mirabata 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 le truc c de le faire ds la journée :48: 0 consommation :D 0 dépenses :D Ton intelligence me sidère cléo:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Maintenant, si :mdr: :mdr: @ cleo: que feront ils en premier aprés l'adan du maghreb ? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 le truc c de le faire ds la journée :48: 0 consommation :D 0 dépenses :D et 0 cadeau :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 :mdr: @ cleo: que feront ils en premier aprés l'adan du maghreb ? :sleep_1::sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 @ mirabita: intelligence ta3 el houma :p @yasmi: en algérie meme si tu n'assiste pas au mariage tu offre un cadeau bela meziyttek :D les jeunes je vs dis a ce soir inchallah salam Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 je suis sûr qu'il n'y a pas mieux que toi...dis plutôt qu'elle a trouvé moins que toi:) Exactement, tatla3 lesma ou tahbet ma tssib wahed kim'ana, !:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 :mdr: @ cleo: que feront ils en premier aprés l'adan du maghreb ? irouhou l'darhom :D khlas el 3ares :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 :mdr: @ cleo: que feront ils en premier aprés l'adan du maghreb ? ispisdou.......que feront-ils?:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 @ mirabita: intelligence ta3 el houma :p @yasmi: en algérie meme si tu n'assiste pas au mariage tu offre un cadeau bela meziyttek :D les jeunes je vs dis a ce soir inchallah salam tu aurais pu me souffler cette idée avant mon mariage:dots: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 bonjour à toutes et a tous j'ai une petit question qui coute de l'argent alors combien sa coute le .:youyou en algerie ? comme elmoumen commence par lui meme : - 10 millions kebaches :thumbup: - 5 milions heloua :04: - 10 milions la sale :mad: - 10 milions la chambre à .:youyou - 5 milions la baggggue de fionssaille - 12 - infini : essedak - 5 milions autre j'arrive pas a trouver ma calculatrice please help me !!!! loll si ta un autre moyen de réduire à 0 tout ça, vas-y on t'ecoute.......;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 loll si ta un autre moyen de réduire à 0 tout ça, vas-y on t'ecoute.......;) nimos kelha , me tetzewdjouch:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 ispisdou.......que feront-ils?:rolleyes::D Je présume qu'ils feront un truc un peu original, ..tiens . ils peuvent prendre par leurs bouches une datte par les deux bouts et ils s'avancent au fur et à mesure . ( je ne sais pas s'il y a un terme pour cela) :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 nimos kelha , me tetzewdjouch:D slt...Nimos est une idée à double sens ..donc, il te faut choisir le sens le moins mal "innocent".:confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Je présume qu'ils feront un truc un peu original, ..tiens . ils peuvent prendre par leurs bouches une datte par les deux bouts et ils s'avancent au fur et à mesure . ( je ne sais pas s'il y a un terme pour cela) :D ye wehed el mouchaghib:rolleyes: mais ça donne des idées tout ça pour ce ramadhan:D ça s'appelle l'avancement dattier où chacun des deux prend un bout de la datte pour atteindre la bouche de l'autre afin de découvrir une saveur insouçonnable qui n'est pas la nourriture:04: ouuuf 3eyyitni, ça te va comme nom?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 bonjour à toutes et a tous j'ai une petit question qui coute de l'argent alors combien sa coute le .:youyou en algerie ? comme elmoumen commence par lui meme : - 10 millions kebaches :thumbup: - 5 milions heloua :04: - 10 milions la sale :mad: - 10 milions la chambre à .:youyou - 5 milions la baggggue de fionssaille - 12 - infini : essedak - 5 milions autre j'arrive pas a trouver ma calculatrice please help me !!!! T’exagères khouya, personne ne te met le couteau sous la gorge pour que tu gaspille ton argent Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 T’exagères khouya, personne ne te met le couteau sous la gorge pour que tu gaspille ton argent ania sur ton avatar, c'est pas khadidja ben guenna? elle lui ressemble:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 ania sur ton avatar, c'est pas khadidja ben guenna? elle lui ressemble:rolleyes: Non mira, c'est pas elle Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 ye wehed el mouchaghib:roles: mais ça donne des idées tout ça pour ce ramadhan:D ça s'appelle l'avancement dattier où chacun des deux prend un bout de la datte pour atteindre la bouche de l'autre afin de découvrir une saveur insouçonnable qui n'est pas la nourriture:04: ouuuf 3eyyitni, ça te va comme nom?:mdr: :mdr::mdr: c'est extraordinaire, y a même l'avancement chocolatier, mais je prefere l'avancement bananier ou la longueur est plus longue dont le suspence durera encors plus longtemps.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 T’exagères khouya, personne ne te met le couteau sous la gorge pour que tu gaspille ton argent rah ghalet ghir f'lekbach , les autres c'est juste ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 :mdr::mdr: c'est extraordinaire, y a même l'avancement chocolatier, mais je prefere l'avancement bananier ou la longueur est plus longue dont le suspence durera encors plus longtemps.:D je me demande si j'ai bien compris:rolleyes::eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 bonjour à toutes et a tous j'ai une petit question qui coute de l'argent alors combien sa coute le .:youyou en algerie ? comme elmoumen commence par lui meme : - 10 millions kebaches :thumbup: - 5 milions heloua :04: - 10 milions la sale :mad: - 10 milions la chambre à .:youyou - 5 milions la baggggue de fionssaille - 12 - infini : essedak - 5 milions autre j'arrive pas a trouver ma calculatrice please help me !!!! contente-toi d'un diner (sans faire de fête), après tout seule "la walima" est obligatoire + la chambre à coucher et el mahr bien sur :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 je me demande si j'ai bien compris:rolleyes::eek::chut: tu as bien compris ne t'inquiete pas, toujours dans le BàB Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 contente-toi d'un diner (sans faire de fête), après tout seule "la walima" est obligatoire + la chambre à coucher et el mahr bien sur :04: heda meken:mdr: salut mis:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 tu as bien compris ne t'inquiete pas, toujours dans le BàB Mais il faut trouver la partenaire qui accepte cet avancement Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts