Guest cerisecerise Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Abdou Murray 10 Posted July 27, 2011 Author Partager Posted July 27, 2011 merci je t'adore déjà :Det je vais faire mon possible pour faire LE MOINS de fautes d'orthographe possible tati ! Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 je préfère tati tati ! j'espère aussi que je vais m'amuser avec vous ! et bien pour toi je serais un lion Tati ! c'est qui Ania ? °°'... ça fait longtemps que je suis ici et je connais pas la technique de plusieurs quotes en méme temps :confused: tbahdila :confused: Welcome fiston :D il est 21:07 zid chwiya va faire dodo :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Abdou Murray 10 Posted July 27, 2011 Author Partager Posted July 27, 2011 ah ben je sens que je vais décevoir certains mais je ne dors qu'après minuit :D ... Si non, le trucs de plusieurs cotes n'a rien de magique, c'est une question d’intelligence, enfaite a force de citer plusieurs message, j'ai essayer de copier le code que voici => ah oui enfaite, je l'ai appris sur ce coup hier soir...j'espère t'avoir appris quelque chose... Tati ? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 ah ben je sens que je vais décevoir certains mais je ne dors qu'après minuit ... Si non, le trucs de plusieurs cotes n'a rien de magique, c'est une question d’intelligence, enfaite a force de citer plusieurs message, j'ai essayer de copier le code que voici => ah oui enfaite, je l'ai appris sur ce coup hier soir...j'espère t'avoir appris quelque chose... Tati ? tu veux dire que moi je suis pas intelligente :mad: :D En faite,si tu veux repondre directement à un membre,ta cas cliquer en bas de la quote CITER :p pour dodo,aya c'est l'heur :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Bienvenue à toi, on va te brancher avec Ania:D Ntiya tani :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdou Murray 10 Posted July 27, 2011 Author Partager Posted July 27, 2011 non non t'inquiète je ne te connais pas vraiment je ne pense donc pas que je vais me jeter a l'eau comme ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 non non t'inquiète je ne te connais pas vraiment je ne pense donc pas que je vais me jeter a l'eau comme ça... rak tahdar m3aya ntaya?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdou Murray 10 Posted July 27, 2011 Author Partager Posted July 27, 2011 Rani nahder m3ak oui, problème ? =) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Rani nahder m3ak oui, problème ? =) Non non ya pas problème :p Citer Link to post Share on other sites
Abdou Murray 10 Posted July 28, 2011 Author Partager Posted July 28, 2011 nchalah...ou ta photo de profile machi chabba :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 nchalah...ou ta photo de profile machi chabba :p :mdr: meme la tienne machi chaba :p Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 pourquoi tu cache tes dent , elles sont pas belles ? Je m'poser la même question ! :D Citer Link to post Share on other sites
Abdou Murray 10 Posted July 28, 2011 Author Partager Posted July 28, 2011 pas plus que la tienne :D Citer Link to post Share on other sites
Abdou Murray 10 Posted July 28, 2011 Author Partager Posted July 28, 2011 pourquoi tu cache tes dent , elles sont pas belles ? heu non...enfaite c'est pour délirer et en cas ou t'as po remarqué, je suis a la plage x] Citer Link to post Share on other sites
Abdou Murray 10 Posted July 28, 2011 Author Partager Posted July 28, 2011 je veux dire j'étais a la plage =) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts