Guest ania7 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 rah ghalet ghir f'lekbach , les autres c'est juste ! ça dépend il est d’où , pcq ya des régions où les gens achètent 14 kabch :crazy: lem3anda machi mliha kol wahad ydir 3erss 3la 9ado Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 malheureusement, ania, ya des familles qui te mettent le couteau sous la gorge: histoire de donner une valeur à leur fille, aux yeux des voisins! hna nchertou lehna:surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 En tant que rationnel, le mariage y compris 10 jours en turquie coute: 1 295 000, 00 DA voilà un connaisseur:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 hna nchertou lehna:surrender: Yaw kdima, yebdaw b lehna w ki yadamnou errajel yebdaw yetchartou :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 heda meken:mdr: salut mis:D par rapport à sa longue liste, celle que j'ai posté est rien du tout :D ps: salut toi :p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 voilà un connaisseur:p non juste un mathématicien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Mais il faut trouver la partenaire qui accepte cet avancement mais se sont des suggestions pour mustic et mustica ou cas ou ils se marient au ramadan, mais bon pour moi, ..et pour l'instant l'avancement sera à sens unique, :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Yaw kdima, yebdaw b lehna w ki yadamnou errajel yebdaw yetchartou :D wellah me chret houma li djebou par contre:48::D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 malheureusement, ania, ya des familles qui te mettent le couteau sous la gorge: histoire de donner une valeur à leur fille, aux yeux des voisins! Oui je sais souma, si j'étais un homme je leur dirais khalou bentkom 3andkom :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 mais se sont des suggestions pour mustic et mustica ou cas ou ils se marient au ramadan, mais bon pour moi, ..et pour l'instant l'avancement sera à sens unique, :D chut, il y a des âmes sensibles sur ce forum:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 hna nchertou lehna:surrender: ça commence toujours comme ça , au debut ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 wellah me chret houma li djebou par contre:48::D mira nass mlah :p Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 non juste un mathématicien:mdr: je suis sûr qu'il est passé par là pour être aussi précis.:confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 ça commence toujours comme ça , au debut ! wellah walou, je n'ai rien exigé moi ena kima kalet ania nes mleh:48: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 je suis sûr qu'il est passé par là pour être aussi précis.:confused: oui, relis les posts et tu comprendras:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 je suis sûr qu'il est passé par là pour être aussi précis.:confused: Non dounia, Je suis encors celibataire, Et pour te dire la verité cette somme je l'ai mise de coté au cas ou je rencontre ma dulcinée subitement suite à un coup de foudre majeur. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 mira nass mlah :p je sais je sais:angel::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 wellah walou, je n'ai rien exigé moi ena kima kalet ania nes mleh:48: Ania ness mlah,:eek: Elle a déja lancé un flash de 14 moutons ! :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Ania ness mlah,:eek: Elle a déja lancé un flash de 14 moutons ! :D:D :mdr: machi ania lli nass mlah, ania galet belli mira nass mlah, voilà :D kastor méchant :closedeyes: wallah c'est vrai l'histoire de 14 moutons, c'est à Tiaret Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Ania ness mlah,:eek: Elle a déja lancé un flash de 14 moutons ! :D:D ena li nas mleh, me tehhem welou:rolleyes: et laisse ania tranquille :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Non dounia, Je suis encors celibataire, Et pour te dire la verité cette somme je l'ai mise de coté au cas ou je rencontre ma dulcinée subitement suite à un coup de foudre majeur. je te crois kastor:),inchallah tu trouvera ta dulcinée avant que les prix augmentent:p ps:je me rappelle que t'as demander une fois sur le prix des parrures en or.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 :mdr: machi ania lli nass mlah, ania galet belli mira nass mlah, voilà :D kastor méchant :closedeyes: wallah c'est vrai l'histoire des 14 moutons, c'est à Tiaret c'est toute la tribu qui' est invitée, je comprend même dans les villages kabyle ça peut atteindre 7 veaux . Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 :mdr: machi ania lli nass mlah, ania galet belli mira nass mlah, voilà :D kastor méchant :closedeyes: wallah c'est vrai l'histoire des 14 moutons, c'est à Tiaret wou sied djebhoum? moi, j'ai remarqué que dans les villes à l'intérieur du pays ils ont encore tendance à trop demander au marié alors qu'à alger ça s'est beaucoup dissipé. j'ai vu plusieurs cas comme ça:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 :mdr: machi ania lli nass mlah, ania galet belli mira nass mlah, voilà :D kastor méchant :closedeyes: wallah c'est vrai l'histoire de 14 moutons, c'est à Tiaret hado ywaklo edachra kamel c'est ça ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 wou sied djebhoum? moi, j'ai remarqué que dans les villes à l'intérieur du pays ils ont encore tendance à trop demander au marié alors qu'à alger ça s'est beaucoup dissipé. j'ai vu plusieurs cas comme ça:rolleyes: je confirme :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts