ABSO 10 Posted January 19, 2008 Partager Posted January 19, 2008 La plupart des noms de famille remontent à un surnom donné à un de vos ancêtres aux temps les plus lointains. Ils ont donc tous eu une signification, même si certaines nous échappent aujourd'hui. Alors à quelle signification se prête votre nom? aide: Dictionnaire des noms de famille Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted January 19, 2008 Partager Posted January 19, 2008 Qui suis-je? J'ai pas trouvé mon nom de famille dans ce dictionnaire que tu as donné:D existe t-il des dictionnaires de noms arabes uniquement?;) Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 19, 2008 Author Partager Posted January 19, 2008 J'ai pas trouvé mon nom de famille dans ce dictionnaire que tu as donné:D existe t-il des dictionnaires de noms arabes uniquement?;) Pour les prénoms, il existe un site qui traitent leurs définitions. Mais j'ignore si un dictionnaire des noms arabes existe. Prénoms berbères d'Algérie - Le site de Djamila Citer Link to post Share on other sites
hayzia65 10 Posted January 19, 2008 Partager Posted January 19, 2008 le mien est facile notre arriere grand pere était fils de yahia alors on est tous des fils de yahia et je l ai meme trouvé ds le dico Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted January 19, 2008 Partager Posted January 19, 2008 le mien est facile notre arriere grand pere était fils de yahia alors on est tous des fils de yahia et je l ai meme trouvé ds le dico Alors tu es un benyahia:mdr: .Moi ,ma tribu a voté toujours oui,c'est pour ca qu'on nous appelle les bénis oui-oui:clap_1: :clap_1: Citer Link to post Share on other sites
hayzia65 10 Posted January 20, 2008 Partager Posted January 20, 2008 Alors tu es un benyahia:mdr: .Moi ,ma tribu a voté toujours oui,c'est pour ca qu'on nous appelle les bénis oui-oui:clap_1: :clap_1: cé vrai je suis une benyahia ravie..... Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted January 20, 2008 Partager Posted January 20, 2008 cé vrai je suis une benyahia ravie..... L'ancien ministre algérien des affaires étrangéres assassiné en mission est de la famille alors,non?;) Citer Link to post Share on other sites
hayzia65 10 Posted January 20, 2008 Partager Posted January 20, 2008 L'ancien ministre algérien des affaires étrangéres assassiné en mission est de la famille alors,non?;) non pas dutout ,il y en a des benyahia en algérie et un peu par tout ds tout le térritoire.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts