Guest D. ESSERHANE Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 8O morts dans un crash d'un avion militaire Le Maroc est en deuil. Quatre‑vingt personnes, dont 60 militaires, sont mortes ce mardi 26 juillet dans le crash d'un avion militaire à Guelmim, dans le sud du Royaume, selon un dernier bilan officiel. Tous les passagers de l’appareil ont péri dans la pire catastrophe aérienne vécue par ce pays, selon l’armée marocaine. Dans un bilan précédent, l'armée marocaine avait indiqué que 78 personnes étaient mortes et trois autres blessées. Mais une source hospitalière a ensuite déclaré que les deux personnes blessées étaient décédées, portant le nombre de morts à 80. Un troisième blessé avait été comptabilisé par erreur. L'avion – un Hercules C-130 – qui transportait 81 personnes, dont 60 militaires, assurait la liaison Agadir‑Laayoune‑Dakhla (Sahara occidental). Il avait à son bord 9 membres d'équipage, 60 militaires et 12 civils, a précisé le communiqué de l’armée marocaine. Selon les premières indications données par l'armée, l'appareil a heurté la montagne de Sayyert, à environ 10 km de Guelmim, une ville surnommée la « porte du désert ». Une source locale a assuré que l'accident était « dû notamment aux mauvaises conditions météorologiques » et qu'une enquête a été ouverte pour déterminer les causes précises du crash. S/Tsa Les internautes du Forum Algérien, présentent leurs sincères condoléances et assurent les familles de ce terrible drame de leur profonde sympathie - Inna Lilahi wa Inaa ilayhi raji3oun Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 8O morts dans un crash d'un avion militaire Le Maroc est en deuil. Quatre‑vingt personnes, dont 60 militaires, sont mortes ce mardi 26 juillet dans le crash d'un avion militaire à Guelmim, dans le sud du Royaume, selon un dernier bilan officiel. Tous les passagers de l’appareil ont péri dans la pire catastrophe aérienne vécue par ce pays, selon l’armée marocaine. Dans un bilan précédent, l'armée marocaine avait indiqué que 78 personnes étaient mortes et trois autres blessées. Mais une source hospitalière a ensuite déclaré que les deux personnes blessées étaient décédées, portant le nombre de morts à 80. Un troisième blessé avait été comptabilisé par erreur. L'avion – un Hercules C-130 – qui transportait 81 personnes, dont 60 militaires, assurait la liaison Agadir‑Laayoune‑Dakhla (Sahara occidental). Il avait à son bord 9 membres d'équipage, 60 militaires et 12 civils, a précisé le communiqué de l’armée marocaine. Selon les premières indications données par l'armée, l'appareil a heurté la montagne de Sayyert, à environ 10 km de Guelmim, une ville surnommée la « porte du désert ». Une source locale a assuré que l'accident était « dû notamment aux mauvaises conditions météorologiques » et qu'une enquête a été ouverte pour déterminer les causes précises du crash. S/Tsa Les internautes du Forum Algérien, présentent leurs sincères condoléances et assurent les familles de ce terrible drame de leur profonde sympathie - Inna Lilahi wa Inaa ilayhi raji3oun Et pourtant ça doit te faire plaisir n'est ce pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Allah irahmam. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Qu'Allah ai leurs âmes. Mes sincères condoléances au Maroc et aux marocains. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 8O morts dans un crash d'un avion militaire Le Maroc est en deuil. Quatre‑vingt personnes, dont 60 militaires, sont mortes ce mardi 26 juillet dans le crash d'un avion militaire à Guelmim, dans le sud du Royaume, selon un dernier bilan officiel. Tous les passagers de l’appareil ont péri dans la pire catastrophe aérienne vécue par ce pays, selon l’armée marocaine. Dans un bilan précédent, l'armée marocaine avait indiqué que 78 personnes étaient mortes et trois autres blessées. Mais une source hospitalière a ensuite déclaré que les deux personnes blessées étaient décédées, portant le nombre de morts à 80. Un troisième blessé avait été comptabilisé par erreur. L'avion – un Hercules C-130 – qui transportait 81 personnes, dont 60 militaires, assurait la liaison Agadir‑Laayoune‑Dakhla (Sahara occidental). Il avait à son bord 9 membres d'équipage, 60 militaires et 12 civils, a précisé le communiqué de l’armée marocaine. Selon les premières indications données par l'armée, l'appareil a heurté la montagne de Sayyert, à environ 10 km de Guelmim, une ville surnommée la « porte du désert ». Une source locale a assuré que l'accident était « dû notamment aux mauvaises conditions météorologiques » et qu'une enquête a été ouverte pour déterminer les causes précises du crash. S/Tsa Les internautes du Forum Algérien, présentent leurs sincères condoléances et assurent les familles de ce terrible drame de leur profonde sympathie - Inna Lilahi wa Inaa ilayhi raji3oun toutes mes condoléance à leur famille que Dieu ait leurs âmes dans son beau paradis...amen Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Mes sincères condoléances à mes frêres marocains ! Inna lillah oua inna ilayhi raji3oune ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 rabbi yarhamhoum inchallah, Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Rabi yarhamhoum. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 mes sincères condoléances aux familles. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Et pourtant ça doit te faire plaisir n'est ce pas? tu es un diable? Présente au moins les condoléances à tes concitoyens moi, suis pas raciste:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 tu es un diable? Présente au moins les condoléances à tes concitoyens moi, suis pas raciste:confused: Ne lui réponds pas. Allah Yerhamhoum !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 tu es un diable? Présente au moins les condoléances à tes concitoyens moi, suis pas raciste:confused: qui te prouve que c'est un marocain ? ou une autre personne qui est là pour semer la haine . Allah yarhamhoum Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 qui te prouve que c'est un marocain ? ou une autre personne qui est là pour semer la haine . Allah yarhamhoum rak etchouf ya akhi j'ai écrit un article pour dénoncer le roi et ses narcotrafiquants et voilà, qu'il me prenne pour un raciste Yaw, je kif bien les marocains, ya ediable:chair: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Allah yarhamhoum Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Ne lui réponds pas. Allah Yerhamhoum !!! il est marteau notre ami:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Ina lilahi wa ileyhi raji3oun....rahima allah chouhada el wajeb. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Et pourtant ça doit te faire plaisir n'est ce pas? justement, avec lui il ne faut pas lire entre les lignes , mais lire en rajoutant la négation à ses phrases Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 justement, avec lui il ne faut pas lire entre les lignes , mais lire en rajoutant la négation à ses phrases ou bien, ça::nopity: c'est mieux que de fatiguer les phalanges :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 rak etchouf ya akhi j'ai écrit un article pour dénoncer le roi et ses narcotrafiquants et voilà, qu'il me prenne pour un raciste Yaw, je kif bien les marocains, ya ediable:chair: tiens pour quelqu'un qui kiffe les marocains !! mon oeil hier tu insultais les marocains avec ton copin water white et aujourd'hui, ze3ma, tu joues la fraternité. Hypocrisie et mauvaise foi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 tiens pour quelqu'un qui kiffe les marocains !! mon oeil hier tu insultais les marocains avec ton copin water white et aujourd'hui, ze3ma, tu joues la fraternité. Hypocrisie et mauvaise foi ! veux-tu me faire voie ces prétendues insultes, s'il te plait? En tout cas, moi, je ne me souviens pas d'avoir proférer des insultes à l'égard des marocains, non, je ne le ferai pas suis poli moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 veux-tu me faire voie ces prétendues insultes, s'il te plait? En tout cas, moi, je ne me souviens pas d'avoir proférer des insultes à l'égard des marocains, non, je ne le ferai pas suis poli moi:confused: tu n'as qu'à relire tes posts. Je mettrai en contradiction tout ceux qui jouent double face. Mes excuses pour les autres pour ce H.S. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 tu n'as qu'à relire tes posts. Je mettrai en contradiction tout ceux qui jouent double face. Mes excuses pour les autres pour ce H.S. t'es parano, alors c'est à toi de les remettre ici au grand public, mes insultes sinon, c'est une accusation gratuite ya kho:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 t'es parano, alors c'est à toi de les remettre ici au grand public, mes insultes sinon, c'est une accusation gratuite ya kho:confused: je ne suis pas parano, au contraire, depuis que je fréquente ce forum, je connais à peu prés les gens respectables de ceux qui ne le sont pas ! c'est mon dernier message qui t'es adressé...idem pour ton copin water white ! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 rabi yarhamhoum. ina lillah wa ina ilayhi radj3oun Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 je ne suis pas parano, au contraire, depuis que je fréquente ce forum, je connais à peu prés les gens respectables de ceux qui ne le sont pas ! c'est mon dernier message qui t'es adressé...idem pour ton copin water white ! montre moi les insultes que j'ai proférées aux Marocains, sinon, on va te prendre pour un menteur moi, j'ai pointé du doigt les narcotrafiquants (que je n'ai pas insultés pour autant) qui empestent l'Algérie avec des tonnes de cannabis. Tu crois que je vais leur jeter des fleurs à ces gangsters? maintenant, si tu vois dans mon article une insulte, tu n'as qu'à me dénoncer à l'administrateur du forum pour me bannir:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts