Jump to content

je ne marrierai jamais un algérien !

Recommended Posts

vous plaisantez la !!!!! je parle de culture ! que vient faire l'éducation l'intelect dans l'histoire non mais !!!

la culture c'est autre chose c'est une façon d'etre.............. !!! ça vous dit rien!!

...........................

vous avez dis des jeunes algériens que ce sont des incultes, tarés, violents.....et je dis qu'il ne faut pas généraliser, que c'est faux.

vous avez raison sur le fait qu'il y ait un problème d'éducation, et autres, mais cette façon de dire est franchement très désagréable.

je ne voudrais pas polémiquer dessus plus longtemps, mais votre façon de faire n'est certainement pas mieux que celle de ces autres mecs algériens.

• Réponses 153
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

...........................

vous avez dis des jeunes algériens que ce sont des incultes, tarés, violents.....et je dis qu'il ne faut pas généraliser, que c'est faux.

vous avez raison sur le fait qu'il y ait un problème d'éducation, et autres, mais cette façon de dire est franchement très désagréable.

je ne voudrais pas polémiquer dessus plus longtemps, mais votre façon de faire n'est certainement pas mieux que celle de ces autres mecs algériens.

je le dit et je le redit ils le sont , ma façon de le dire est peu etre désagréable parce que il est inconcevabe a l'heure actuel ou sont les choses au stade au quel nous somme arriver de mediocrité ,nous refusont de l'admettre nous nous cachons la face !! je suis d'accord qu'il y a une minorité d'aillieurs c'est cela qui font tenir ce pays de bout mais je dit bien un minorité les 10 % Restant mais le reste ,laisse a désirer !

je le dit et je le redit ils le sont , ma façon de le dire est peu etre désagréable parce que il est inconcevabe a l'heure actuel ou sont les choses au stade au quel nous somme arriver de mediocrité ,nous refusont de l'admettre nous nous cachons la face !! je suis d'accord qu'il y a une minorité d'aillieurs c'est cela qui font tenir ce pays de bout mais je dit bien un minorité les 10 % Restant mais le reste ,laisse a désirer !

ok, où vous situez vous? (dans les 10 ou dans les 90%?)

(je passe sur le fait que vous ayez spécifié que ce pourcentage était pour les "mecs")

je parle dés mecs pour les femmes c'est une autre paire de manche

quel est le pourcentage pour les femmes alors?

(répondez à ma question s'il vous plais, ou dites ne pas le vouloir et on passera à autre chose).

j

je suis d'accord qu'il y a une minorité d'aillieurs c'est cela qui font tenir ce pays de bout mais je dit bien un minorité les 10 % Restant mais le reste ,laisse a désirer !

90°/° des Algériens...........................:surprise:

lol, laisse à désirer.............................:rolleyes:

Guest yasmi
un constat d'échec!!plus tot on va pas se voiler la face quand même ,nous sommes entre Algeriens , il faut quand meme etre en mesure de dénoter nos lacunes nos carences ce n'est que comme ça que nous arriverons a aller de l'avant !! il ne faut pas a voir peur de dire les chose , les non dit!! c'est notre DADA!!

A te lire, t'as l'air d'être parfaite.

Commences déjà par toi par ne pas te voiler la face.

Guest Frontalier
les algeriennes raffolent des orientaux, je ne sait pas qu,est ce qu,ils ont de special. le nombre d,algerienne maries avec des orientaux est effarant. les marocaines je ne parle meme pas, encore plus materialistes que les notres.

tous les enseignants orientaux qui sont passé par l,algerie ont eu des algerienne comme butin qu,ils ont répudié apres.

c'est l'effet des séries égyptiennes, syriennes, libanaises etc...les algériennes comme les marocaines et certainement les tunisiennes pensent que les Egyptiens, Syriens et autres sont romantiques ouverts modernes et tout le tralala que ces séries véhéculent...sauf que la réalité est autre et les hommes orientaux sont aussi arriérés que les notres et parfois pires !!!

quel est le pourcentage pour les femmes alors?

(répondez à ma question s'il vous plais, ou dites ne pas le vouloir et on passera à autre chose).

les femmes c'est moins dramatique ,les femmes sont devenu plus émanciper

l'intégrisme n'a pas détein sur eux autant que sur les hommes , donc elle sont moins violente par leur esprit par leur façon de penser de faire vous me suivez !!!

nous sommes une société de macho!! du coup les carences des hommes sont plus visible je crois

l'intégrisme n'a pas détein sur eux autant que sur les hommes , donc elle sont moins violente par leur esprit par leur façon de penser de faire vous me suivez !!!

nous sommes une société de macho!! du coup les carences des hommes sont plus visible je crois

vous pouvez me lachez la main j'ai envie de dormire pitier!!:worthy:

incultes, machos, tarés....

vous ignorez mes interpellations, mes questions, vous tournez autour du pot, vous faites du HS, vous vous énervez pour un rien, mais surtout, vous prétendez connaitre des choses par magie, des statistiques sans fondement, et vous prétendez apporter le remède à un diagnostique mal fait et le pire c'est que vous n'êtes même pas médecin.

discussion stérile, et inutile.

bonne nuit. :)

incultes, machos, tarés....

vous ignorez mes interpellations, mes questions, vous tournez autour du pot, vous faites du HS, vous vous énervez pour un rien, mais surtout, vous prétendez connaitre des choses par magie, des statistiques sans fondement, et vous prétendez apporter le remède à un diagnostique mal fait et le pire c'est que vous n'êtes même pas médecin.

discussion stérile, et inutile.

bonne nuit. :)

vous avez fumé un truc la ???? NON MAIS CA VA BIEN LA !!!!!!!