Guest Frontalier Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Moi , j'ai touvé un filon de pastèques de Maghnia d'un délice inégalé ! :D ça doit être vâchement sucré et il suffit juste de poser la pointe du couteau pour qu'elle s'ouvre toute seule ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 ça doit être vâchement sucré et il suffit juste de poser la pointe du couteau pour qu'elle s'ouvre toute seule ! Ya weddi ghi skout ! Rani saken fe toilettes ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Ya weddi ghi skout ! Rani saken fe toilettes ! :mdr: c'est une pasthèque nta3 trabendo alors !! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 c'est une pasthèque nta3 trabendo alors !! Non , c'est moi qui a dépassé la dose prescrite ! :D Pour rester dans l'esprit du topic , ces pastèques ont emprunté l'autoroute est-ouest pour arriver à Oran ! :D Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Ah oui!!!! :eek: Et pouvez vous me dire sur quoi ils débattent au Maroc ? Si ce n'est pas trop vous demander bien sur. apparemment tu es choqué !!! en tout cas ils débattent pas sur une route!!! Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 apparemment tu es choqué !!! en tout cas ils débattent pas sur une route!!! Je ne suis pas choqué je suis plutôt étonné et curieux de savoir de quoi ils débattent!!! Et en passant vous avez répondu a ma question? Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 salam vous m'excuserez les gars , mais vous etes comme meme formidable , lorsque les choses ne sont pas faite et qu'on proteste cela est comprehensible , mais quand il y a une volonté de faire pour le bien collectif, meme si je reconnais que ce n'est pas bien fait, il faut saluer l'effort louable hier des hommes etaient au pouvoir ils vous ont écrasé comme des minus, ils vous ont méprisé, trahi , affamés, vous endossiez sans dire mot hier on etait obligé de traversé tous ses fievres islamiques de blida , boufarik, medea, oued rhiou, relizane , et je ne sais quel douar et que village on mettait des heures pour faire oran alger , parfois un jours pour arriver , aujourd'hui le plus gros de l'oeuvre est fait , creer des entreprise d'espace vert et creer vos airs de repos , c'est plus simple a aménager une aire de repos que de construire des tronçons d'autoroute, je n'arrive pas a saisir votre bon sens , c'est vrai que certaines situations me revoltent de mes comaptriotes pourquoi vous n'aviez pas le courage de demander des comptes au sanguinaire de larbi belkheir de qui benbella avait dit à l'époque ou chadli a deposé son tablier raison invoqué l'etat est en faillite , benbealla avait dit deux hommes peuevnt s'acquitter de la dette algerienne c'etait je crois 26 milliards , qui d'entre nous a osé tenir tete au general âtayliya qui disait d'alger à blida c'est mon territoire personne ne peut s'installer ni investir sans mon approbation , ou votre chadli qui etait lieutenant dans l'armée française et qui a tué une partie de la population algerienne et se retrouve president des algeriens et de l'algerie, au moment ou il decretait que l'algerie etait en faillite , il s'est construit un palais de 2000 metre carré qu'il habite et sa femme aujourd'hui detient la plus grosse et la plus grande boite de promotion immobiliere elle s'est approprié tous le coté est d'oran eta construit des milliers d'immeuble qu'elle revent plus de 3 milliards l'unité, et larbi belkheir quia torturé el merhoum benm'hidi et qui regnait sur l'algerie en maitre incontesté et incontournable , ou le traitre du general nezzhar qui possede plus d'appartement à paris qu'il a de cheveux sur son crane, et qui a tué Boudiaf ? soyons à la hauteur et digne du devouement qui nous est accordé ya jamaâ, hier des hommes nous ont bafouillé nos droits elementaires , on a courbé la tete , et nous avions meme pas le courage de dire mot , aujourdh'ui on trouve une personne qui essai de se racheter une conduite et qui s'interesse à la nation et au peuple, au lieu de l'aider on n'a cessé de lui faire des croches pieds je prefere avoir l'autoroute que j'ai aujourd'jui , que les routes que j'avais à l'ere de chadli on traversant tous les petits villages et ses sentiers digne du moyen age vous savez ya jamaâ pour vous prouvez notre courage et notre chevaleresque la derniere fois je regardais une video sur un compatriote qui demontrait par A+B que Boumedienne allah yerhamou etait un espion français qui travaillait pour la france , quel courage et quel erjouliya de pouvoir insulter des morts , si Boumedienne etait vivant cet homme aurait tenu le meme discours sur cette video on repondant au journaliste j'en doute et j'en doute fort, certe Boumedienne allah yerhamou etait un dictateur, il a fait du mal par sa meconnaissance des dossiers il a péché par orgueil et par ignorance , mais on ne peut lui contesté le mérite qu'il est etait un vrai compatriote, il a assassiné des frers d'armes il croayait le faire pour sauver la revolution , mais aller jusqu'a le traiter de traitre , je veux bien savoir qui est le traitre des deux alors reflechissez a ceux qui vous ont ignoré et fait de vous des misérables , et a ceux qui travaille pour que notre quotidien puisse voir la lueur du ciel wa salamou alaykoum wa rahmatou allah i tâla wa barakatouhou Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Je ne suis pas choqué je suis plutôt étonné et curieux de savoir de quoi ils débattent!!! Et en passant vous avez répondu a ma question? de plus grand centre commerciale en Afrique "bab ezzouar" des plus belle voiture au monde mercedess class E des plus belle villa au monde celle du Golf. du tram le plus moderne au monde celui d’Alger. des plus belle plage au monde celle du djijel. de la meilleurs armée au monde celle d'algerie. les plus beaux hotel au monde sherton de club des pins. de plus beaux complexe touristique au monde celui de tichi. tu savais que les dircteurs des université , PARIS LYON MARSEILLE LILLE METZ BRUXELLES GAND BERLIN LIEGE AMESTERDAM .................. sont algeriens ??? les hôpitaux aussi.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 de plus grand centre commerciale en Afrique "bab ezzouar" des plus belle voiture au monde mercedess class E des plus belle villa au monde celle du Golf. du tram le plus moderne au monde celui d’Alger. des plus belle plage au monde celle du djijel. de la meilleurs armée au monde celle d'algerie. les plus beaux hotel au monde sherton de club des pins. de plus beaux complexe touristique au monde celui de tichi. tu savais que les dircteurs des université , PARIS LYON MARSEILLE LILLE METZ BRUXELLES GAND BERLIN LIEGE AMESTERDAM .................. sont algeriens ??? les hôpitaux aussi.:mdr::mdr::mdr: J'avoue que je n'ai rien compris et donc ça me dépasse:chut: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 J'avoue que je n'ai rien compris et donc ça me dépasse:chut: je parle comme un vrai nationaliste algérien. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 je parle comme un vrai nationaliste algérien. Excusez moi monsieur, mais cela n'apparait pas du tout dans vos posts. On dirait que vous voulez que l'Algérie soit divisés en bantoustants dominés par l'otan and C° comme à Gaza. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Excusez moi monsieur, mais cela n'apparait pas du tout dans vos posts. On dirait que vous voulez que l'Algérie soit divisés en bantoustants dominés par l'otan and C° comme à Gaza. je m'excuse monsieur qui adore les égorgeurs de bébé, moi c'est le bien de la Kabylie qui m’intéresse avant tte chose. la seule alternative pour la kabylie et d'ailleurs pour toutes les autres région c'est d’échapper au contrôle des égorgeurs du peuple . si toi tu vois derrière chaque idée nouvelle un sioniste caché , moi je vois que les sioniste ont déjà le contrôle d'el moradia. dis moi c'est pas dans le sahara algérien que l'armée sioniste"africom" a fait des entrainement avec l'armée des mécréant "algérienne" les video sont disponible amigo. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 moi c'est le bien de la Kabylie qui m’intéresse avant tte chose. Moi ce qui m'importe c'est le bien de TOUTE l'Algérie. Je ne suis pour les systèmes totalitaires comme les Serbes de Bosnie and C° qui pratiquent le nettoyage ethnique. Car c'est à cela que mènent vos discours. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Non , c'est moi qui a dépassé la dose prescrite ! :D Pour rester dans l'esprit du topic , ces pastèques ont emprunté l'autoroute est-ouest pour arriver à Oran ! :D où mettez vous les peaux des pastèques? Au fond de votre jardin pour faire du terreau (compost?). Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 où mettez vous les peaux des pastèques? Au fond de votre jardin pour faire du terreau (compost?). Galek "votre jardin" ! bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Galek "votre jardin" ! bigmdr Wah! votre jardin. Si vous n'en avez pas, vous pouvez les mettre dans un pot de fleur sur le balcon ou demander à la mairie qu'elle installe un composteur. Ou bien vous l'installer vous même. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Wah! votre jardin. Si vous n'en avez pas, vous pouvez les mettre dans un pot de fleur sur le balcon ou demander à la mairie qu'elle installe un composteur. Ou bien vous l'installer vous même. Wallah gir kteltni bedhahk ! :mdr: On voit bien que tu vis en europe ! :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 Wallah gir kteltni bedhahk ! :mdr: On voit bien que tu vis en europe ! :D :D هاداك واش خممت أنا تان Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 :D هاداك واش خممت أنا تان Quand je pense que Zoubir envisage de renter au pays , j'ai peur pour lui ! :mdr: Imagines le débarquant dans une APC , tappant sur la table et exigeant un composteur dans son quartier en plus d'un tri sélectif des ordures ! :mdr: Il fera surement la une d'Echorouk ou En-Nahar ! :D Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Moi ce qui m'importe c'est le bien de TOUTE l'Algérie. Je ne suis pour les systèmes totalitaires comme les Serbes de Bosnie and C° qui pratiquent le nettoyage ethnique. Car c'est à cela que mènent vos discours. tu es genre de gars qui choisi toujours le pire , pour quoi pas un système allemand espagnole , belge , britannique , canadiens , américain , suisse , hollandais,emarati .................. deja occupe toi du bien d’Algérie et laisse le bien de la Kabylie aux kabyles. laisse l'Oranais aux Oranais , laisse les Aures aux chaouis ainsi de suite. toi qui a vécu ton enfance entre la vache qui rit et un yaourt danon , pense tu qu'il se fait d'interpellé , les dirigeants sur nous problème que tu va se réglé , laisse le rythme francais en France , en Algérie amigo , le maire le walli , le député le ministre le président le générale , ont rien a foutre de ton existence , ni de tes jardins , ni des belle plage propre , ni d'ailleurs de la cherté de la vie. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 laisse le bien de la Kabylie aux kabyles. laisse l'Oranais aux Oranais , laisse les Aures aux chaouis ainsi de suite. Et voila, vous l'écrivez noir sur blanc: vous voulez des bantoustants en Algérie. Questions: 1- comment les défendre contre le Makhzen marocain? 2- comment les développer économiquement? (rappel: il faut de l'industrie lourde, de grands marchés pour que les usines soient rentables). Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 vous m'excuserez les gars , mais vous etes comme meme formidable , lorsque les choses ne sont pas faite et qu'on proteste cela est comprehensible , mais quand il y a une volonté de faire pour le bien collectif, meme si je reconnais que ce n'est pas bien fait, il faut saluer l'effort louable Bravo pour votre analyse. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Et voila, vous l'écrivez noir sur blanc: vous voulez des bantoustants en Algérie. Questions: 1- comment les défendre contre le Makhzen marocain? 2- comment les développer économiquement? (rappel: il faut de l'industrie lourde, de grands marchés pour que les usines soient rentables). La junte bien sûr,elle est la pour les defendre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts