Délice Paloma 10 Posted January 19, 2008 Partager Posted January 19, 2008 Pourquoi je ne peux toujours pas mettre d'avatar à mon profil et pourquoi ma boite à mp n'est pas activé également ? :exclaim: Mirci de vos réponses ;) Citer Link to post Share on other sites
Délice Paloma 10 Posted January 19, 2008 Author Partager Posted January 19, 2008 Opération de camouflage en cours :mdr: :mdr: Allez, tu le sais bien, faut attendre 50 posts pour avoir le droit à tout ça :p pfffffffffffff décidément :confused: 1ere fois que je vois ce genre de truc :alucard: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 19, 2008 Partager Posted January 19, 2008 pfffffffffffff décidément :confused: 1ere fois que je vois ce genre de truc :alucard: pfff toi même. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 20, 2008 Partager Posted January 20, 2008 pfff toi même. :confused: et moi pourquoi jai pas ma réponse? Citer Link to post Share on other sites
Délice Paloma 10 Posted January 27, 2008 Author Partager Posted January 27, 2008 pfff toi même. Ca c est intéligent de la part de l'admin pfiou Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 28, 2008 Partager Posted January 28, 2008 Ca c est intéligent de la part de l'admin pfiou Aussi intelligent que ton "pfff". Citer Link to post Share on other sites
krimo 10 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 En tout cas ça répond toujours pas àux questionnements de delice et à pas mal de membres . Une réponse claire serait elle du domaine de l'impossible ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Pourquoi je ne peux toujours pas mettre d'avatar à mon profil et pourquoi ma boite à mp n'est pas activé également ? :exclaim: Mirci de vos réponses ;) Il faut que tu ais posté au moins 50 messages... Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 pfffffffffffff décidément :confused: 1ere fois que je vois ce genre de truc :alucard: C'est bien pour toi ... T'es contente ? :mdr: :scooter: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 En tout cas ça répond toujours pas àux questionnements de delice et à pas mal de membres . Une réponse claire serait elle du domaine de l'impossible ? Désolé, trop pris par le temps. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts