declercq 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 salam,Malheur à ceux qui font la prière. Et la font négligemment; quel est le lien avec ce qui arrive a jawher. Non ce n'est pas le sens exact sinon donnes les versets explicatifs ou étayant cette interprétation, sans oublier que le malheur en question ne peut être que l'enfer pour l'éternité et que cela serait en contradiction avec le verset qui dit que l'ont n'est punit que pour ce que l'on a commis comme mal, même si c'est de la grandeur d'un atome seulement et que Dieu est, on ne peut plus précis et qu'Il n'a rien omis dans Son Livre, la preuve: Quel que soit le cas qu’ils te soumettent, nous te fournissons la vérité, et la meilleure explication*(25:33). Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 SALEM ALEYKOUM WARAHMATOULLAH Mes chères freres et soeurs, pourriez vous s'il vous plait m'eclairer ou si vous connaissez un savant musulmans ou une personne qui detient un savoir par la grâce d'ALLAH le tout miséricordieux, le tres misericordieux. Je vous explique il m'arrive dpuis que j'ai commencer la priere de lire le coran, sourate el kahf, nahl les petites sourates du coran ainsi que sourate YASIN et lorque je lis cette sourate YA SIN sophan'llah j'ai des douleurs aux avant bras pendant toute la durée de la lecture et en particulier que lorque je lis cette sourate YA SIN pas les autres, savez vous pourquoi? je lai lu il y a deux mois et c'était preil je pensais que c'était parce que je tenais le coran avec les mains lever mais aujourdhui j'eatis assise dans mon bureau avec le coran poser sur la table et les douleurs se sont fait ressentir.. pourriez vous asser l'information aux personnes savantes s'il vous plait et me dire ce qu'il en est salam j'ai eu la chaire de poule en lisant ton message car je suis passée par là, au mois de ramdhan passé, la seule sourate qui me faisait cet effet (mal à l'avant bras) c'était sourate YACINE, quand je passais à une autre sourate les douleurs disparaissent ! ce que je te conseil c'est de faire ROQYA chez un imam, moi je la fait régulièrement et la dernière fois date de moins de deux semaines, quand l'imam lisait le Coran je pleurais toutes les larmes de mes yeux, c'était hors de moi, c'était l'inondation de larmes carrément surtout quand il citait les verset sur la sorcellerie c'est là où ça empirait.. et puis il m'a donné de l'eau marqi (il a lu du Coran sur cet eau en soufflant trois fois), j'ai bu pas mal de verres de cet eau et puis il a recommencé la lecture et là j'ai pas arrêté de vomir et ça me faisait très mal au point d'en crier.. après j'ai senti un soulagement je te souhaite une bonne guérison :40: Citer Link to post Share on other sites
jawaheyr 10 Posted December 2, 2011 Author Partager Posted December 2, 2011 salam,Malheur à ceux qui font la prière. Et la font négligemment; quel est le lien avec ce qui arrive a jawher. ET OUI QUEL EST LE LIEN POURRAIS TU S4IL VOUS DECLERC ETRE PLUS EXPLICITE CAR JE NE VOIS PAS LE RAPPORT AVEC MON ARTICLE,, Citer Link to post Share on other sites
dada rosa 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Quand on lit le coran, cà veut dire que dieu nous parle ;donc on a rien à craindre , on est entre de bonnes mains . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts