Jump to content

Maroc en deuil

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE

8O morts dans un crash d'un avion militaire

Le Maroc est en deuil. Quatre‑vingt personnes, dont 60 militaires, sont mortes ce mardi 26 juillet dans le crash d'un avion militaire à Guelmim, dans le sud du Royaume, selon un dernier bilan officiel. Tous les passagers de l’appareil ont péri dans la pire catastrophe aérienne vécue par ce pays, selon l’armée marocaine.

Dans un bilan précédent, l'armée marocaine avait indiqué que 78 personnes étaient mortes et trois autres blessées. Mais une source hospitalière a ensuite déclaré que les deux personnes blessées étaient décédées, portant le nombre de morts à 80. Un troisième blessé avait été comptabilisé par erreur.

L'avion – un Hercules C-130 – qui transportait 81 personnes, dont 60 militaires, assurait la liaison Agadir‑Laayoune‑Dakhla (Sahara occidental). Il avait à son bord 9 membres d'équipage, 60 militaires et 12 civils, a précisé le communiqué de l’armée marocaine.

Selon les premières indications données par l'armée, l'appareil a heurté la montagne de Sayyert, à environ 10 km de Guelmim, une ville surnommée la « porte du désert ». Une source locale a assuré que l'accident était « dû notamment aux mauvaises conditions météorologiques » et qu'une enquête a été ouverte pour déterminer les causes précises du crash.

S/Tsa

Les internautes du Forum Algérien, présentent leurs sincères condoléances et assurent les familles de ce terrible drame de leur profonde sympathie - Inna Lilahi wa Inaa ilayhi raji3oun

Le Maroc est en deuil. Quatre‑vingt personnes, dont 60 militaires, sont mortes ce mardi 26 juillet dans le crash d'un avion militaire à Guelmim, dans le sud du Royaume, selon un dernier bilan officiel. Tous les passagers de l’appareil ont péri dans la pire catastrophe aérienne vécue par ce pays, selon l’armée marocaine.

Dans un bilan précédent, l'armée marocaine avait indiqué que 78 personnes étaient mortes et trois autres blessées. Mais une source hospitalière a ensuite déclaré que les deux personnes blessées étaient décédées, portant le nombre de morts à 80. Un troisième blessé avait été comptabilisé par erreur.

L'avion – un Hercules C-130 – qui transportait 81 personnes, dont 60 militaires, assurait la liaison Agadir‑Laayoune‑Dakhla (Sahara occidental). Il avait à son bord 9 membres d'équipage, 60 militaires et 12 civils, a précisé le communiqué de l’armée marocaine.

Selon les premières indications données par l'armée, l'appareil a heurté la montagne de Sayyert, à environ 10 km de Guelmim, une ville surnommée la « porte du désert ». Une source locale a assuré que l'accident était « dû notamment aux mauvaises conditions météorologiques » et qu'une enquête a été ouverte pour déterminer les causes précises du crash.

S/Tsa

Les internautes du Forum Algérien, présentent leurs sincères condoléances et assurent les familles de ce terrible drame de leur profonde sympathie - Inna Lilahi wa Inaa ilayhi raji3oun

Et pourtant ça doit te faire plaisir n'est ce pas?

S/Tsa

toutes mes condoléance à leur famille que Dieu ait leurs âmes dans son beau paradis...amen

Guest D. ESSERHANE

tu es un diable?

Présente au moins les condoléances à tes concitoyens

moi, suis pas raciste:confused:

Guest l'esquimau

tu es un diable?

Présente au moins les condoléances à tes concitoyens

moi, suis pas raciste:confused:

qui te prouve que c'est un marocain ?

ou une autre personne qui est là pour semer la haine .

Allah yarhamhoum

Guest D. ESSERHANE
qui te prouve que c'est un marocain ?

ou une autre personne qui est là pour semer la haine .

Allah yarhamhoum

rak etchouf ya akhi

j'ai écrit un article pour dénoncer le roi et ses narcotrafiquants et voilà, qu'il me prenne pour un raciste

Yaw, je kif bien les marocains, ya ediable:chair:

Guest Frontalier

justement, avec lui il ne faut pas lire entre les lignes , mais lire en rajoutant la négation à ses phrases

Guest D. ESSERHANE
justement, avec lui il ne faut pas lire entre les lignes , mais lire en rajoutant la négation à ses phrases

ou bien, ça::nopity: c'est mieux que de fatiguer les phalanges :confused:

Guest Frontalier

rak etchouf ya akhi

j'ai écrit un article pour dénoncer le roi et ses narcotrafiquants et voilà, qu'il me prenne pour un raciste

Yaw, je kif bien les marocains, ya ediable:chair:

tiens pour quelqu'un qui kiffe les marocains !! mon oeil

hier tu insultais les marocains avec ton copin water white et aujourd'hui, ze3ma, tu joues la fraternité. Hypocrisie et mauvaise foi !

Guest D. ESSERHANE
tiens pour quelqu'un qui kiffe les marocains !! mon oeil

hier tu insultais les marocains avec ton copin water white et aujourd'hui, ze3ma, tu joues la fraternité. Hypocrisie et mauvaise foi !

veux-tu me faire voie ces prétendues insultes, s'il te plait?

En tout cas, moi, je ne me souviens pas d'avoir proférer des insultes

à l'égard des marocains, non, je ne le ferai pas

suis poli moi:confused:

Guest Frontalier

veux-tu me faire voie ces prétendues insultes, s'il te plait?

En tout cas, moi, je ne me souviens pas d'avoir proférer des insultes

à l'égard des marocains, non, je ne le ferai pas

suis poli moi:confused:

tu n'as qu'à relire tes posts. Je mettrai en contradiction tout ceux qui jouent double face.

Mes excuses pour les autres pour ce H.S.

Guest D. ESSERHANE
tu n'as qu'à relire tes posts. Je mettrai en contradiction tout ceux qui jouent double face.

Mes excuses pour les autres pour ce H.S.

t'es parano, alors

c'est à toi de les remettre ici au grand public, mes insultes

sinon, c'est une accusation gratuite ya kho:confused:

Guest Frontalier

t'es parano, alors

c'est à toi de les remettre ici au grand public, mes insultes

sinon, c'est une accusation gratuite ya kho:confused:

je ne suis pas parano, au contraire, depuis que je fréquente ce forum, je connais à peu prés les gens respectables de ceux qui ne le sont pas ! c'est mon dernier message qui t'es adressé...idem pour ton copin water white !

Guest D. ESSERHANE
je ne suis pas parano, au contraire, depuis que je fréquente ce forum, je connais à peu prés les gens respectables de ceux qui ne le sont pas ! c'est mon dernier message qui t'es adressé...idem pour ton copin water white !

montre moi les insultes que j'ai proférées aux Marocains, sinon, on va te prendre pour un menteur

moi, j'ai pointé du doigt les narcotrafiquants (que je n'ai pas insultés pour autant) qui empestent l'Algérie avec des tonnes de cannabis. Tu crois que je vais leur jeter des fleurs à ces gangsters?

maintenant, si tu vois dans mon article une insulte, tu n'as qu'à me dénoncer à l'administrateur du forum pour me bannir:confused: