Jump to content

Maroc en deuil

Recommended Posts

veux-tu me faire voie ces prétendues insultes, s'il te plait?

En tout cas, moi, je ne me souviens pas d'avoir proférer des insultes

à l'égard des marocains, non, je ne le ferai pas

suis poli moi:confused:

bonsoir.

tu as bien fait d'avoir ouvert ce topic afin que nous puissions tous nous joindre à nos voisins dans la douleur dans des moments pareils.

devant la mort ,tout devient futile. didine, inutile de rèpondre lorsque certains trouvent le moyen de faire des remarques non approprièes à pareil moment.

là ,il s'agit d'un groupe d'être humains ,comme nous,avec des attaches ,des enfants ...ils ont ete ravis dans la force de l'âge ,on ne peut qu'être triste devant ce drame ,pour leur proches et pour leurs concitoyens.

sincères condolèances à nos voisins marocains.

8O morts dans un crash d'un avion militaire

Le Maroc est en deuil. Quatre‑vingt personnes, dont 60 militaires, sont mortes ce mardi 26 juillet dans le crash d'un avion militaire à Guelmim, dans le sud du Royaume, selon un dernier bilan officiel. Tous les passagers de l’appareil ont péri dans la pire catastrophe aérienne vécue par ce pays, selon l’armée marocaine.

Dans un bilan précédent, l'armée marocaine avait indiqué que 78 personnes étaient mortes et trois autres blessées. Mais une source hospitalière a ensuite déclaré que les deux personnes blessées étaient décédées, portant le nombre de morts à 80. Un troisième blessé avait été comptabilisé par erreur.

L'avion – un Hercules C-130 – qui transportait 81 personnes, dont 60 militaires, assurait la liaison Agadir‑Laayoune‑Dakhla (Sahara occidental). Il avait à son bord 9 membres d'équipage, 60 militaires et 12 civils, a précisé le communiqué de l’armée marocaine.

Selon les premières indications données par l'armée, l'appareil a heurté la montagne de Sayyert, à environ 10 km de Guelmim, une ville surnommée la « porte du désert ». Une source locale a assuré que l'accident était « dû notamment aux mauvaises conditions météorologiques » et qu'une enquête a été ouverte pour déterminer les causes précises du crash.

S/Tsa

Les internautes du Forum Algérien, présentent leurs sincères condoléances et assurent les familles de ce terrible drame de leur profonde sympathie - Inna Lilahi wa Inaa ilayhi raji3oun

ان لله و انا اليه راجعون

Guest D. ESSERHANE
bonsoir.

tu as bien fait d'avoir ouvert ce topic afin que nous puissions tous nous joindre à nos voisins dans la douleur dans des moments pareils.

devant la mort ,tout devient futile. didine, inutile de rèpondre lorsque certains trouvent le moyen de faire des remarques non approprièes à pareil moment.

là ,il s'agit d'un groupe d'être humains ,comme nous,avec des attaches ,des enfants ...ils ont ete ravis dans la force de l'âge ,on ne peut qu'être triste devant ce drame ,pour leur proches et pour leurs concitoyens.

merci dihya

une personne qui se respecte ne doit polluer pas un forum de condoléances

ce n'est pas un espace de règlement de compte

houna fadae ettarhoum 3ala el mouta

Guest Frontalier
montre moi les insultes que j'ai proférées aux Marocains, sinon, on va te prendre pour un menteur

moi, j'ai pointé du doigt les narcotrafiquants (que je n'ai pas insultés pour autant) qui empestent l'Algérie avec des tonnes de cannabis. Tu crois que je vais leur jeter des fleurs à ces gangsters?

maintenant, si tu vois dans mon article une insulte, tu n'as qu'à me dénoncer à l'administrateur du forum pour me bannir:confused:

pour que je ne passe pas un menteur comme tu voudrais le faire, je vais être précis, quand on

traite une population de 4 à 5 millions de trafiquants de drogue, non seulement tu fais preuve d'ignornace car tu mélanges tout mais tu insultes aussi les habitants de toute une région !

Guest D. ESSERHANE
pour que je ne passe pas un menteur comme tu voudrais le faire, je vais être précis, quand on

traite une population de 4 à 5 millions de trafiquants de drogue, non seulement tu fais preuve d'ignornace car tu mélanges tout mais tu insultes les habitants de toute une région !

les plantations du kif ne sont pas à Oujda, elles sont en plein air, sur des vastes territoires dans le rif. Il y a 47.000 hectares de plantations de cannabis dans le rif et cette franges de gangsters ne sont pas des oujdis ou des Marrakechi, mais des rifains...Trouve moi un autre attribut pour pouvoir les renommer tes narcotrafiquants rifains:confused:

Guest Frontalier
bonsoir.

on se serre les coudes, n'est-ce pas ?

pas étonnant de celle qui veut élever un mur éternel de 15 m entre le Maroc et l'Algérie

Guest Frontalier
les plantations du kif ne sont pas à Oujda, elles sont en plein air, sur des vastes territoires dans le rif. Il y a 47.000 hectares de plantations de cannabis dans le rif et cette franges de gangsters ne sont pas des oujdis ou des Marrakechi, mais des rifains...Trouve moi un autre attribut pour pouvoir les renommer tes narcotrafiquants rifains:confused:

tu persistes dans ton ignorance et ton insulte : apprends la géographie d'abord et viens discuter du Rif !

"L'ignorance, la stupidité, les passions, la superstition, la flatterie, la haine sont autant de verres enfumés à travers lesquels presque tous les hommes voient les événements qu'ils racontent"

Guest D. ESSERHANE
tu persistes dans ton ignorance et ton insulte : apprends la géographie d'abord et vient discuter du Rif !

"L'ignorance, la stupidité, les passions, la superstition, la flatterie, la haine sont autant de verres enfumés à travers lesquels presque tous les hommes voient les événements qu'ils racontent"

respecte la mémoire des morts s'il te plait, c'est un forum de condoléances

ouvre un autre espace si tu désires un débat

Guest D. ESSERHANE
je m'excuse pour les autres et mes condoléances aux familles des morts

ben voilà qui est raisonnable

une pieuse pensée, fallait le dire au début

ça aura été plus élégant, mais n'empêche qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire

Les internautes du Forum Algérien, présentent leurs sincères condoléances et assurent les familles de ce terrible drame de leur profonde sympathie - Inna Lilahi wa Inaa ilayhi raji3oun

merci,

Allah yer7em mawta lmoslimin ajma3een.

c est une catastrophe pour notre nation.

je m'excuse pour les autres et mes condoléances aux familles des morts

Une fois n'est pas coutume, je serais d'accord avec Didine sur un point: ce topic a été crée afin d'honnorer la memoire des chouhadas bien que la plupart de sa pensée sur le Maroc est à vomir . Ne pas polluer ce topic avec des polemiques politico politiciennes signifie leur rendre hommage. On sait que Didine & co ne portent pas le Maroc et les Marocains dans son coeur ( ils nous a traité de ihoudiyine aktar mine lehoud une fois), mais c'est son droit de le penser de la même façon j'ai la legitimité d'exprimer l'inverse de son opinion.

Que les chouhadas reposent en paix et une pensée particuliere à leur famille qui sont entrain de passer une dure epreuve.

Une fois n'est pas coutume, je serais d'accord avec Didine sur un point: ce topic a été crée afin d'honnorer la memoire des chouhadas bien que la plupart de sa pensée sur le Maroc est à vomir . Ne pas polluer ce topic avec des polemiques politico politiciennes signifie leur rendre hommage. On sait que Didine & co ne portent pas le Maroc et les Marocains dans son coeur ( ils nous a traité de ihoudiyine aktar mine lehoud une fois), mais c'est son droit de le penser de la même façon j'ai la legitimité d'exprimer l'inverse de son opinion.

Que les chouhadas reposent en paix et une pensée particuliere à leur famille qui sont entrain de passer une dure epreuve.

Les Marocains

.... comme les Algeriens

.... fihoum ou fihoum

.... ici on se contente de presenter

.... des condoleances a des familles

.... de victimes d'un accident

.... on doit en rester la

Les Marocains

.... comme les Algeriens

.... fihoum ou fihoum

.... ici on se contente de presenter

.... des condoleances a des familles

.... de victimes d'un accident

.... on doit en rester la

C'est a croire que nous ne sommes présent que dans nos malheurs et que juste après chacun vas aller voir les défauts de l'autre s'en emparer pour se les envoyer a la figure.

Le nationalisme tel qu'on nous la enseigné doit passer par ça !

C'est a croire que nous ne sommes présent que dans nos malheurs et que juste après chacun vas aller voir les défauts de l'autre s'en emparer pour se les envoyer a la figure.

Le nationalisme tel qu'on nous la enseigné doit passer par ça !

Tu sais mec

.... des deux cotes

.... de la frontiere chacun

.... a ses watanis

.... il faut faire avec