramadan, çà te reviendra moins cher :D C'est interdit dans la religion, non! :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Mon pauvre kastor:( c’es vrai :17:et pourquoi ? la fille a trouvé mieux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 C'est interdit dans la religion, non! :33: Non, c'est pas interdit. Ma mère m'a raconté que lorsqu'elle était jeune, certains mariages avaient lieu durant cette période. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Non, c'est pas interdit. Ma mère m'a raconté que lorsqu'elle était jeune, certains mariages avaient lieu durant cette période. exactement, ce n'est pas du tout interdit, il suffit juste de ne pas le faire la journée, Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 exactement, ce n'est pas du tout interdit, il suffit juste de ne pas le faire la journée, T'as vu gain de temps et d'argent.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 T'as vu gain de temps et d'argent.:D Je te félicite parce que tu n' a pas eu d'arrieres pensées :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 exactement, ce n'est pas du tout interdit, il suffit juste de ne pas le faire la journée, le truc c de le faire ds la journée :48: 0 consommation :D 0 dépenses :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 la fille a trouvé mieux ! je suis sûr qu'il n'y a pas mieux que toi...dis plutôt qu'elle a trouvé moins que toi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Je te félicite parce que tu n' a pas eu d'arrieres pensées :D Maintenant, si :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts