Guest Risk Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 vous plaisantez la !!!!! je parle de culture ! que vient faire l'éducation l'intelect dans l'histoire non mais !!! la culture c'est autre chose c'est une façon d'etre.............. !!! ça vous dit rien!! ........................... vous avez dis des jeunes algériens que ce sont des incultes, tarés, violents.....et je dis qu'il ne faut pas généraliser, que c'est faux. vous avez raison sur le fait qu'il y ait un problème d'éducation, et autres, mais cette façon de dire est franchement très désagréable. je ne voudrais pas polémiquer dessus plus longtemps, mais votre façon de faire n'est certainement pas mieux que celle de ces autres mecs algériens. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Salam alikom khawti je suis un algérien elhamdollilah : D a bons entendeurs.; ) Que pensez-vous ?et je vous remecie je m'en fou !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 je m'en fou !:D :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 ........................... vous avez dis des jeunes algériens que ce sont des incultes, tarés, violents.....et je dis qu'il ne faut pas généraliser, que c'est faux. vous avez raison sur le fait qu'il y ait un problème d'éducation, et autres, mais cette façon de dire est franchement très désagréable. je ne voudrais pas polémiquer dessus plus longtemps, mais votre façon de faire n'est certainement pas mieux que celle de ces autres mecs algériens. je le dit et je le redit ils le sont , ma façon de le dire est peu etre désagréable parce que il est inconcevabe a l'heure actuel ou sont les choses au stade au quel nous somme arriver de mediocrité ,nous refusont de l'admettre nous nous cachons la face !! je suis d'accord qu'il y a une minorité d'aillieurs c'est cela qui font tenir ce pays de bout mais je dit bien un minorité les 10 % Restant mais le reste ,laisse a désirer ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 je le dit et je le redit ils le sont , ma façon de le dire est peu etre désagréable parce que il est inconcevabe a l'heure actuel ou sont les choses au stade au quel nous somme arriver de mediocrité ,nous refusont de l'admettre nous nous cachons la face !! je suis d'accord qu'il y a une minorité d'aillieurs c'est cela qui font tenir ce pays de bout mais je dit bien un minorité les 10 % Restant mais le reste ,laisse a désirer ! ok, où vous situez vous? (dans les 10 ou dans les 90%?) (je passe sur le fait que vous ayez spécifié que ce pourcentage était pour les "mecs") Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 ok, où vous situez vous? (dans les 10 ou dans les 90%?) (je passe sur le fait que vous ayez spécifié que ce pourcentage était pour les "mecs") je parle dés mecs pour les femmes c'est une autre paire de manche Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 je parle dés mecs pour les femmes c'est une autre paire de manche quel est le pourcentage pour les femmes alors? (répondez à ma question s'il vous plais, ou dites ne pas le vouloir et on passera à autre chose). Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 j je suis d'accord qu'il y a une minorité d'aillieurs c'est cela qui font tenir ce pays de bout mais je dit bien un minorité les 10 % Restant mais le reste ,laisse a désirer ! 90°/° des Algériens...........................:surprise: lol, laisse à désirer.............................:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 90°/° des Algériens...........................:surprise: lol, laisse à désirer.............................:rolleyes: on est foutu Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 .................... . Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 un constat d'échec!!plus tot on va pas se voiler la face quand même ,nous sommes entre Algeriens , il faut quand meme etre en mesure de dénoter nos lacunes nos carences ce n'est que comme ça que nous arriverons a aller de l'avant !! il ne faut pas a voir peur de dire les chose , les non dit!! c'est notre DADA!! A te lire, t'as l'air d'être parfaite. Commences déjà par toi par ne pas te voiler la face. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 on est foutu tu le dis seulement ....il faut le hurler à tout gueule . Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 les algeriennes raffolent des orientaux, je ne sait pas qu,est ce qu,ils ont de special. le nombre d,algerienne maries avec des orientaux est effarant. les marocaines je ne parle meme pas, encore plus materialistes que les notres. tous les enseignants orientaux qui sont passé par l,algerie ont eu des algerienne comme butin qu,ils ont répudié apres. c'est l'effet des séries égyptiennes, syriennes, libanaises etc...les algériennes comme les marocaines et certainement les tunisiennes pensent que les Egyptiens, Syriens et autres sont romantiques ouverts modernes et tout le tralala que ces séries véhéculent...sauf que la réalité est autre et les hommes orientaux sont aussi arriérés que les notres et parfois pires !!! Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 quel est le pourcentage pour les femmes alors? (répondez à ma question s'il vous plais, ou dites ne pas le vouloir et on passera à autre chose). les femmes c'est moins dramatique ,les femmes sont devenu plus émanciper l'intégrisme n'a pas détein sur eux autant que sur les hommes , donc elle sont moins violente par leur esprit par leur façon de penser de faire vous me suivez !!! nous sommes une société de macho!! du coup les carences des hommes sont plus visible je crois Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 les femmes c'est moins dramatique ,les femmes sont devenu plus émanciper l'intégrisme n'a pas détein sur eux autant que sur les hommes , donc elle sont moins violente par leur esprit par leur façon de penser de faire vous me suivez !!! nous sommes une société de macho!! du coup les carences des hommes sont plus visible je crois vous pouvez me lachez la main j'ai envie de dormire pitier!!:worthy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 vous pouvez me lachez la main j'ai envie de dormire pitier!!:worthy: lol..madame met le feu dans toute l'Algérie et veut dormir...tu es qui !? Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 lol..madame met le feu dans toute l'Algérie et veut dormir...tu es qui !? pitié !!!!!!!!!! je bosse demain!:worthy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 pitié !!!!!!!!!! je bosse demain!:worthy: tkt moi aussi ..dis le moi, tu es qui? Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 tkt moi aussi ..dis le moi, tu es qui? au lit tout le monde!!! :59: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 les femmes c'est moins dramatique ,les femmes sont devenu plus émanciper l'intégrisme n'a pas détein sur eux autant que sur les hommes , donc elle sont moins violente par leur esprit par leur façon de penser de faire vous me suivez !!! nous sommes une société de macho!! du coup les carences des hommes sont plus visible je crois incultes, machos, tarés.... vous ignorez mes interpellations, mes questions, vous tournez autour du pot, vous faites du HS, vous vous énervez pour un rien, mais surtout, vous prétendez connaitre des choses par magie, des statistiques sans fondement, et vous prétendez apporter le remède à un diagnostique mal fait et le pire c'est que vous n'êtes même pas médecin. discussion stérile, et inutile. bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 au lit tout le monde!!! :59: nn..dis nous tt d'abord tu es qui? JE VOULAIT DIRE TA PLACE OU avec les 10 ou 90°/°, Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 incultes, machos, tarés.... vous ignorez mes interpellations, mes questions, vous tournez autour du pot, vous faites du HS, vous vous énervez pour un rien, mais surtout, vous prétendez connaitre des choses par magie, des statistiques sans fondement, et vous prétendez apporter le remède à un diagnostique mal fait et le pire c'est que vous n'êtes même pas médecin. discussion stérile, et inutile. bonne nuit. vous avez fumé un truc la ???? NON MAIS CA VA BIEN LA !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 vous avez fumé un truc la ???? NON MAIS CA VA BIEN LA !!!!!!! :mdr: :mdr: si vous le dites. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 - Chercher l'erreur, je dis ça je dis plus rien :chut: oui ça va bien?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 - Chercher l'erreur, je dis ça je dis plus rien :chut: :rasta::rasta: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts