pline 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 bonjour a tous! avez-vous deja remarque que les algerois en general aiment bien utiliser la camera de leurs mobiles pour filmer nimporte quoi dehors? est-ce que vous avez deja eu limpression detre filmes dehors par des gens que vous ne connaissez pas du tout quand vous marchez ou quand vous etes en train de discuter ou de vous disputer avec quelqun? si oui, savez-vous ou ces films sont visibles apres parce que bien sur comme cest illegal de faire sa ils peuvent servir pour deposer plainte contre leur auteur pour harcelement et violation... parce que juridiquement ce genre de procede est classe comme un viol et est passible dune amende et parfois meme dune peine de prison avec sursis!! moi sa mest arrive davoir limpression detre filmee quand je suis dehors mais comme mes yeux ne voient pas a 360 degres, jarrive jamais a en etre totalement sure... de plus jai un gros probleme de defaillance de ma vision donc cest encore plus difficile pour moi de men rendre compte... donc jaimerais savoir si sa vous est deja arrive a vous et surtout ou est-ce quon rend visibles ces images? est-ce quelles sont envoyees par mms ou est-ce quelles sont visibles ailleurs? merci davance pour vos reponses qui pourront vraiment aider beaucoup de gens!! (nhesitez pas a faire des hassanates en cette periode de Ramadhan, les amis!! ou alors vous serez condamnes comme le dit le Saint Coran a vivre eternellement dans le djahanem avec les koufars qui vont bien se moquer de vous !!! ) Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 O__o '''' tes serieuse toi ? Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 27, 2011 Author Partager Posted July 27, 2011 O__o '''' tes serieuse toi ? euh, excuses-moi, mais cest quelle partie que tu trouves pas du tout credible dans mon topic? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Je sais pas si je me suis fais filmer à mon insu, surement oui, en bord de plage, en pleine foule !! ça a du arriver... Peut être même alors que j'étais pompette pendant la féria :confused: han la honte :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts