Guest cerisecerise Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Ne t'y mets pas car eux déjà nous en mettent plein les oreilles:) c'est beau les n'enfants ;) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 CELON VOUS EST CE QUE SEULE LES MUSUMANS SONT BIGAME ET PAS EN OCCIDENT? Si on prend le sens strict du mot bigame, je te dirai que oui, seuls les musulmans habitant des pays musulmans sont bigames. Pour la simple raison que la bigamie est criminalisée par la loi dans les pays occidentaux. Par contre, ça n'empêche pas qu'il y ait des gens qui louvoient entre deux ou plusieurs amant(s).C'est juste que ces arrangements ne sont pas reconnus par la loi. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 ca dépend, et c'est la plupart du temps affreux, et à jeter dans la mer...c'est pour cela que ca coûte cher une maison, en bord de mer....... lol :eek: non c'est pas vrai , ou alors j'ai des gosses parfait quoi que :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 lol :eek: non c'est pas vrai , ou alors j'ai des gosses parfait quoi que :mdr: J'en veux pas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 26, 2011 Author Partager Posted July 26, 2011 CELON VOUS EST CE QUE SEULE LES MUSUMANS SONT BIGAME ET PAS EN OCCIDENT? Si on prend le sens strict du mot bigame, je te dirai que oui, seuls les musulmans habitant des pays musulmans sont bigames. Pour la simple raison que la bigamie est criminalisée par la loi dans les pays occidentaux. Par contre, ça n'empêche pas qu'il y ait des gens qui louvoient entre deux ou plusieurs amant(s).C'est juste que ces arrangements ne sont pas reconnus par la loi. c'est la societé (par ses adherents ) qui fait la loi celle ou il y a citisation en occident quand a criminalisé c'est trop fort Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 26, 2011 Author Partager Posted July 26, 2011 dieu est juste dieu n'interdit pas en verité pour interdire mais par respect il nous dit d'etre juste et donc de prendre que ce qui est a toi et de le faire en plein jour et devant temoin 235. Et on ne vous reprochera pas de faire, aux femmes, allusion à une proposition de mariage, ou d'en garder secrète l'intention. Allah sait que vous allez songer à ces femmes. Mais ne leur promettez rien secrètement sauf à leur dire des paroles convenables. Et ne vous décidez au contrat de mariage qu'à l'expiration du délai prescrit. Et sachez qu'Allah sait ce qu'il y a dans vos âmes. Prenez donc garde à Lui, et sachez aussi qu'Allah est Pardonneur et Plein de mansuétude. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Non pas forcément ; celui qui veut démarrer quelque chose de neuf c'est celui qui n'appréciait pas ce qu'il avait (il ou elle) parfois inconsciemment d'ailleurs appréciait pas quoi? il serait bien de préciser quoi justement... sexuellement parlant, il est là le problème... la routine s'est déjà installée, et l'appel à l'adultère se fait de plus en plus pressant... ce n'est pas affectif, mais purement sexuel Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Pmat , rien n'est figé pour l'éternité En occident on a petit à petit légalisé l'homosexualité; le mariage homosexuel va devenir courant, l'adoption par des couples homosexuels aussi Pour l'instant en occident, on refuse la polygamie ; c'est rétrograde , y a que les musulmans Mais quand les bobos iront dans la rue manifester et réclamer le droit à plusieurs conjoints, tu verras que ça va se faire ; au nom de la tolérance, Pmat, de la tolérance:) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 hypocrite..... tu connais le sens? ridiculiser des hadiths? c'est pas dans le coran? je vais finir par t'apprendre ta religion.... le cynisme, ce ne peut être moi...malheureusement...question de date ps : tu sais qui sont les cyniques puisque tu te prends à parler philo? :D:D:D oui une hypocrite est une personne qui doit blanc à quelqu'un et noir à une autre...pas besoin que tu m'apprennes quoi que ce soit, tu es une fille qui, comme beaucoup de vieux focus comme andalouz, se retiennent d'insulter les musulmans et les rebeux de France ou d'Algérie...s'il n'y avait pas la modération, je lui aurais déjà eclater une dent à ce raciste notoire...hi hi continuer à polisser vos discours, on me la fait pas à moi....je préfère encore les "batards" qui viennent insulter l'islam et se faire virer le jour même aux "parasites" comme vous qui petit à petit verse dans l'islamophobie .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 oui une hypocrite est une personne qui doit blanc à quelqu'un et noir à une autre...pas besoin que tu m'apprennes quoi que ce soit, tu es une fille qui, comme beaucoup de vieux focus comme andalouz, se retiennent d'insulter les musulmans et les rebeux de France ou d'Algérie...s'il n'y avait pas la modération, je lui aurais déjà eclater une dent à ce raciste notoire...hi hi continuer à polisser vos discours, on me la fait pas à moi....je préfère encore les "batards" qui viennent insulter l'islam et se faire virer le jour même aux "parasites" comme vous qui petit à petit verse dans l'islamophobie .... Toujours en train de t'exciter sur ton clavier la chochotte. :D Met toi du Boyz II Men et mange des chips. L'humanité te dira merci. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Toujours en train de t'exciter sur ton clavier la chochotte. :D Met toi du Boyz II Men et mange des chips. L'humanité te dira merci. :04: jte prend quand tu veux toi....ta juste une grande gueule :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 jte prend quand tu veux toi....ta juste une grande gueule :rolleyes: Rigolo va. Les khoroto comme toi, c'est maximum une gifle + une balayette. Puis ça braille "Yemmaaaa yemmaaaa !!" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Rigolo va. Les khoroto comme toi, c'est maximum une gifle + une balayette. Puis ça braille "Yemmaaaa yemmaaaa !!" :D je confirme ta une grande gueule.... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 tu vas encore te faire suspendre et après ? au fond de ta cellule tu vas t'em*erder..... oui et ??????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 je confirme ta une grande gueule.... Charlot va. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 c'est dommage pour toi tu vas t'obliger à parler à ton voisin de cellule et puis regretter amèrement car tu sais ...tu le sais qu'il n'a pas lu les métarmophoses d'apulee waaaaa quelle culture!!!! MDR la meuf elle montre qu'elle a lu des livres za3ma :mdr: achète toi une conscience, et une bonne, c'est ca qui te manque.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 26, 2011 Author Partager Posted July 26, 2011 allez snoop Andalouz une lecon de morale pour nous tous car aucun termes aucune parole ne peut etre noble qu'un geste de fraternité et de solidarité comme le dit le texte suivant soyon noble avec humilité et respecton nous le sujet est important interpreter pat johnny halliday Jeune HommeJeune homme Tu parles comme un homme A croire que t'as vécu Mille ans et plus Jeune homme Tu parles comme un homme A croire que dans la vie T'as tout appris Mais que fais-tu d'un enfant tout seul quand vient Noël Oui que fais-tu de ce chien dont le maître est au ciel Et que fais-tu d'un ami que l'amour a brisé Oui que fais-tu des amis qui ne pourront jamais l'aider Si tu savais ce que je sais Jeune homme Tu parles comme un homme A croire que t'as tout vu Que t'as tout lu Jeune homme Tu parles comme un homme A voir tes poings fermés T'es sans pitié Mais que fais-tu de celui qui n'a plus de pays Et que fais-tu d'un bateau qui sombre dans la nuit Et que fais-tu d'un vieillard qui a peur de l'hiver Oui que fais-tu des milliers de gens qui souffrent aujourd'hui sur la Terre Si tu savais ce que je sais Jeune homme Quand tu seras un homme Alors il te faudra Te souvenir Jeune homme De respecter les hommes D'être digne de vivre Et de mourir Digne de mourir Jeune homme Digne de mourir Jeune homme Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 - Non, aussi les mormons...enfin je crois, ou les hommes avec des doubles identités comme dans les séries Cold Case ou FBI: Portés disparus :noexpression: Les amish étaient polygames et bien plus que 4 femmes mais je crois qu'ils n'ont plus le droit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts