Jump to content

El Khayem...

Recommended Posts

Guest Jamel75

Alors, comme ça sans crier gare, t'as pris la fuite ! Qu'est-ce qu'on a fait :bawling:

Ne prend pas trop au sérieux ce qui se dit ici...! Y a de tout ici, des anges :angel_not:, des démons :vampire:. Alors pour notre bien, tu peux ramener tes valises, on t'as garder ta place !

Revient, on organisera une fête spécialement pour toi !!! Regarde j'ai même invité Michel jacksoooon

dans11ty2.gif

Guest GlamourDZ

Oh la la ! il boude lui aussi; il fait son petit gamin (rapelez vous il aim les bb!!); t'a du remarqué que t'a laissé des malheureux (et des malheuruse :04: )!!

bon ben arrête tes gamineries !!

je le redis pas deux fois !!!!! :fear(1):

Guest Jamel75

Donc, je crois qu'il faut employer les grands moyens...

Soit tu es gentil, et tu as envie de nous voire comme ci-après, dans ce cas tu reviens :

344265032_6cab6f0722.jpg

Soit, tu es méchant, et tu veux nous voire comme ci-après, et alors tu ne réponds plus à nos posts, et tu continue à bouder :D

344265146_bedef7c58a.jpg

PS: Il faut toujours combattre avec les mêmes armes...:D

Guest Jamel75

Noooooooooon :gun_guns: , et dire que j'allais franchir les 1000 Messages, mais sincèrement on s'en fout, maintenant que t'es là,

Que le fiesta commence ! :wavetowel:

Tu connais l'histoire du monsieur qui marchait à côté d'une riviére, et qui repetait "41, 41, ..", une vieille dame vient le voire pour lui demander "Ya waldi, pourquoi tu dis ça", il l'a jeté dans la riviére, et il a continué à dire 42, 42, 42 :D

Non, je ne suis pas Admin, l'Admin c'est Admin :D

mdrrr merci pour ce moment de joie!:mdr: