Jump to content

je ne marrierai jamais un algérien !

Recommended Posts

mon pote.

traiter une femme de obèse, et dire des femmes au physique généreux qu'elles sont moches ou pas belles est de la péjoration, n'en fais pas quelque chose d'autre :D

mais c,est pas pour les manger mon pote pour aimer le gras

c,est pour autre chose.

• Réponses 153
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il aurait été intélligent de mettre la phrase: "je ne ME marrierai jamais" cette phrase a une grande sagesse et justesse....

Mais de lá á choisir de dire qu´il faut marier les gens par nationalités cela fait sourire Nimos tant la bétise humaine n´a pas de limite,

en effet qu´est ce qu´un Algérien et Une Algérienne?

Considéres tu marriable un(e) Algérienne/Algerien pas nés en Algérie mais de parents Algériens (En faisant totale abstraction de la religion)?,

Considéres tu marriable un(e) Algérienne/Algerien pas nés en Algérie mais de parents de différentes nationalités?

Considéres tu marriable un(e) Algérienne/Algerien pas nés en Algérie mais ayant des grands parents de nationalités différentes?

Considéres tu marriable un(e) Algérienne/Algerien nés en Algérie mais ne vivant pas en Algérie?

Considéres tu marriable un(e) Algérienne/Algerien nés en Algérie mais de parents pas Algériens?

Considéres tu marriable un(e) Algérienne/Algerien pas nés en Algérie mais de parents mixtes?

Comme tu peux le voir á commencer á répondre á ces questions tu vas te rendre du "No sens" de marrier par nationalités....qui du reste ne reste qu´un choix, et les chpix des partenaires ne te concerne aucunement comme ton choix ne concerne que toi....sinon l´on se retrouverait á une époque oú les mariage se décidaient par tout le monde sauf les deux personnes....

juste 1 question:

qui est là...Nimos ou Max....ne me dit pas qu'ils sont les deux?:confused:

Salam alikom khawti

je suis un algérien elhamdollilah : D

j'ai parler avec une fille habite a bonx (new york) elle est algérienne vient de center d'alger :p elle est smina porte le voil machallah

j'ai parler avec elle sur sujet de marriage elle m'a dit : je n'epouse jamais un algérien :mad:

pk??

elle m'a dit l'algérien hagar et maykhrjch martou ect ect bla bla malgré elle a jamais vecu en algérie elle est partie en new york 4ans or 3ans

et elle a dit mieux marrier un jordianien ou palestinien ou egyptien :(

et parce que moi je suis contre ce genre de marriage j'aime bcp voir weld bledi avec bent bledi , :confused:

tahet men 3ini ;et heureusement ma future femme est algérienne habite aussi à new york bonx la meme ville de cette smina (fat):p

elle est super elle aime l'algérie et les Algériens :D et plus belle que cette FAT

ps: conseil aux hommes Algériens :ca serait beaux d'epouser une Katherine ou françoise mais elle te verra toujour comme un Homme parmis les Hommes , mais epouser une Rachida ou une Tassadite elle ne verra que son Homme.

conseil aux femmes Algériennes : l'Algerien n'est pas aussi compliqué que vous le pensez il est juste comme un voilier aux milieu des oceans alors essayez d'etre le vent qui le guide mieux que la vague qui le frappe.

a bons entendeurs.; )

Que pensez-vous ?et je vous remecie

C'est a cause des personnes comme toi que les femmes ont une mauvaises image des hommes algériens!

Guest D. ESSERHANE
Salam alikom khawti

je suis un algérien elhamdollilah : D

j'ai parler avec une fille habite a bonx (new york) elle est algérienne vient de center d'alger :p elle est smina porte le voil machallah

j'ai parler avec elle sur sujet de marriage elle m'a dit : je n'epouse jamais un algérien :mad:

pk??

elle m'a dit l'algérien hagar et maykhrjch martou ect ect bla bla malgré elle a jamais vecu en algérie elle est partie en new york 4ans or 3ans

et elle a dit mieux marrier un jordianien ou palestinien ou egyptien :(

et parce que moi je suis contre ce genre de marriage j'aime bcp voir weld bledi avec bent bledi , :confused:

tahet men 3ini ;et heureusement ma future femme est algérienne habite aussi à new york bonx la meme ville de cette smina (fat):p

elle est super elle aime l'algérie et les Algériens :D et plus belle que cette FAT

ps: conseil aux hommes Algériens :ca serait beaux d'epouser une Katherine ou françoise mais elle te verra toujour comme un Homme parmis les Hommes , mais epouser une Rachida ou une Tassadite elle ne verra que son Homme.

conseil aux femmes Algériennes : l'Algerien n'est pas aussi compliqué que vous le pensez il est juste comme un voilier aux milieu des oceans alors essayez d'etre le vent qui le guide mieux que la vague qui le frappe.

a bons entendeurs.; )

Que pensez-vous ?et je vous remecie

INCHALLAH TETZAWEJ BKOURDI FAYAH

tkt, laisse là refouler le contenant et le contenu…. :ablow:

j'espérais recevoir une réponse de sa part pour un poste rédigé à son intention, mais bon....c'est sa façon de "débattre" apparemment.

????????? PAS COMPRIS!!!!!!! Redites moi ça ??

j'ai dit, avoir rédigé un poste à votre intention suite à un autre de votre part, "90% des jeunes algeriens sont.....etc".

appelleriez vous ceci un débat?

un constat d'échec!!plus tot on va pas se voiler la face quand même ,nous sommes entre Algeriens , il faut quand meme etre en mesure de dénoter nos lacunes nos carences ce n'est que comme ça que nous arriverons a aller de l'avant !! il ne faut pas a voir peur de dire les chose , les non dit!! c'est notre DADA!!

un constat d'échec!!plus tot on va pas se voiler la face quand même ,nous sommes entre Algeriens , il faut quand meme etre en mesure de dénoter nos lacunes nos carences ce n'est que comme ça que nous arriverons a aller de l'avant !! il ne faut pas a voir peur de dire les chose , les non dit!! c'est notre DADA!!

vous êtes complétement à coté de la plaque ma chère, rien qu'ici sur FA il y a une foule de jeunes algérien parfaitement éduqués, instruits et bien élevés.

dans votre poste que voici:

alors alors alors ,je commence par ou?

Un peu déplacer de votre part de surnomer la jeune femme en question de "smina" c'est tout ce que vous avez retenu d'elle?????

la 90% des MECS Algeriens sont des tarets, l'ecole fendamental a fait d'eux des taret + le térorisme + le systeme ,

Nos jeune homme sont devenu inculte, violent ,y a qu'avoir leur langage ,leur comportemenet vis a vis de leur soeurs,de leur femmes de leur meres,

y a probleme de fond !! un vrai probeleme de société!!!

vous faites a vous lire aussi partie de cette catégorie d'algérien que vous dénoncez.

c'est une généralisation, et elle est d'autant plus dramatique qu'elle vient d'une personne se prétendant redresseuse des tords,

vous êtes complétement à coté de la plaque ma chère, rien qu'ici sur FA il y a une foule de jeunes algérien parfaitement éduqués, instruits et bien élevés.

dans votre poste que voici:

vous faites a vous lire aussi partie de cette catégorie d'algérien que vous dénoncez.

c'est une généralisation, et elle est d'autant plus dramatique qu'elle vient d'une personne se prétendant redresseuse des tords,

vous plaisantez la !!!!! je parle de culture ! que vient faire l'éducation l'intelect dans l'histoire non mais !!!

la culture c'est autre chose c'est une façon d'etre.............. !!! ça vous dit rien!!